Recherches récentes
Effacer

Excursion guidée en segway de 3 heures à Barcelone

star-4.5
|
Barcelone, Espagne
2

À partir de 77,32 $ US

Garantie du prix le plus bas

Sélectionnez la date et les voyageurs

Nombre de voyageurs
Annulation gratuite
jusqu'à 24 heures avant
Chargement des options disponibles…


icon3 heures  (environ)
Billet mobile
iconProposé en : Français et 3 autres

Vue d'ensemble

Il n’ya pas de meilleur moyen de gagner plus de sites incontournables en moins de temps qu’en Segway. Obtenez un aperçu complet de Barcelone, la magnifique capitale de la Catalogne, lors de cette visite en Segway. Sur un Segway à équilibrage automatique, dont les commandes sont incroyablement faciles à maîtriser, vous visiterez la plage de la Barceloneta, le Parc del Forum et le Vieux-Port, construit dans le cadre d’un programme de rénovation urbaine. Arrêtez-vous régulièrement pour prendre des photos et écoutez les commentaires de votre guide enrichis d’histoire et de culture lors de cette visite en petit groupe, limitée à 15 personnes.
  • Visite de Barcelone en matinée, en après-midi ou en soirée
  • Idéal pour les nouveaux visiteurs qui souhaitent parcourir plus de Barcelone en moins de temps
  • Visitez la plage de Barcelone, le Parc del Forum et le Vieux-Port
  • Admirez les grandes structures, notamment l'Arc de Triomphe et le Monument de Christophe Colomb
  • Arrêtez-vous régulièrement pour prendre des photos et acheter des boissons et des tapas
  • Visite en petit groupe limitée à 15 participants
Rendez-vous au bureau de Robot City situé Carrer de l’almirall Aixada 14 pour saluer votre guide. Après une courte séance d’orientation, vous aurez le temps de vous entraîner à manœuvrer votre Segway à équilibrage automatique sous l’introduction de votre guide.

Ensuite, vous vous dirigerez vers la plage de la Barceloneta, une courbe de sable doré flanquée de nombreux gratte-ciel, et longerez la promenade du vieux port de Barcelone, construite dans le cadre d’un projet de rénovation urbaine précédant les Jeux olympiques de 1992 à Barcelone.

Contemplez le monument de Columbus, dont le sommet est celui de Christophe Colomb, et attend ensuite le Nouveau Monde, puis poursuivez vers le parc de la Ciutadella, La Rambla, le boulevard central animé de Barcelone.

Dans le grand espace vert de Barcelone, vous admirerez des fontaines et des monuments monumentaux avant de parcourir l’arc dramatique Arc de Triomphe qui annonce l’entrée du parc.

Slalom à travers le port olympique, qui a accueilli les Jeux olympiques de 1992, avant de monter au Parc del Forum, un amalgame architectural à partir duquel une vue imprenable sur la mer et la ville peut être appréciée.

Votre visite se termine ensuite à votre point de départ initial au bureau de Robot City.

Avis

4,5
star-4.5
12 avis
5 Étoile
4 Étoile
3 Étoile
2 Étoile
1 Étoile
Avis de voyageurs Viator
star-4
Buen paseo para hacerlo en familia...
Joaquin O
, juil. 2017
Buen paseo para hacerlo en familia. Conocimos las playas de Barcelona, La Barceloneta, y in corto paseo por el Barrio Gotico. La guia no era local de Barcelona por lo que las explicaciones de ella no fuero muy claras.

Vous avez des questions ?

icon_solid_phone
Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44
Code produit : 41085P3

Parcourir les activités similaires

Barcelona, Spain

From $79.94 USD

Lowest Price Guarantee

Select Date and Travelers

Number of travelers
Loading available options...


clock-o3 hours (Approx.)
ticket-oMobile ticket
commentOffered in: English and 3 more

Overview

There’s no better way to tick off more top attractions in less time than on a Segway. Gain a comprehensive overview of Barcelona, the magnificent capital of Catalonia, on this 3-hour Segway tour. On a self-balancing Segway, whose controls are incredibly easy to master, you’ll visit Barceloneta Beach, Parc del Forum, and the Old Port, built as part of an urban renewal program. Stop regularly to capture photographs and listen to history and culture-enriched commentary from your guide on this small-group tour, limited to 15 people.
  • 3-hour Segway tour of Barcelona
  • Ideal for first-time visitors to cover more of Barcelona in less time
  • Visit Barcelona Beach, Parc del Forum, and the Old Port
  • Admire grand structures including the Arc de Triumph and the Columbus Monument
  • Stop regularly to capture photographs and purchase drinks and tapas
  • Small-group tour limited to 15 participants
Make your way to the Robot City office on Carrer de l’almirall Aixada 14 to greet your guide. Following a short orientation session, you’ll have time to practice maneuvering your self-balancing Segway under the intruction of your guide.
Then, you’ll head to Barceloneta Beach, a curve of golden sand flanked by numerous skyscrapers, and glide along the promenade to the Old Port of Barcelona, built as part of an urban rejuvenation project prior to the 1992 Barcelona Olympics.
Gaze upwards at the Columbus Monument, from whose summit Christopher Columbus beckons to the New World, and then continue down La Rambla, Barcelona’s bustling central boulevard, to Parc de la Ciutadella.
Within Barcelona’s grand green space, you’ll admire monumental fountains and landmarks before gliding through the dramatic Arc de Triumph that heralds the park’s entrance.
Slalom through the Olympic Port, which played host to the 1992 Olympics, before ascending to Parc del Forum, an architectural amalgamation from which stunning views of sea and city can be enjoyed.
Your tour then concludes back at your original departure point at the Robot City office.

Reviews

Viator Traveler's Reviews

4.0
1 Review
5 Star
4 Star
3 Star
2 Star
1 Star
J
, Jul 2017

Buen paseo para hacerlo en familia. Conocimos las playas de Barcelona, La Barceloneta, y in corto paseo por el Barrio Gotico. La guia no era local de Barcelona por lo que las explicaciones de ella no fuero muy claras.


mobile_o
Having trouble booking online?
(888) 651-9785
Call (888) 651-9785
Product code: 41085P3


Explore Similar Things to Do