|
Auckland, Nouvelle-Zélande
2

À partir de 264,32 $US

Garantie du prix le plus bas

Sélectionnez la date et les voyageurs

Nombre de voyageurs
Chargement des options disponibles…


8 heures (environ)
Ramassage à l'hôtel offert
Billet mobile
Proposé en : Anglais

Vue d'ensemble

Explorez South Auckland lors d'une journée complète guidée par un guide privé informatif qui personnalise votre itinéraire. Choisissez parmi d'excellentes options de dégustations de vins et de mets préparés par des producteurs locaux, y compris des établissements vinicoles et des parcs à huîtres. Vous pouvez également visiter une ferme en activité au parc régional Ambury; découvrez les charmes du village de Clevedon et du littoral de Pohutukawa; et profitez de la beauté naturelle des montagnes volcaniques de Mangere, des champs de pierres d'Otuataua et des chutes de Hunua.
  • Tour privé d'une journée à South Auckland
  • Personnaliser l'itinéraire avec l'aide du guide privé
  • Dégustez du vin, des huîtres et d'autres produits locaux à Clevedon et sur la côte de Pohutukawa
  • Emmenez les enfants dans une ferme en activité du parc régional d'Ambury
  • Les amateurs de jardin peuvent visiter les jardins botaniques d'Auckland ou le jardin Ayrlies
  • Comprend un véhicule privé confortable, ainsi qu'une navette depuis et vers votre hôtel ou votre bateau de croisière
Après le ramassage du matin à votre hôtel ou au port des navires de croisière, voyagez dans un véhicule privé confortable avec votre guide privé pour vous guider dans les lieux qui intéressent le plus votre groupe.
South Auckland propose des options adaptées aux familles, telles que la ferme en activité du parc régional Ambury, situé dans le port de Manukau. Admirez la vue sur Auckland en passant devant des champs où poussent des vaches, des moutons et d’autres animaux de la ferme. Le parc fournit également un abri pour une variété d'oiseaux. À proximité, les champs de pierres d'Otuataua sont les vestiges de l'un des plus jeunes volcans d'Auckland, Mangere, et constituaient un site maori important.
Poursuivant vers le sud, les jardins botaniques d’Auckland rassemblent plus de 10 000 plantes, dont la plupart sont indigènes, dans de magnifiques jardins paysagers. Un autre exemple superbe est le jardin Ayrlies, l'un des jardins les plus renommés de la Nouvelle-Zélande. Le club de golf de Formosa est situé à proximité si vous souhaitez jouer au golf.
Dans le village de Clevedon, vous pourrez déguster des huîtres provenant des eaux du golfe Hauraki, goûter à la mozzarella au lait de buffle d'eau local et vous rendre dans des établissements vinicoles sur la côte de Pohutukawa.
À la fin de votre visite d'une journée complète, votre guide vous ramène à votre hôtel ou à votre terminal de croisière.
Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44
Code produit : 5213P14

Parcourir les activités similaires

Recent Searches
Clear
All

icon_solid_phone
Book online or call: (888) 651-9785(888) 651-9785

Private Tour: South Auckland Country and Cuisine Tour

Auckland Central, New Zealand
icon_solid_phone
Book online or call: (888) 651-9785(888) 651-9785
2

Sorry, this product is currently unavailable.

See Similar Products
Loading available options...


icon8 hours  (Approx.)
Hotel pickup offered
Mobile ticket
iconOffered in: English

Overview

Explore South Auckland on a full-day tour led by an informative private guide who customizes your itinerary. Choose from great options for wine and food tastings from local producers, including wineries and oyster farms. You can also visit a working farm at Ambury Regional Park; discover the charms of Clevedon village and the Pohutukawa Coastline; and take in the natural beauty of the volcanic Mangere Mountain, Otuataua Stonefields and Hunua Falls.
  • Private full-day tour of South Auckland
  • Personalize the itinerary with assistance from the private guide
  • Taste wine, oysters and other local products in Clevedon and the Pohutukawa Coast
  • Take the kids to a working farm at Ambury Regional Park
  • Garden lovers can visit Auckland Botanic Gardens or Ayrlies Garden
  • Includes comfortable private vehicle, and hotel or cruise ship pickup and drop-off
After morning pickup at your hotel or the cruise ship port, travel in a comfortable private vehicle with your private guide to the places that most interest your party.

South Auckland offers family-friendly options, such as the working farm at Ambury Regional Park, which sits on Manukau Harbour. Take in views of Auckland as you walk past fields with grazing cows, sheep and other farm animals. The park also provides shelter for a variety of birds. Nearby, the Otuataua Stonefields are remnants of one of Auckland's younger volcanoes, Mangere, and were an important Maori site.

Continuing south, the Auckland Botanic Gardens features a collection of more than 10,000 plants, many of them native, in beautifully landscaped gardens. Another superb example is Ayrlies Garden, one of the most renowned gardens in New Zealand. The Formosa Golf Club is located nearby if you want to play a round of golf.

In the village of Clevedon, you can taste oysters from the waters of the Hauraki Gulf, try mozzarella cheese made from local water buffalo's milk, and stop in at boutique wineries along the Pohutukawa Coast.

At the end of your full-day tour, your guide returns you to your hotel or cruise ship terminal.

Product code: 5213P14

Explore Similar Things to Do