Recherches récentes
Effacer

Ça vous intéresse ?

Visites culturelles
15 Circuits et activités
Circuits et croisières
42 Circuits et activités
Excursions d'une journée
29 Circuits et activités

En savoir plus sur notre réponse au Covid-19.

Plus d'infos
Réservez maintenant et payez plus tard

Excursion à Kyrenia et Famagouste depuis Ayia Napa

star-5
|
Ayia Napa, Chypre
6

À partir de 50,93 $US

Garantie du prix le plus bas

En savoir plus sur notre réponse au Covid-19.

Plus d'infos

Sélectionnez la date et les voyageurs

Nombre de voyageurs
0 enfant en bas âge1 enfant en bas âge2 enfants en bas âge3 enfants en bas âge4 enfants en bas âge5 enfants en bas âge6 enfants en bas âge7 enfants en bas âge8 enfants en bas âge9 enfants en bas âge10 enfants en bas âge11 enfants en bas âge12 enfants en bas âge13 enfants en bas âge14 enfants en bas âge15 enfants en bas âge0 enfant1 enfant2 enfants3 enfants4 enfants5 enfants6 enfants7 enfants8 enfants9 enfants10 enfants11 enfants12 enfants13 enfants14 enfants15 enfants1 adulte2 adultes3 adultes4 adultes5 adultes6 adultes7 adultes8 adultes9 adultes10 adultes11 adultes12 adultes13 adultes14 adultes15 adultes
Réservez maintenant et payez plus tard
Garantissez votre place tout en restant flexible
Annulation gratuite
Jusqu'à 24 heures avant
Chargement des options disponibles…


icon8 heures  (environ)
Prise en charge à l'hôtel offerte
Billet mobile
iconProposé en : Anglais

Vue d'ensemble

Obtenez une visite complète de la partie nord de Chypre lors de cette visite d'une journée complète au départ d'Ayia Napa. Visitez la "Ville fantôme" de Famagouste et l'église gothique de Saint-Nicolas dans le centre historique, puis passez aux montagnes de Pentadaktilos et à l'abbaye de Bellapais. Pendant que vous voyagez, écoutez les commentaires approfondis de votre guide et terminez à Kerynia pour voir le port, la ville et le château. Cette excursion à escales multiples est très pratique avec le transport aller-retour fourni.
  • Guide fournit navigation et commentaires engageants sur les sites
  • Prise en charge et retour à votre hôtel inclus
  • Entrée à l'abbaye de Bellapais incluse
  • Transport aller-retour, pas besoin de louer une voiture
Enregistré dans la liste de souhaits !
Guide professionnel
Prise en charge et retour à l'hôtel
Nourriture et boissons
Frais d'entrée au château de Kerynia

Point de départ

La prise en charge est offerte
Des points de rendez-vous peuvent être attribués à distance de marche du

hébergement.

Heure de départ

8:35 AM
  • Vous recevrez la confirmation lors de la réservation
  • La plupart des voyageurs peuvent participer
  • Accès pour les personnes à mobilité réduite
  • Pendant l'été, les températures sont élevées, une protection contre le soleil et un chapeau est recommandé.
  • Excursion en autocar avec jusqu'à 55 invités
  • Il y a une possibilité d'annulation après confirmation si les jours d'opération changent. Dans ce cas, un remboursement alternatif ou intégral vous sera proposé.
  • Ce circuit/cette activité accepte 52 voyageurs maximum
  • OPÉRÉ PAR V.M. Mantovani Plotin Travel Ltd.

Pour un remboursement intégral, annulez au moins 24 heures avant la date de début de votre expérience. Lisez plus d'informations sur les annulations.


