Recherches récentes
Effacer

Visite gastronomique guidée privée : sélection de tapas à Barcelone

Barcelone, Espagne

À partir de 119,81 $US

Garantie du prix le plus bas

Sélectionnez la date et les voyageurs

Nombre de voyageurs
Annulation gratuite
jusqu'à 24 heures avant
Chargement des options disponibles…


4 heures (environ)
Billet mobile
Proposé en : Français et 5 autres

Vue d'ensemble

Profitez de la scène culinaire inspirée de Barcelone comme d’un vrai local avec cette délicieuse visite gastronomique en soirée. Visitez quatre restaurants triés sur le volet avec un guide gastronomique privé pour goûter le meilleur des célèbres tapas, pintxos, boissons et spécialités régionales de la ville. Découvrez l’histoire de la cuisine espagnole et catalane et obtenez des conseils sur la navigation dans les menus des bars à tapas pour vous assurer de savourer les meilleures bouchées de la ville.
  • Soirée privée culinaire à Barcelone
  • Explorez les meilleurs restaurants et bars à tapas de la ville avec un guide gastronomique local
  • Dégustez un large choix de plats catalans traditionnels et innovants, notamment des tapas, des pintxos et des boissons
  • Apprenez l'histoire de la cuisine espagnole et catalane et des ingrédients que l'on retrouve couramment dans les plats régionaux
  • Visitez quatre bars à tapas et restaurants différents
  • Options végétariennes disponibles
  • Guide privé pour une expérience plus personnalisée
Les rues de Barcelone regorgent de restaurants succulents, de cafés et de bars à tapas - si vous savez seulement où chercher. Évitez les pièges à touristes et les endroits de second ordre en laissant un guide gastronomique privé vous indiquer les endroits où les locaux vont chercher un bon repas. Rencontrez votre guide dans le centre-ville en début de soirée et partez à la découverte de quatre restaurants renommés pour leurs saveurs authentiques, leurs ingrédients frais et leur préparation minutieuse.
Étendez votre appétit en vous arrêtant dans une ancienne bodega pour déguster des tapas espagnoles traditionnelles, notamment du jambon ibérique, des fromages de chèvre, du chorizo, des quartiers de pomme de terre avec sauce piquante, des olives farcies et du pain à la tomate. La prochaine étape est un bar connu par les habitants pour servir certains des meilleurs pintxos de la ville. Goûtez à plusieurs de ces mets délicats, originaires du nord de l’Espagne, qui incluent souvent un morceau de viande, de fromage ou de légumes salés servis avec un cure-dent sur une baguette grillée.
Imprégnez-vous de l'atmosphère animée d'un autre bar à tapas populaire et dégustez des assiettes traditionnelles et innovantes de style apéritif ainsi que des vins régionaux. Assurez-vous de réserver un espace pour le dernier arrêt, un restaurant réputé, pour des dégustations de plats espagnols et catalans à base de viande traditionnels (des options végétariennes sont également disponibles sur demande).
Tout au long de la soirée, profitez de l’attention personnalisée de votre guide et obtenez des recommandations sur les endroits où manger et boire un verre en ville, ainsi que des conseils sur la navigation dans les menus de tapas et l’étiquette de conduite locale afin que vous puissiez commander et manger en toute confiance, où que vous alliez.

Vous avez des questions ?

Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44
Code produit : 9866P34

Parcourir les activités similaires

Barcelona, Spain

From $138.25 USD

Lowest Price Guarantee

Select Date and Travelers

Number of travelers
Loading available options...


clock-o4 hours (Approx.)
ticket-oMobile ticket
commentOffered in: English and 5 more

Overview

Enjoy Barcelona’s inspired culinary scene like a real local with this delicious evening food tour. Visit four hand-picked eateries with a private gourmet guide to sample the best of the city's famous tapas, pintxos, drinks and regional specialties. Learn the history behind Spanish and Catalonian cooking, and get guidance on navigating the menus at tapas bars to ensure that you’ll savor the very best bites in town.
  • Private evening culinary tour of Barcelona
  • Explore the city's best restaurants and tapas bars with a local foodie guide
  • Savor a wide selection of traditional and innovative Catalonian dishes, including tapas, pintxos and drinks
  • Learn the history behind Spanish and Catalonian cuisine and ingredients commonly found in regional dishes
  • Visit four different tapas bars and restaurants
  • Vegetarian options available
  • Private guide for a more personalized experience
The streets of Barcelona are jam-packed with mouthwatering restaurants, cafes and tapas bars — if you only know where to look. Avoid tourist traps and second-rate spots by letting a private foodie guide show you where locals go for a great meal. Meet your guide in the city center in the early evening, and set off on a walking tour to four different eateries renowned for their authentic flavors, fresh ingredients and careful preparation.
Whet your appetite with the first stop at ancient bodega for a sampling of traditional Spanish tapas that might include Iberian ham, goat cheeses, chorizo sausage, potato wedges with hot sauce, stuffed olives and bread with tomatoes. Next up is a bar known by locals to serve some of the best pintxos in town. Sample several of these bite-sized delicacies, which have origins in northern Spain and often include a savory sliver of meat, cheese or vegetable skewered by toothpick atop a toasted baguette.
Soak up the lively atmosphere at another popular tapas bar for more helpings of traditional and innovative appetizer-style plates along with regional wines. Be sure to save room for the final stop, a top-rated restaurant, for tastings of traditional meat-based Spanish and Catalonian dishes (vegetarian options also available upon request).
Throughout the evening, enjoy the personalized attention of your guide and get recommendations on where to eat and drink around town, plus tips on navigating tapas menus and local dining etiquette so you can order and eat confidently wherever you go.
mobile_o
Having trouble booking online?
(888) 651-9785
Call (888) 651-9785
Product code: 9866P34

Explore Similar Things to Do