|
Barcelone, Espagne
2

À partir de 43,79 $US

Garantie du prix le plus bas

Sélectionnez la date et les voyageurs

Nombre de voyageurs
Chargement des options disponibles…


4 heures (environ)
Billet mobile
Proposé en : Français et 4 autres

Vue d'ensemble

Créez votre propre aventure à Barcelone avec ce tour privé d'e-bike. Explorez les monuments modernistes et escaladez facilement les célèbres collines de la ville à l'aide d'un moteur alimenté par batterie et d'un guide avisé. Avec son itinéraire flexible et personnalisé, il s’agit d’une introduction amusante et écologique à la ville méditerranéenne pour les familles, les groupes ou même les équipes d’entreprise.
  • Tour privé à vélo d'une demi-journée à Barcelone
  • Prévenez la fatigue des pieds tout en couvrant beaucoup de terrain à l'aide d'un moteur électrique
  • Facilement escalader les collines de Barcelone pour une vue panoramique
  • Profitez de la liberté et de la flexibilité nécessaires pour vous arrêter souvent
  • L'itinéraire et l'heure de rendez-vous peuvent être personnalisés
  • Idéal pour les familles, les petits groupes, les fêtes et les événements d'entreprise
  • Guide privé pour une expérience plus personnalisée
Comme il s’agit d’une visite privée, vous pouvez choisir l’heure de début qui correspond à votre emploi du temps. Rencontrez votre guide et montez à vélo dans le centre de Barcelone, puis embarquez sur le bateau de croisière à piles pour explorer cette magnifique ville côtière. Barcelone est vaste et vallonnée. Un vélo électrique est donc le moyen idéal pour parcourir beaucoup de terrain sans s'épuiser.
Informez votre guide si vous souhaitez voir quelque chose de particulier, ou suivez un itinéraire recommandé pour explorer les sites historiques et culturels de la première ville intelligente au monde. Vous pourrez découvrir des joyaux de l'architecture moderniste, tels que la cathédrale et la casa Batlló, parcourez les rues sinueuses du quartier gothique ou naviguez le long de la promenade de la plage de Bareloneta. De nombreuses pistes cyclables vous permettent de circuler en toute sécurité.
Montez sans effort sur les célèbres collines de la ville, comme Montjuïc, el Putxet et El Carmel, à l’aide du moteur de votre vélo pour une vue panoramique sur le paysage urbain et la Méditerranée. À la fin de votre aventure de 4 heures, dites au revoir à votre guide sur la Plaça Reial, située dans le centre.
Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44
Code produit : 9866P6

Parcourir les activités similaires

Barcelona, Spain

From $44.15 USD

Lowest Price Guarantee

Select Date and Travelers

Number of travelers
Loading available options...


clock-o4 hours (Approx.)
ticket-oMobile ticket
commentOffered in: English and 4 more

Overview

Create your own Barcelona adventure with this private e-bike tour. Whizz by Modernist monuments and easily scale the city's famous hills with the help of a battery-powered motor and savvy guide. Featuring a flexible, customized itinerary, it’s a fun and eco-friendly introduction to the Mediterranean city for families, groups, or even corporate teams.
  • Private, half-day electric bike tour of Barcelona
  • Prevent foot fatigue while covering lots of ground with the aid of an electric motor
  • Easily climb Barcelona's hills for panoramic views
  • Enjoy the freedom and flexibility to stop often
  • Itinerary and meeting time can be customized
  • Ideal for families, small groups, parties, and corporate events
  • Private guide for a more personalized experience
Since this is a private tour, you can choose whatever start time fits your sightseeing schedule. Meet your guide and hop on an electric bike in central Barcelona, and then set off on the battery-powered cruiser to explore this magnificent coastal city. Barcelona is expansive and hilly, so an e-bike is the perfect way to cover lots of ground without getting worn out.

Let your guide know if there's anything in particular you’d like to see, or follow a recommended route to explore historical and cultural highlights of the world’s first ‘Smart City.’ You can see gems of Modernist architecture like the Sagrada Familia Cathedral and Casa Batlló, cycle through the winding streets of the Gothic quarter, or cruise along the promenade at Bareloneta Beach. Plenty of bike paths allow you to move safely along with traffic. 

Effortlessly ascend the city’s famous hills like Montjuïc, el Putxet, and El Carmel with the help of your bike’s motor for panoramic views over the urban landscape and Mediterranean. At the end of your 4-hour adventure, say farewell to your guide at centrally located Plaça Reial.
mobile_o
Having trouble booking online?
(888) 651-9785
Call (888) 651-9785
Product code: 9866P6

Explore Similar Things to Do