Avis

5,0
star-5
3 avis
4 étoiles
0
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile
0
Avis de voyageurs Viator
Affichage de 1-2 sur 3 avis
star-5
Super journée
phillipdarlow
, oct. 2019
Remise en bus à l'heure, chauffeur et guide vraiment bons, destinations vraiment bonnes et beaucoup de temps dans 3 destinations: famagusta, kyrenia et monastère juste à l'extérieur de kyrenia. Recommandé à tous ceux qui souhaitent découvrir l’histoire de Chypre.
Avis utileAvis utile
star-5
Accessible en fauteuil roulant aussi longtemps que vous pouvez monter les marches du bus
618derekj
, oct. 2019
J'ai réservé ce voyage car il était dit que c'était accessible en fauteuil roulant. Cependant, le bus ne dispose ni de rampe ni d'ascenseur et ma femme a donc dû monter les marches pour monter sur le bas du bus et s'asseoir sur le siège, mais ils nous ont réservé le siège avant pour qu'elle ne l'ait pas indignité de traîner le bus sur son derrière et le chauffeur a soulevé son scooter pliant dans et hors du bus. Le guide était excellent et nous a commenté tout au long du voyage en nous racontant des faits intéressants sur ce que nous pouvions voir par la fenêtre. Nous avons dû attendre un moment à la frontière pendant que les autorités vérifiaient nos passeports, etc., mais nous n'avions pas à quitter le bus pendant cette période. Nous avons conduit autour de Famagouste et avons vu quelques vieux bâtiments abandonnés, puis nous nous sommes arrêtés près d'une cathédrale qui avait été convertie en mosquée, où nous avions une heure pour regarder autour de nous. Ma femme a pu s'approcher de la cathédrale mais pas y entrer car il y avait des bordures. Il y avait aussi les vieux murs de la ville où elle ne pouvait pas grimper, mais il y avait un joli jardin à proximité qui était accessible et je suppose que nous aurions pu aller au château si nous l'avions voulu mais ne nous sommes pas dérangés car vous deviez payer pour y aller et on n’a pas eu beaucoup de temps là-bas. Nous sommes ensuite remontés dans le bus et avons traversé les montagnes pour rejoindre Kyrenia, le guide continuant son commentaire intéressant. Nous nous sommes garés près du monastère et il y avait un peu de marche sur une route de colline menant au monastère. Il y avait des boutiques pittoresques sur le bord de la route, mais nous n'avons pas pris le temps de rentrer. Le monastère est en partie en ruine mais très joli et il y a des icônes et des lustres à l'intérieur, il est dans une position surplombant la ville et là-bas. sont superbes vues sur la ville. Après le monastère, nous sommes montés dans le bus et sommes allés en ville où nous nous sommes arrêtés dans un parking et avons eu du temps pour nous-mêmes. Le guide me conseilla de demander quels restaurants avaient des toilettes accessibles, comme celle du monastère, mais sa femme était impatiente. Elle laissa son scooter avec moi au sommet d'un long escalier menant aux toilettes publiques et descendit. sur ses fesses. Une gentille femme l'a aidée au fond. Nous nous sommes dirigés vers le port car nous ne pouvions pas suivre le guide à cause des marches, mais ce n'était pas loin et le port est joli et entouré de tavernes, le serveur de la première taverne nous a offert des toilettes sans marches. dans le cadre de son argumentaire de vente. Nous avons pris un bon repas surplombant le port, puis nous sommes retournés dans le bus et nous avons apprécié le voyage de retour. Dans l'ensemble, nous recommandons fortement cette excursion.
Avis utileAvis utile

Réservez maintenant et payez plus tard
Garantissez vos activités incontournables sans vous bloquer

Vous avez des questions ?

icon_solid_phone
Réservez en ligne ou appelez
33 1 73 43 16 25
33 1 73 43 16 25
Code produit : 39522P106

Parcourir les activités similaires

Recent Searches
Clear
icon_solid_phone
Book online or call: (888) 651-9785(888) 651-9785

Travel update: We’re doing our best to help keep you safe and your plans flexible. Learn more.

Read More
Reserve Now & Pay Later

Kyrenia and Famagusta Excursion from Ayia Napa

star-5
|
Ayia Napa, Cyprus
icon_solid_phone
Book online or call: (888) 651-9785(888) 651-9785

Select Date and Travelers

Number of travelers
0 Infants1 Infant2 Infants3 Infants4 Infants5 Infants6 Infants7 Infants8 Infants9 Infants10 Infants11 Infants12 Infants13 Infants14 Infants15 Infants0 Children1 Child2 Children3 Children4 Children5 Children6 Children7 Children8 Children9 Children10 Children11 Children12 Children13 Children14 Children15 Children1 Adult2 Adults3 Adults4 Adults5 Adults6 Adults7 Adults8 Adults9 Adults10 Adults11 Adults12 Adults13 Adults14 Adults15 Adults
Reserve Now & Pay Later
Secure your spot while staying flexible
Free Cancellation
Up to 24 hours in advance
Loading available options...


icon8 hours  (Approx.)
Hotel pickup offered
Mobile ticket
iconOffered in: English

