Pétra/Wadi Moussa, Jordanie
Enregistrer dans la liste de souhaits

À partir de 293,75 $US

Garantie du prix le plus bas

Sélectionnez la date et les voyageurs

Nombre de voyageurs
Chargement des options disponibles…

Enregistrer dans la liste de souhaits

8 heures (environ)
Ramassage à l'hôtel offert
Billet mobile
Proposé en : Français et 3 autres

Vue d'ensemble

Visitez les incontournables du sud de la Jordanie, le Wadi Rum et Petra, lors d'une excursion privée d'une journée de 8 heures au départ d'Aqaba. Découvrez les falaises rouges et roses et les canyons de la vallée désertique du Wadi Rum lors d'une excursion de 2 heures en 4x4. Ensuite, profitez d'une visite guidée des principaux attraits touristiques de Pétra, notamment le Sîq, le Trésor du Pharaon, l'amphithéâtre, et les tombes royales. Votre expérience inclut le transport privé aller-retour, les excursions et le prix d'entrée aux deux sites, y compris la possibilité de monter à cheval à Pétra.
  • Excursion privée d'une journée à Wadi Rum et à Petra d'Aqaba
  • Explorez Wadi Rum lors d'une balade en 4x4 de 2 heures autour de la vallée du désert, des falaises et des formations rocheuses
  • Découvrez des sites tels que les falaises des «sept piliers de la sagesse» et les gravures rupestres anciennes.
  • Visitez Petra, la ville de roches rose-rouge taillée par les Nabatéens il y a 2 000 ans
  • Entrez par la gorge du Siq et admirez le Trésor, les tombeaux royaux et l'amphithéâtre
  • Entrée au Wadi Rum, frais d'entrée et équitation à Pétra inclus
  • Transport privé aller-retour comprenant la prise en charge et le retour à l'hôtel à Aqaba
Retrouvez votre chauffeur à votre hôtel d'Aqaba, et détendez-vous pendant le voyage au Wadi Rum dans un véhicule climatisé privé. Cette vaste étendue de montagnes désertiques, de vallées, de falaises et de rochers est connue pour ses couleurs roses et rouges toujours changeantes, ses hameaux bédouins et ses liens avec Thomas Edward Lawrence, également connu sous le nom de « Lawrence d'Arabie » depuis la Première Guerre mondiale.
À votre arrivée, profitez d'un trajet d'environ 2 heures en 4x4. Cheminez à travers les canyons et les falaises, et imprégnez-vous des paysages intemporels. Découvrez des sites emblématiques tels que les rochers nommés « les sept piliers de la sagesse » d'après l'autobiographie de Lawrence d'Arabie, et admirez quelques-unes des sculptures rupestres préchrétiennes de la vallée.
Ensuite, continuez jusqu'à la spectaculaire ville rocheuse de Pétra, taillée par les Nabatéens le long de routes commerciales il y a 2 000 ans. Une fois arrivé, retrouvez un guide local et partez en exploration. Votre billet d'entrée, et la possibilité de découvrir les lieux à cheval sont inclus.
Cheminez à travers le Sîq, la gorge d'entrée longue de 1,5 kilomètre (1 mile), et émerveillez-vous à la vue du magnifique du Trésor du Pharaon (Al Khazneh), où un grand nombre de richesses auraient été dissimulées. Ensuite, partez à la découverte des autres merveilles de Pétra, telles que l'amphithéâtre et les tombes royales, tandis que votre guide vous raconte leur histoire.
Ensuite, regagnez votre véhicule pour terminer votre excursion devant votre hôtel à Amman.
Vous n'arrivez pas à réserver en ligne ?
33 1 70 38 74 44
Appelez le 33 1 70 38 74 44
Code produit : 2268P151

Parcourir les activités similaires

From USD $ 300.00 View price calendar

Low Price Guarantee

Advertisement
Advertisement
Get the
Inside Scoop

Privacy Policy

Call (888) 651-9785

Visit south Jordan’s must-sees of Wadi Rum and Petra in one day on a private 8-hour trip from Aqaba. Experience the red-and-pink cliffs and canyons of the Wadi Rum desert valley on a 2-hour 4x4 tour. Then, enjoy a guided tour of Petra’s highlights, including the Siq, Treasury, amphitheater, and royal tombs. Your experience includes private round-trip transport, and tours and admission to both sites, including the option of riding horseback in Petra.

Highlights

  • Private day trip to Wadi Rum and Petra from Aqaba
  • Explore Wadi Rum on a 2-hour 4x4 ride around the desert valley, cliffs, and rock formations
  • See landmarks such as the ‘Seven Pillars of Wisdom’ cliffs and ancient rock carvings
  • Visit Petra, the rose-red rock city hewn by the Nabataeans 2,000 years ago
  • Enter through the Siq gorge and view the Treasury, royal tombs, and amphitheatre
  • Admission to Wadi Rum, plus entrance fee and horseback riding at Petra included
  • Private round-trip transportation including Aqaba hotel pickup and drop-off

What You Can Expect

Private Full-Day Wadi Rum and Petra Tour from Aqaba

Wadi Rum

Meet your driver at your Aqaba hotel, and relax as you travel to Wadi Rum by private, air-conditioned vehicle. This vast chunk of desert mountains, valleys, cliffs, and rocks is known for its ever-changing pink-and-red colors, Bedouin settlements, and connections with T.E. Lawrence, also known as World War I's ‘Lawrence of Arabia.’

On arrival, enjoy a roughly 2-hour tour by 4x4. Trundle around the canyons and cliffs, and absorb the timeless scenery. See landmarks including the ‘Seven Pillars of Wisdom’ rocks named after Lawrence’s autobiography, and view some of the valley's pre-Christian rock carvings.

Next, continue to the spectacular rock city of Petra, hewn by the Nabataeans along trade routes 2,000 years ago. Once here, meet up with a local guide and set off to explore. Your entrance ticket, and the option to explore by horseback is included.

Make your way through the Siq, the 1-mile (1.5 kilometer) entrance gorge, and marvel at the magnificent Treasury (Al Khazneh), where it’s believed many riches were hidden. Then, explore Petra's other wonders, like the amphitheater and royal tombs, as your guide shares their history.

Afterward, reconvene with your vehicle and end your tour with a hotel drop-off in Amman.

Viator uses cookies to improve your experience on our website. Learn more about how we use cookies and how to change your cookie settings | Close message