Recherches récentes
Effacer

Krog Street Market Crawl d'Atlanta

Atlanta, États-Unis
2

À partir de 39.00 $US

Garantie du prix le plus bas

Désolé, ce produit n’est pas disponible actuellement

Voir des produits similaires
Annulation gratuite
jusqu'à 24 heures avant
Chargement des options disponibles…


4 heures  (environ)
Prise en charge à l'hôtel offerte
Billet mobile

Vue d'ensemble

Découvrez les délices du marché de la rue Krog, un complexe à usage mixte à Atlanta inspiré de la côte ouest et proposant une variété de restaurants. Au cours de cette tournée de pub de 4 heures, dégustez des plats et des boissons sur le sentier East Side de l'Atlanta Beltline sans avoir à vous soucier de la conduite.
  • Exploration du pub Krog Street Market, 4 heures
  • Visitez l'un des lieux culinaires les plus branchés d'Atlanta
  • Essayez différents aliments et boissons
  • Profitez du transport fourni
Après le ramassage dans certains hôtels du centre-ville d’Atlanta ou de Buckhead, votre visite commencera par le transfert au Krog Street Market, un ancien quartier d’entrepôts devenu un lieu branché abritant des bars, des restaurants, des stands de produits, un boucher, des produits de boulangerie, des plats préparés et des boutiques spécialisées. et une aire de restauration ouverte.

Explorez le marché pour trouver de la nourriture et des boissons, et profitez de l'atmosphère animée du marché, situé dans le parc Iman, un quartier aisé de la ville. Vous serez renvoyé à votre point de départ pour mettre fin à votre exploration du pub.

Vous avez des questions ?

Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44
Code produit : 9295P21

Parcourir les activités similaires

• Tour code: 9295P21
  • Location: Atlanta, Georgia
  • Duration: 4 hours (approx.)
From USD $ 39.00 View price calendar

Low Price Guarantee

Advertisement
Advertisement
Discover the delights of the Krog Street Market, a West Coast–style mixed-used development in Atlanta that offers a variety of restaurants. On this 4-hour pub crawl, enjoy food and drinks on the East Side Trail of the Atlanta Beltline without having to worry about driving.

Highlights

  • 4-hour Krog Street Market pub crawl
  • Visit one of Atlanta's hippest culinary venues
  • Try different foods and drinks
  • Enjoy provided transportation

What You Can Expect

Atlanta's Krog Street Market Pub Crawl

Krog Market offers guests great local food!

After pickup from select hotels in downtown Atlanta or Buckhead, your tour starts with transfer to Krog Street Market, a former warehouse district that's now a trendy venue home to bars, eateries, produce stalls, a butcher, baked goods, prepared food, specialty shops, and an open food court.

Explore the market to find food and drinks, and enjoy the lively atmosphere of the market, which is located in Iman Park, an affluent area of the city. You'll be returned to your pickup location to end your pub crawl.

Viator uses cookies to improve your experience on our website. Learn more about how we use cookies and how to change your cookie settings | Close message