Recherches récentes
Effacer

Visite du village artisanal

|
Antigua, Guatemala

À partir de 65,00 $ US

Garantie du prix le plus bas

Sélectionnez la date et les voyageurs

Nombre de voyageurs
Annulation gratuite
jusqu'à 24 heures avant
Chargement des options disponibles…


7 heures (environ)
Ramassage à l'hôtel offert
Billet mobile
Proposé en : Anglais

Vue d'ensemble

Cette tournée, réalisée par Due South Travels, constitue une offre unique, car nous avons établi des relations avec des artisans spécifiques travaillant à domicile.
Notre premier arrêt vous amène à un village établi dans les années 1530. Nous serons accueillis chez un artisan qui travaille avec le jade depuis plus de 40 ans. Après avoir appris sur le sourcing et l'histoire du jade au Guatemala, vous serez en mesure de sélectionner votre propre pierre de jade et de la polir pour en faire un petit charme à emporter.
Lors de notre deuxième arrêt, vous rencontrerez un artisan qui travaille le cuir depuis son plus jeune âge. Il peut réaliser la plus belle paire de bottes en cuir faites main que vous ayez jamais vues! En savoir plus sur le processus de démarrage du début à la fin.
Enfin, nous allons profiter d'un déjeuner léger et local. Nos tisserands feront une démonstration du métier à lanière et nous vous guiderons à travers une collection de beaux exemples authentiques de vêtements traditionnels guatémaltèques. Cette visite est éducative, amusante et plébiscitée par le client, surtout si vous aimez faire du shopping!

Avis

5,0
1 avis
5 Étoile
4 Étoile
3 Étoile
2 Étoile
1 Étoile

Vous avez des questions ?

Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44
Code produit : 140323P6

Parcourir les activités similaires

Recent Searches
Clear
Book online or call: (888) 651-9785(888) 651-9785

Artisan Village Tour

|
Antigua, Guatemala
Book online or call: (888) 651-9785(888) 651-9785

Select Date and Travelers

Number of travelers
Free Cancellation
up to 24 hours in advance
Loading available options...


7 hours (Approx.)
Hotel pickup offered
Mobile ticket
Offered in: English

Overview

This tour, by Due South Travels, is a unique offering as we have established relationships with specific artisans that work out of their homes.
Our first stop brings you to a village established in the 1530s. We will be welcomed into the home of an artisan who has worked with jade for over 40 years. After learning about the sourcing and history of jade in Guatemala, you will be able to select your own jade stone and polish it into a small take-away charm.
On our second stop, you will meet an artisan who has worked with leather since he was a young boy. He can make the most beautiful pair of handmade leather boots you've ever seen! Learn about the process of boot making from start to finish.
Last, we will enjoy a light, local lunch. Our weavers will give a backstrap loom demonstration and you will be guided through a collection of beautiful, authentic examples of traditional Guatemalan dress. This tour is educational, fun, and a client favorite, especially if you like to shop!

Reviews

5.0
1 Review
5 Star
4 Star
3 Star
2 Star
1 Star

Product code: 140323P6

Explore Similar Things to Do