Visite du marché de la Boqueria + Cours de cuisine paella

|
Barcelone, Espagne
2

À partir de 55.80 $US

Garantie du prix le plus bas

Sélectionnez la date et les voyageurs

Nombre de voyageurs
Chargement des options disponibles…


3 heures (environ)
Billet mobile
Proposé en : Anglais

Vue d'ensemble

Apprenez les secrets de la cuisine espagnole grâce à un cours de cuisine en petit groupe de deux heures et demie à Barcelone et préparez un menu composé de paella traditionnelle et de tapas avec un chef local. Sirotez un verre de vin pendant que vous cuisinez dans une cuisine en plein air au cœur de Barcelone, puis installez-vous confortablement pour un déjeuner. Ce cours de cuisine de Barcelone est limité à 12 personnes pour une attention personnelle de la part du chef. Il comprend un repas complet et du vin.
  • Préparez la paella et les tapas à partir d'un morceau avec un chef local dans un jardin privé
  • Utilisez des ingrédients frais du marché fermier local
  • Un petit groupe limité à 12 personnes assure une expérience plus personnelle
  • Déjeuner et vin compris
Rendez-vous dans une maison privée dans le quartier coloré de Gracia à Barcelone, où vous rencontrerez un chef local passionné de cuisine espagnole. Entrez dans une maison et un jardin privés pour commencer votre introduction à la gastronomie espagnole, en commençant par une recette de paella transmise par la famille.
Sirotez un verre de vin en préparant un sofrito à la cuisson lente, un mélange d’oignons, de légumes frais et d’assaisonnements, qui constitue la base savoureuse pour la cuisson de la paella - tous les ingrédients du marché voisin de la Sagrada Familia. Alors que le mélange parfumé mijote sur la flamme, vous vous joindrez au chef pour préparer des tapas espagnoles comme collation légère, puis pour terminer la préparation de la paella.
Lorsque le plat est prêt, asseyez-vous pour savourer le repas que vous avez préparé et vivez une partie essentielle de la vie et de la culture espagnoles. À la fin du cours de cuisine, vous aurez une recette à emporter avec vous pour que vous puissiez préparer le plat espagnol classique dans votre propre cuisine.

Avis

Avis des voyageurs Viator

5.0
2 avis
5 Étoile
4 Étoile
3 Étoile
2 Étoile
1 Étoile
j
judith
, juin 2017

Awesome. Such amazing hosts, we really felt like we were part of the family. The garden was beautiful, and the food was delicious.

j
judith
, juin 2017

Awesome. Such amazing hosts, we really felt like we were part of the family. The garden was beautiful, and the food was delicious.


Vous avez des questions ?

Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44
Code produit : 16168P11

Parcourir les activités similaires

From $70.52 USD

Lowest Price Guarantee

Select Date and Travelers

Number of travelers
Loading available options...


Time2 hours 30 minutes (Approx.)
TicketMobile ticket
Offered in: English and 1 more

Overview

Learn the secrets of the Spanish kitchen with a 2.5-hour, small group cooking class in Barcelona, and prepare a menu of traditional paella and tapas with a local chef. Sip a glass of wine as you cook in an outdoor kitchen in the heart of Barcelona, then sit down to a leisurely lunch. This Barcelona cooking class is limited to 12 people for personal attention from the chef, and it includes a full meal and wine.
  • 2.5-hour cooking class in Barcelona
  • Prepare paella and tapas from scratch
  • Use fresh ingredients from the local farmer's market
  • Cook alongside a local chef in a private garden
  • Small group limited to 12 people
  • Lunch and wine included
  • Vegetarian meal option available
Make your way to a private home in Barcelona’s colorful Gracia district, where you’ll meet a local chef who is passionate about Spanish cuisine. Enter a private home and garden to begin your introduction to Spanish gastronomy, starting with a paella recipe that’s been handed down through the family.

Sip a glass of wine as you prepare a slow-cooked sofrito, a blend of onions, fresh vegetables, and seasonings that’s the flavorful base for cooking paella—all the ingredients from from the nearby Sagrada Familia farmer’s market. As the fragrant blend simmers on the flame, you’ll join the chef to make some Spanish tapas as a light snack, then complete the preparation of the paella.

When the dish is ready, sit down to enjoy the meal you’ve prepared, and experience a quintessential part of Spanish life and culture. At the end of the cooking class, you’ll have a recipe to take home with you so you can prepare the classic Spanish dish in your own kitchen.

Reviews

Viator Traveler's Reviews

5.0
2 Reviews
5 Star
4 Star
3 Star
2 Star
1 Star
j
, Jun 2017

Awesome. Such amazing hosts, we really felt like we were part of the family. The garden was beautiful, and the food was delicious.

j
, Jun 2017

Awesome. Such amazing hosts, we really felt like we were part of the family. The garden was beautiful, and the food was delicious.


Phone
Having trouble booking online?
(888) 651-9785
Call (888) 651-9785
Product code: 16168P11

Explore Similar Things to Do