Recherches récentes
Effacer

Déjeuner ou dîner privé de Kan Zaman depuis la mer Morte

Amman, Jordanie
2

À partir de 112.50 $US

Garantie du prix le plus bas

Sélectionnez la date et les voyageurs

Nombre de voyageurs
Annulation gratuite
jusqu'à 24 heures avant
Chargement des options disponibles…


icon4 heures  (environ)
Billet mobile
iconProposé en : Anglais

Vue d'ensemble

Savourez un déjeuner ou un dîner traditionnel de cuisine jordanienne au Kan Zaman, un caravansérail historique, comme ceux qui abritaient autrefois les voyageurs du monde arabe. Prenez un repas composé d'entrées, de salades et d'entrées servies sous forme de buffet, accompagné de musique locale et de pipes à chicha. Cette expérience culturelle de quatre heures comprend le ramassage et le débarquement dans les hôtels de la Mer Morte, le transport privé dans un véhicule climatisé et un repas inoubliable.
  • Voyage de quatre heures au restaurant Kan Zaman depuis la mer Morte
  • Transport privé et climatisé depuis votre hôtel
  • Profitez d'un déjeuner ou d'un dîner jordanien
  • Atmosphère unique et traditionnelle
  • Choix idéal pour les familles
Rencontrez un chauffeur à votre hôtel sur la Mer Morte, puis rendez-vous à Kan Zaman dans un véhicule privé climatisé. Le restaurant se trouve à 20 minutes du centre-ville d’Amman, dans une réplique d’un village historique jordanien.

À votre arrivée au restaurant, entrez dans la culture traditionnelle jordanienne, avec de la musique locale et une salle à manger d'ambiance. Remplissez votre assiette d’un buffet de classiques jordaniens fraîchement préparés: vous aurez le choix parmi de nombreuses variétés de plats de style maison, avec des salades et des hors-d’œuvre. Parmi les plats préférés du restaurant, on peut citer le halloumi, un fromage distinctif qui doit être frit avant de servir, et le kibbeh, un plat à base de boulgour et de bœuf haché.

Après votre repas, vous aurez la possibilité de vous détendre avec une pipe à chicha en tabac aromatisé avant de retrouver le chauffeur pour votre retour à la mer Morte.

Vous avez des questions ?

icon_solid_phone
Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44
Code produit : 2268P185

Parcourir les activités similaires

• Tour code: 2268P185
  • Location: Amman, Jordan
  • Duration: 4 hours (approx.)
From USD $ 112.50 View price calendar

Low Price Guarantee

Advertisement
Advertisement
Enjoy a traditional lunch or dinner of Jordanian cuisine at Kan Zaman, a historic caravanserai, like those that once housed travelers around the Arab world. Sit down to a meal of appetizers, salads, and entrées served buffet style, with local music and shisha pipes. This four-hour cultural experience includes pickup and drop-off at Dead Sea hotels, private transport in an air-conditioned vehicle, and an unforgettable meal.

Highlights

  • Four-hour trip to Kan Zaman restaurant from the Dead Sea
  • Private, climate controlled transport from your hotel
  • Enjoy a Jordanian lunch or dinner
  • Unique, traditional atmosphere
  • Ideal choice for families

What You Can Expect

Private Kan Zaman Lunch or Dinner from Dead Sea

Kan Zamaan Restaurants

Meet a driver at your Dead Sea accommodations, then travel to Kan Zaman in a private, air-conditioned vehicle. The restaurant is 20 minutes outside the city center of Amman, set into a replica of a historic Jordanian village.

Upon arrival at the restaurant, step into Jordan's traditional culture, with local music and an atmospheric dining room. Fill your plate from a buffet of freshly-prepared Jordanian classics: you’ll choose from many varieties of home-style entrees, along with salads, and appetizers. Some favorite dishes at the restaurant include halloumi, a distinctive cheese that’s fried crisp before serving, and kibbeh, a dish made with bulgur wheat and ground beef.

After your meal, you’ll have the option to relax with a shisha pipe of flavored tobacco before you meet back up with the driver for the return trip to the Dead Sea.

Viator uses cookies to improve your experience on our website. Learn more about how we use cookies and how to change your cookie settings | Close message