Recherches récentes
Effacer

Casa de les Punxes Entrée directe à Barcelone

star-3
|
Barcelone, Espagne

À partir de 15,13 $ US

Garantie du prix le plus bas

Sélectionnez la date et les voyageurs

Nombre de voyageurs
Annulation gratuite
jusqu'à 24 heures avant
Chargement des options disponibles…


icon1 heure  (environ)
Billet mobile
iconProposé en : Français et 7 autres

Vue d'ensemble

Idéal pour les voyageurs qui souhaitent partir à la découverte par eux-même, cette excursion autoguidée de 1 heure à la Casa de les Punxes vous permet de découvrir le chef d'œuvre moderniste à votre propre rythme. Avec un guide audio, vous plongerez dans l'architecture art nouveau de la maison, anciennement fermée au public pendant plus de 100 ans, et imprégnez-vous de l'atmosphère qui a inspiré l'architecte, Jose Puig I Cadafalch. Prenez un ascenseur jusqu'au toit terrasse et émerveillez-vous devant les imposantes tours gothiques du bâtiment, chacune conçue selon un thème décoratif différent.
  • Visite libre d'une heure de la Casa de les Punxes à Barcelone
  • Explorez le monument Art nouveau de manière indépendante
  • En savoir plus sur l'histoire et l'architecture du bâtiment avec un guide audiovisuel
  • Saisissez l'opportunité d'explorer un bâtiment qui était fermé au public pendant un siècle
  • Montez sur le toit-terrasse et émerveillez-vous devant les spectaculaires tours de la Casa de les Punxes
Après vous être rendu par vos propres moyens à la Casa de les Punxes, située sur l'Av. Diagonal à proximité de la station de métro du même nom, présentez votre bon d'échange à la caisse pour obtenir un guide audiovisuel. 

Rendez-vous directement au premier étage, où vous en saurez plus sur l'importance de Sant Jordi au sein du mouvement moderniste tout en admirant le décor art nouveau complexe des chambres : émerveillez-vous devant les vitraux prismatiques, les ferronneries, et les peintures surréalistes.

Ensuite, prenez un ascenseur pour le joyau de la Casa de les Punxes : le toit terrasse. Remarquez les thèmes contrastés de chaque tour, décorée en fonction de différents mouvements sociaux, avant de redescendre vers le magasin de souvenirs pour acheter des souvenirs uniques.

Photos de voyageurs

Avis

3,0
star-3
10 avis
5 Étoile
4 Étoile
3 Étoile
2 Étoile
1 Étoile

Vous avez des questions ?

icon_solid_phone
Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44
Code produit : 41320P2

Parcourir les activités similaires

Barcelona, Spain

From $14.50 USD

Lowest Price Guarantee

Select Date and Travelers

Number of travelers
Loading available options...


clock-o60 minutes (Approx.)
ticket-oMobile ticket
commentOffered in: English and 8 more

Overview

Perfect for travelers that prefer to explore independently, this self-guided 1-hour tour of Casa de les Punxes allows you to discover the modernist masterpiece at your own pace. With an audio guide, you’ll immerse yourself in the art nouveau architecture of the house, formerly closed to the public for more than 100 years, and soak up the atmosphere that inspired the architect, Jose Puig I Cadafalch. Take an elevator to the roof terrace and marvel at the building’s Gothic towers, each designed according to a different decorative theme.

  • 1-hour self-guided tour of Casa de les Punxes in Barcelona
  • Explore the art nouveau landmark independently
  • Learn about the history and architecture of the building with an audio visual guide
  • Grab the chance to explore a building formerly closed to the public for a century
  • Ascend to the roof terrace and marvel at Casa de les Punxes dramatic towers

After making your own way to Casa de les Punxes, located on Av. Diagonal nearby the metro station of the same name, present your voucher to a cashier in exchange for an audiovisual guide. 

Head straight to the first floor, where you’ll learn of Sant Jordi’s importance in the modernist movement while admiring the elaborate art nouveau décor of the rooms: marvel at prismatic stained glass windows, ironwork, and surrealist paintings.

Then, take an elevator to Casa de les Punxes’ crowning glory: the roof terrace. Note the contrasting themes of each tower, decorated according to different social movements, before descending to the gift shop to purchase unique souvenirs.

Reviews

Viator Traveler's Reviews

5.0
1 Review
5 Star
4 Star
3 Star
2 Star
1 Star
A
, Mar 2017
In the heart of Barcelona, we found this modernist building and we had a great time learning about the legend of Sant Jordi in an interactive experience. We finished the visit on the fascinating rooftop with good views over the city.

mobile_o
Having trouble booking online?
(888) 651-9785
Call (888) 651-9785
Product code: 41320P2

Explore Similar Things to Do