Art Studio Tour à Barcelone

Barcelone, Espagne
2

À partir de 85.00 $US

Garantie du prix le plus bas

Sélectionnez la date et les voyageurs

Nombre de voyageurs
Chargement des options disponibles…


4 heures (environ)
Billet mobile
Proposé en : Anglais et 1 autres

Vue d'ensemble

Appelant tous les esprits créatifs, cette visite de 4 heures de l’atelier artistique de Barcelone vous donne l’occasion de côtoyer de près les artistes catalans. Accompagné de votre guide, vous visiterez les studios de quatre artistes barcelonais pour découvrir leur art contemporain: voir les œuvres en cours, découvrir l’inspiration des chefs-d’œuvre modernes et vivre la passion de l’artiste pour leur travail. Afin de maintenir une atmosphère intime, cette visite en petit groupe est limitée à 15 personnes et comprend la prise en charge et le retour à l'hôtel.
  • Visite de 4 heures de l'atelier d'artiste de Barcelone
  • Conçu pour que les voyageurs améliorent leur expérience de l'art contemporain catalan
  • Visitez jusqu'à quatre studios appartenant à des artistes contemporains catalans
  • Observez les travaux en cours, les chefs-d'œuvre finis et découvrez l'inspiration qui se cache
  • Visite en petit groupe limitée à 15 amateurs d'art
  • Le ramassage à l'hôtel et le retour à Barcelone sont inclus
À votre hôtel à Barcelone, montez à bord d'un véhicule climatisé et accueillez votre guide. Lorsque vous vous rendez dans le premier studio, votre guide vous donnera un aperçu de la scène artistique contemporaine florissante de Barcelone et vous expliquera l’itinéraire imminent.
À votre arrivée, vous saluerez l’artiste et découvrirez des histoires derrière des œuvres qui captiveront votre intérêt: discutez de techniques créatives, découvrez ce qui inspire le travail de l’artiste et approfondissez le lien entre vous et l’œuvre présentée.
Après avoir visité jusqu'à quatre studios d’artistes, vous vous retrouverez lors d’une petite réception où sont présentées des œuvres, triées sur le volet et sélectionnées par les artistes visités. Rencontrez les esprits créatifs et achetez des œuvres contemporaines avant de les déposer à votre hôtel à Barcelone.

Vous avez des questions ?

Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44
Code produit : 17502P10

Parcourir les activités similaires

Barcelona, Spain
Save to Wishlist

From $85.00 USD

Lowest Price Guarantee

Select Date and Travelers

Number of travelers
Loading available options...

Save to Wishlist

clock-o4 hours (Approx.)
TransportHotel pickup offered
ticket-oMobile ticket
commentOffered in: English and 1 more

Overview

Calling all creative spirits, this 4-hour artist studio tour of Barcelona gives you the chance to get up close and personal with Catalan artists. Alongside your guide, you’ll visit the studios of up to four Barcelona artists to gain insight into their contemporary art: see works in progress, discover the inspiration behind modern masterpieces, and experience the artist’s passion for their work. In order to maintain an intimate atmosphere, this small-group tour is limited to 15 people and includes hotel pickup and drop-off.   
  • 4-hour artist studio tour of Barcelona
  • Designed for travelers to enhance their experience of contemporary Catalan art
  • Visit up to four studios belonging to contemporary Catalan artists
  • See works in progress, finished masterpieces, and discover the inspiration behind each
  • Small-group tour limited to 15 art lovers
  • Hotel pickup and drop-off in Barcelona are included
At your Barcelona hotel, board an air-conditioned vehicle and greet your guide. As you travel to the first studio, your guide offers insight into Barcelona’s thriving contemporary art scene and explains the impending itinerary. 
On arrival, you’ll greet the artist and discover stories behind pieces that capture your interest: discuss creative techniques, find out what inspires the artist’s work, and deepen the connection between yourself and the artwork you view.
After visiting up to four artist studios, you’ll reconvene at a small reception where works, handpicked by the visited artists, are displayed. Socialize with the creative spirits and opt to purchase contemporary works before drop-off back at your Barcelona hotel.
mobile_o
Having trouble booking online?
(888) 651-9785
Call (888) 651-9785
Product code: 17502P10


Explore Similar Things to Do