Recherches récentes
Effacer

Billeterie du Parc à thème de la Catalogne en Miniature

star-4
|
Torrelles de Llobregat, Espagne
2

À partir de 16 $ US

Garantie du prix le plus bas

Sélectionnez la date et les voyageurs

Nombre de voyageurs
Annulation gratuite
jusqu'à 24 heures avant
Chargement des options disponibles…


icon1 heure 30 minutes  (environ)
Billet mobile
iconProposé en : Français et 3 autres

Vue d'ensemble

Si vous n’avez pas le temps de découvrir toute la Catalogne, vous pouvez voir la province espagnole dans son intégralité à la Catalogne en miniature (Catalunya en Miniatura) à Barcelone. Garantissez votre entrée dans cette attraction amusante et familiale en réservant votre voyage à l'avance. À l’aide d’un audio-guide, vous naviguez dans des maquettes à la 1:25 des principales attractions de la Catalogne et découvrez Gérone, Tarragone, Barcelone et Lleida en miniature. Un parking gratuit et une aire de pique-nique font de la Catalogne en Miniature une journée agréable et agréable.
  • Billet d'entrée en Catalogne en Miniature à Barcelone
  • Activité amusante idéale pour les familles
  • Découvrez les modèles 1:25 de faits saillants de la Catalogne, dont la Sagrada Familia et la cathédrale de Gérone
  • Explorez Tarragone, Barcelone, Gérone et Lleida en miniature
  • Parking gratuit et aire de pique-nique sur place
Après vous être rendu par vos propres moyens au parc Catalunya en Miniatura, situé à environ 8 miles (13 km) du centre de Barcelone, présentez votre bon d'échange prépayé à la caisse de la billetterie.

Ensuite, à l'aide d'un audio guide facultatif pour diriger votre exploration, plongez dans le microcosme miniature de la Catalogne.

À Barcelone, admirez les chefs-d'œuvre modernistes de Gaudi comme la Sagrada Familia, découvrez le Camp Nou et le monument de Colomb, et appréciez les stations de ski et les plages de sable doré de la province de Gérone. Les trésors romans de Tarragone et Lleida sont également présentés pour votre plaisir.

N'oubliez pas d'apporter des en-cas afin de profiter d'un pique-nique dans un espace pittoresque en plein air et optez pour un trajet en train autour du parc moyennant un supplément. Un parking gratuit est disponible pour les voyageurs arrivant en voiture. 

Avis

4,0
star-4
5 avis
5 Étoile
4 Étoile
3 Étoile
2 Étoile
1 Étoile

Vous avez des questions ?

icon_solid_phone
Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44
Code produit : 44133P2

Parcourir les activités similaires

Barcelona, Spain
Save to Wishlist

From $15.54 USD

Lowest Price Guarantee

Select Date and Travelers

Number of travelers
Loading available options...

Save to Wishlist

clock-o1 hour 30 minutes (Approx.)
ticket-oMobile ticket
commentOffered in: English and 3 more

Overview

If there’s not enough time to discover the whole of Catalonia then don’t fear, you can see the Spanish province in its entirety at the Catalonia in Miniature (Catalunya en Miniatura) in Barcelona. Guarantee your entry to this fun-filled, family-friendly attraction by booking your trip in advance. Using an audio guide, you’ll navigate 1:25 scale models of Catalonia’s top attractions and discover Girona, Tarragona, Barcelona, and Lleida in miniature. Free parking and a picnic area make Catalonia in Miniature an enjoyable and easy day out.
  • Entrance ticket to Catalonia in Miniature in Barcelona
  • Fun-filled activity ideal for families
  • Discover 1:25 models of Catalonia highlights including La Sagrada Familia and Girona Cathedral
  • Explore Tarragona, Barcelona, Girona, and Lleida in miniature
  • Free parking and picnic area on site
After making your own way to Catalonia in Miniature, located approximately 8 miles (13km) from central Barcelona, present your prepaid voucher to a cashier at the ticket office.

Then, with an optional audio guide to direct your exploration, delve into the miniature microcosm of Catalonia.

In Barcelona, admire modernist Gaudi masterpieces such as La Sagrada Familia, see Camp Nou and the Colombus Monument, and delight in the mountain ski resorts and golden-sand beaches of the Girona province. The Romanesque treasures of Tarragona and Lleida are also presented for your enjoyment.

Don’t forget to bring some snacks in order to enjoy a picnic in the picturesque outdoor area and opt to take a train ride around the park for an additional cost. Free parking is available for travelers arriving by car. 
mobile_o
Having trouble booking online?
(888) 651-9785
Call (888) 651-9785
Product code: 44133P2

Explore Similar Things to Do