Visite guidée privée de la Barcelone de Gaudi et Picasso

Barcelone, Espagne

À partir de 194,59 $US

Garantie du prix le plus bas

Sélectionnez la date et les voyageurs

Nombre de voyageurs
Chargement des options disponibles…


7 heures (environ)
Ramassage à l'hôtel offert
Billet mobile
Proposé en : Français et 4 autres

Vue d'ensemble

Savourez le patrimoine artistique de Barcelone lors d'une visite privée d'une journée de monuments conçus ou dédiés aux artistes espagnols influents, Gaudi et Picasso. Aux côtés d’un guide personnel, vous visiterez des chefs-d’œuvre modernistes d’Antoni Gaudi, notamment l’intérieur de la Sagrada Familia et du Palau Guell, ainsi que l’extérieur de la Casa Mila et de la Casa Batlo. Parcourez ensuite les délices artistiques du musée Picasso, répartis dans cinq édifices médiévaux impressionnants. Au cours de cette visite privée, vous découvrirez la vie et les œuvres de Gaudi et de Picasso, et toute l’attention de votre guide.
  • Visite privée d'une journée de l'architecture de Gaudi et du musée Picasso de Barcelone
  • Émerveillez-vous à l'intérieur spectaculaire de la Sagrada Familia et du Palau Guell
  • Admirez l'extérieur de chefs-d'œuvre conçus par Gaudi, tels que Casa Mila et Casa Batlo
  • Parcourir les chefs-d'œuvre du musée Picasso
  • Évitez les longues files d'attente avec l'entrée coupe-file au musée Picasso, à la Sagrada Familia et au Palau Guell.
  • Recevez toute l'attention d'un guide privé
Après avoir salué votre guide à l'extérieur du Palau Guell, passez la ligne d'arrivée et dirigez-vous directement dans la structure éblouissante conçue par le célèbre architecte catalan Antoni Gaudi. À l’intérieur du bâtiment classé par l’UNESCO, vous serez émerveillé par la décoration élaborée, les cheminées colorées et les plafonds apparemment interminables.
De Palau Guell, passez les files d'attente et promenez-vous dans le quartier gothique labyrinthique jusqu'au musée Picasso, réparti dans cinq bâtiments du XIIIe siècle. Admirez des peintures des années de formation de l'artiste aux côtés de chefs-d'œuvre tels que "Las Meninas" lors d'une visite guidée du musée.
Revitalisez-vous avec des tapas dans un bar traditionnel - apprenez-en plus sur la culture culinaire catalane, puis dirigez-vous vers le quartier moderne de la ville, Eixample Avenue. Ici, vous flânerez dans l’opulent Passeig de Gracia, regorgeant de boutiques à la mode, et admirerez l’extérieur de la Casa Mila et de la Casa Batlò de Gaudi.
Terminez votre visite avec le spectacle gothique de la Sagrada Familia, la célèbre cathédrale inachevée de Gaudi, et parcourez de longues files d'attente - qui dépassent souvent deux heures - pour une visite guidée. Faites ensuite vos adieux à votre guide dans un lieu central de Barcelone et continuez votre exploration de manière indépendante.
Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44
Code produit : 21175P30

Parcourir les activités similaires

Barcelona, Spain

From $196.96 USD

Lowest Price Guarantee

Select Date and Travelers

Number of travelers
Loading available options...


clock-o7 hours (Approx.)
ticket-oMobile ticket
commentOffered in: English and 1 more

Overview

Relish the artistic heritage of Barcelona on a private full-day tour of monuments designed or dedicated to influential Spanish artists, Gaudi and Picasso. Alongside a personal guide, you’ll visit modernist masterpieces by Antoni Gaudi — including the interior of La Sagrada Familia and Palau Guell, and the exterior of Casa Mila and Casa Batlo. Then, browse the artistic delights inside the Picasso Museum, housed in five impressive medieval buildings. On this private tour, you’ll learn about the life and works of Gaudi and Picasso, and receive undivided attention from your guide.
  • Private full-day tour of Gaudi architecture and the Picasso Museum from Barcelona
  • Marvel at the spectacular interior of La Sagrada Familia and Palau Guell
  • Admire the exterior of Gaudi-designed masterpieces such as Casa Mila and Casa Batlo
  • Browse masterpieces inside the Picasso Museum
  • Receive undivided attention from a private guide
After greeting your guide outside of Palau Guell, head inside the dazzling structure designed by influential Catalan architect, Antoni Gaudi. Inside the UNESCO-listed building, you’ll be astounded by the elaborate decoration, colorful chimneys and seemingly interminable ceilings.
From Palau Guell, wander into the labyrinthine Gothic Quarter to the Picasso Museum, spread over five 13th-century buildings. See paintings from the artist’s formative years alongside masterpieces such as ‘Las Meninas’ as you take a guided tour of the museum.
Revitalize with tapas in a traditional bar — learning about Catalan culinary culture as you eat — and then proceed to the modern area of the city, Eixample Avenue. Here, you’ll saunter down the opulent Paseig de Gracia, replete with fashionable boutiques, and admire the exterior of Gaudi’s Casa Mila and Casa Batlò.
Conclude your tour with the Gothic spectacle of La Sagrada Familia, Gaudi’s famously unfinished cathedral, and sail past long lines — which often exceed two hours — for a guided tour. Then, bid your guide a fond farewell in a central Barcelona location and continue exploring independently.
mobile_o
Having trouble booking online?
(888) 651-9785
Call (888) 651-9785
Product code: 21175P30


Explore Similar Things to Do