|
Pékin, Chine
Enregistrer dans la liste de souhaits

À partir de 119,00 $US

Garantie du prix le plus bas

Désolé, ce produit n’est pas disponible actuellement

Voir des produits similaires
Chargement des options disponibles…

Enregistrer dans la liste de souhaits

9 heures (environ)
Ramassage à l'hôtel offert
Billet mobile
Proposé en : Anglais

Vue d'ensemble

Combinez des visites à la Cité interdite, à la place Tian'anmen et à la section Mutianyu de la Grande Muraille au cours de cette visite en petit groupe de 9 heures. Voyagez avec un petit groupe de sept personnes maximum, ce qui assure une attention personnalisée de votre guide et une atmosphère intime. Les prix d'entrée et le transport aller-retour depuis et vers l'hôtel depuis le centre de Pékin sont inclus.
  • Combine trois attractions majeures de Pékin en une seule journée
  • Explorez la place Tienanmen, la plus grande place du monde et la Cité interdite centenaire
  • Randonnée et téléphérique jusqu'au tronçon Mutianyu de la Grande Muraille
  • Transport aller-retour depuis le centre de Pékin inclus
Commencez votre journée avec le transfert depuis votre hôtel de Pékin à 7:30. Montez à bord d'un véhicule confortable avec votre petit groupe de sept personnes maximum. 
Le premier arrêt sera la place Tian'anmen, située au cœur de la ville. Descendez du véhicule et marchez à travers la plus grande place de la ville au monde avec votre guide et votre groupe, en vous dirigeant vers la Cité interdite. Suivez votre guide à travers le plus grand complexe de palais du monde, qui abrite 24 empereurs des dynasties Ming et Qing. Découvrez l'histoire et l'architecture de l'impressionnant complexe impérial à travers les commentaires de votre guide pendant votre exploration. 
Si la météo le permet et que la vue n'est pas obstruée, dirigez-vous vers Jingshan Park, sur Jingshan Hill, pour admirer la vue de la Cité interdite depuis les hauteurs. Ensuite, visitez la section Mutianyu de la Grande Muraille, accessible à pied et en funiculaire. 
Terminez votre excursion par un transfert vers votre hôtel de Pékin.

Photos de voyageurs


Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44
Code produit : 7641P22

Parcourir les activités similaires

Book online or call: (888) 651-9785(888) 651-9785

Small Group Beijing Day Tour:Tiananmen Square,Mutianyu Great Wall,Forbidden City

China, China
Book online or call: (888) 651-9785(888) 651-9785

Sorry, this product is currently unavailable.

See Similar Products
Free Cancellation
up to 24 hours in advance
Loading available options...


9 hours (Approx.)
Mobile ticket
Offered in: English

Overview

Combine visits to the Forbidden City, Tienanmen Square, and the Great Wall's Mutianyu section during this 9-hour small group-tour. Travel with a small group of seven people or fewer, which ensures personalized attention and an intimate atmosphere. Entrance fees and round-trip hotel transportation from central Beijing included.
  • Combines three major Beijing attractions in just one day
  • Explore Tienanmen Square, the world's largest city square and the centuries-old Forbidden City
  • Hike and cable car ride to the Mutianyu section of the Great Wall
  • Round-trip hotel transportation from central Beijing included
Begin your day with 7:30am pickup at your Beijing hotel. Step aboard a comfortable tour vehicle with your small group of just seven people or fewer. 
The day's first stop is Tienanmen Square, located in the heart of the city. Disembark and walk through the largest city square in the world with your guide and group, making your way to the Forbidden City. Follow your guide through the largest palace complex in the world, home to 24 emperors from the Ming and Qing dynasties. Learn about the history and architecture of the impressive imperial complex through your guide's commentary as you explore. 
If weather permits and the views are unobstructed, head to Jingshan Park, on Jingshan Hill, for views of the Forbidden City from above. Then visit the Mutianyu section of the Great Wall, reached by hiking and a ride on a cable car. 
End your tour with drop-off back at your Beijing hotel.

Traveler Photos


Product code: 7641P22

Explore Similar Things to Do