Recherches récentes
Effacer

Billet d'entrée au centre LEGOLAND® Discovery d'Atlanta

|
Atlanta, États-Unis

À partir de 24.99 $US

Garantie du prix le plus bas

Sélectionnez la date et les voyageurs

Nombre de voyageurs
Annulation gratuite
jusqu'à 24 heures avant
Chargement des options disponibles…


3 heures  (environ)
Billet mobile

Vue d'ensemble

Sautez à l'intérieur de la plus grande boîte de briques LEGO avec un billet d'entrée général au centre LEGOLAND Discovery, une attraction en intérieur destinée aux enfants avec un cinéma 4D, des parcours et bien plus encore. Explorez la nouvelle Île de l'aventure pirate, qui propose un gigantesque bateau pirate et une aire de construction aquatique ouverte au jeu libre et aux activités tactiles. Visitez MINILAND pour y contempler nombre des monuments les plus célèbres d'Atlanta fabriqués en briques LEGO. Éliminez les méchants sur le parcours laser de la Conquête du Royaume et tentez de pédaler le plus rapidement dans le parcours l'Apprenti de Merlin. Conçu pour les enfants âgés de 3 à 10 ans, ce centre de jeu dynamique est parfait pour les fêtes d'anniversaire ou simplement pour une journée de contenu créatif, éducatif et amusant.
  • Entrée au centre LEGOLAND Discovery d'Atlanta
  • Centre de jeu basé sur LEGO, conçu pour les enfants âgés de 3 à 10 ans
  • Dé&tendez-vous à l'aire de jeux de l'Île de l'aventure pirate
  • Découvrez les monuments d'Atlanta fabriqués à partir de LEGO, regardez des films en 4D, et allez voir deux parcours interactifs
  • Les enfants peuvent apprendre des astuces de construction à la Master Builder Academy
  • Restez aussi longtemps que vous le souhaitez gâce à votre pass journée entière

Pourquoi les voyageurs ont choisi ce circuit

Lors de votre visite au centre LEGOLAND Discovery, ne manquez pas d'apporter vos propres Minifigures ou d'en construire une sur le site pour pouvoir l'échanger avec des membres du personnel pour agrandir votre collection personnelle !
Une journée au centre LEGOLAND Discovery d'Atlanta offre une grande variété d'activités éducatives et divertissantes.

Apprenez comment les briques LEGO sont fabriquées lors de la visite LEGO Factory, au cours de laquelle le professeur Brique-à-brac vous guide à travers chaque étape du processus de création. Explorez l'Île de l'aventure pirate avec vos copains pendant que vous participez à un jeu libre et à des activités d'éveil des sens telles que la création de votre propre bateau pirate pour le faire naviguer sur l'eau.

Ressentez le vent, la pluie ou les éclairs en regardant vos personnages LEGO préférés prendre vie au cinéma LEGO 4D. Ensuite, partez combattre les ogres, les rats et les chats sur le parcours laser Conquête du Royaume. Éliminez-les tous pour sauver la Princesse. Pédalez le plus vite possible pour décoller du sol et admirer la vue sur le reste du centre LEGOLAND Discovery. Battez tout le monde et devenez le prochain apprenti de Merlin.

N'oubliez pas de visiter MINILAND, où un certain nombre d'attractions populaires d'Atlanta sont fabriquées à partir de millions de briques LEGO. Retrouvez-y des endroits tels que Turner Field, le Varsity et bien plus encore. De plus, les enfants peuvent apprendre des astuces de construction dans les ateliers de la Master Builder Academy LEGO. 

Rendez-vous au café pour y déguster des sandwiches, des Dippin Dots et d'autres en-cas. Et faites une halte à la boutique du centre LEGOLAND Discovery pour y découvrir près de 1 000 produits, notamment les tout derniers ensembles LEGO.

Remarque : L'attraction étant destinée aux enfants et se voulant un environnement idéal pour les familles, les adultes ne peuvent pas entrer sans être accompagnés par un enfant.

Avis

4.5
92 avis
5 Étoile
73
4 Étoile
7
3 Étoile
3
2 Étoile
5
1 Étoile
4
Avis de voyageurs Viator
I am sure it would have been an...
Catherine K
, août 2017
I am sure it would have been an adventure but my husband, 72 and I 66 did not have any children with us so they wouldn't let us in. Next time I will take my grandchildren with us. It is designed for children 3-10.
Not that exciting. Kids enjoyed the...
vbatdorf
, oct. 2015
Not that exciting. Kids enjoyed the store more than the center.

Vous avez des questions ?

Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44
Code produit : 6301ENTRY

Parcourir les activités similaires

From USD $ 18.99 View price calendar

Low Price Guarantee

You must print and bring a paper voucher for this activity. What's this?
Advertisement
Advertisement
Jump inside the world's biggest box of LEGO bricks with a general admission ticket to LEGOLAND Discovery Center, an indoor kid’s attraction with a 4-D cinema, rides and more. Explore the new Pirate Adventure Island featuring a giant pirate ship and an aquatic building area open to free play and tactile activities. Visit MINILAND to see many of Atlanta’s most popular landmarks made out of LEGO bricks. Zap the bad guys on the Kingdom Quest Laser Ride and strive to pedal the fastest on Merlin’s Apprentice Ride. Designed for children ages three to 10, this dynamic playground is perfect for birthday parties or simply a day of creative, educational fun.

Highlights

  • Admission to LEGOLAND Discovery Center in Atlanta
  • LEGO-based play center designed for children ages three to 10
  • Let loose at the new Pirate Adventure Island play area
  • See Atlanta landmarks made out of LEGO, watch 4D movies, and check out two interactive rides
  • Children can learn building tricks at the Master Builder Academy
  • Stay as long as you like with your all-day admission pass

What You Can Expect

LEGOLAND® Discovery Center Atlanta

LEGOLAND Discovery Center Atlanta

A day at LEGOLAND Discovery Center Atlanta offers a wide variety of educational and entertaining possibilities.

Learn how LEGO bricks are made on the LEGO Factory Tour, where Professor Brick-a-Brack provides a tour through each stage of the creation process. Explore Pirate Adventure Island with your mateys as you participate in free play and hands-on sensory activities like building your own pirate ship to sail on the water table.

Experience wind, rain, lightening and more and watch as favorite LEGO characters come to life in the LEGO 4-D Cinema. Then take on the ogres, rats and cats in the Kingdom Quest Laser Ride. Zap them all and the Princess will be saved. Also, pedal as fast as possible to lift off the ground and look out over the rest of LEGOLAND Discovery Center. Beat everyone else and become the next Merlin's Apprentice.

Don’t forget to visit MINILAND, where a number of popular Atlanta attractions are made out of millions of LEGO bricks — places like Turner Field, the Varsity and more. Also, children can learn building tricks and tips in workshop classes at the LEGO Master Builder Academy. 

Head to the Café for food favorites like sandwiches, Dippin Dots and other bites. And stop by the LEGOLAND Discovery Center Shop to see close to 1,000 products, including all the latest LEGO building sets.

Please note: As a children's attraction and to promote a safe and family-friendly environment, adults cannot enter without being accompanied by a child.

Customer Reviews

vbatdorf

2 star rating: It was OK, but could have been better October 2015

Not that exciting. Kids enjoyed the store more than the center.

Viator uses cookies to improve your experience on our website. Learn more about how we use cookies and how to change your cookie settings | Close message