Overview

Get a comprehensive tour of the northern part of Cyprus on this full-day tour from Ayia Napa. Visit the Famagusta "Ghost Town" and the Gothic Church of St. Nicholas in the Old Town Center, then move on to the Pentadaktilos Mountains and Bellapais Abbey. While you travel, listen to in-depth commentary from your guide and finish up in Kerynia to see the harbor, the town, and the castle. This multi-stop tour is extra-convenient with round-trip transportation provided.
  • Guide provides navigation and engaging commentary on the sights
  • Convenient hotel pickup and drop-off included
  • Entry to Bellapais Abbey included
  • Round-trip transportation means no need to rent a car
Professional guide
Hotel pickup and drop-off
Food and drinks
Entrance fees at Kerynia Castle

Departure Point

Traveler pickup is offered
There might be assigned meeting points in walking distance from the

accommodation.

Departure Time

8:35 AM
  • Confirmation will be received at time of booking
  • Travelers should have a moderate physical fitness level
  • Wheelchair accessible
  • During the Summer the temperatures are high, protection from the sun and hat is advisable.
  • Coach excursion with up to 55 guests
  • There is a possibility of cancellation after confirmation if the days of operation change. In the event of this occurring, you will be offered an alternative or full refund.
  • This tour/activity will have a maximum of 52 travelers

For a full refund, cancel at least 24 hours in advance of the start date of the experience. Learn more about cancellations.

The answers provided below are based on answers previously given by the tour provider to customers’ questions.
Q:
What is the maximum group size during Kyrenia and Famagusta Excursion from Ayia Napa?
A:
This activity will have a maximum of 52 travelers.

See all safety measures taken by Kyrenia and Famagusta Excursion from Ayia Napa.

Traveler Tips


  • "I booked this trip as it said it was wheelchair accessible." See review

Reviews

5.0
star-5
3 Reviews
5 stars
3
4 stars
0
3 stars
0
2 stars
0
1 star
0
Reviews by Viator travelers
Showing 1-2 of 3 reviews
star-5
Great day out
phillipdarlow
, Oct 2019
Coach pick up on time, driver and guide really good, destinations really good and plenty of time at 3 destinations, famagusta, kyrenia and monastery just outside kyrenia. Recomend to anyone wanting to see cyprus history.
star-5
Wheelchair accessible as long as you can get up the bus steps
618derekj
, Oct 2019
I booked this trip as it said it was wheelchair accessible. However, the bus does not have a ramp or lift & so my wife had to get up the steps onto the bus on her bottom & haul herself into the seat, however they did reserve the front seat for us so she didn't have the indignity of shuffling down the bus on her bottom & the driver lifted her folding scooter in & out of the bus. The guide was excellent and gave us a commentary all along the journey, telling us interesting facts about what we could see out of the windows. We had to wait a while at the border while the authorities checked our passports etc, but didn't have to leave the bus during this. We drove around Famagusta & saw some abandoned old buildings, then stopped near a cathedral that had been converted to a mosque, where we had an hour to look round. My wife was able to get close to the cathedral but not go in as there were kerbs. There was also the old city walls which she couldn't climb, but there was a pretty garden nearby that was accessible & I guess we could have gone into the castle if we had wanted to but didn't bother as you had to pay to go in & we didn't have a lot of time there. We then got back onto the bus & journeyed on through the mountains to Kyrenia, with the guide continuing her interesting commentary. We parked near the monastery & there was a bit of a walk up a hill road up to the monastery. There were quaint shops at the side of the road, but we didn't take the time to go in. The monastery is partly ruined but very pretty & there are icons & chandeliers inside, it is in an elevated position over the town & there are great views over the town. After the monastery we got back on the bus & went into the town, where we stopped in a car park & had some time to ourselves. The guide advised me to ask which restaurants had an accessible loo as the one at the monastery had steps, but wife couldn't wait so left her scooter with me at the top of a long flight of steps down to the public loo & went down on her bottom. A kind woman helped her at the bottom. We made our way down the road to the harbour as we couldn't follow the guide due to steps, but it wasn't far & the harbour is pretty & surrounded by tavernas, the waiter for the first taverna offered us a loo without steps as part of his sales pitch. We had a lovely meal there overlooking the harbour then returned to the bus & enjoyed the trip back. Overall we would highly recommend this excursion.

Reserve Now & Pay Later
Secure your must-do activities without being locked in
Product code: 39522P106

Explore Similar Things to Do