Visite privée des jardins du manoir d'Eyrignac à Salignac

Salignac-Eyvigues, France
2

À partir de 57,35 $US

Garantie du prix le plus bas

Sélectionnez la date et les voyageurs

Nombre de voyageurs
Annulation gratuite
jusqu'à 24 heures avant
Chargement des options disponibles…


1 heure 18 minutes (environ)
Billet mobile
Proposé en : Français et 1 autres

Vue d'ensemble

Si vous n'avez le temps de voir qu'une seule curiosité à Salignac, les jardins du manoir d'Eyrignac sont un must. Ces jardins magnifiquement entretenus et les parterres de fleurs attirent toute l'année les visiteurs qui viennent admirer le changement de décor à chaque saison. Votre visite privée comprend le billet d'entrée standard et un guide, et présente le meilleur des jardins du manoir d'Eyrignac. Visitez le potager, le jardin d'eau et le jardin blanc, et admirez les vues magnifiques sur les haies de buis taillées à la main, les charmes, le lierre et les ifs répartis dans tout le parc.
  • Visite privée de 75 minutes des jardins du manoir d'Eyrignac à Salignac
  • Explorez les haies et les parterres de fleurs des jardins du Manoir d'Eyrignac avec un guide privé
  • Visitez le potager, le jardin d'eau et le jardin blanc
  • Apprenez-en davantage sur la faune et la flore florissantes dans le parc
  • Admirez les haies, les charmes, les lierre et les ifs coupés à la main du jardin
Choisissez une heure de départ au moment du paiement, et retrouvez votre guide privé à Salignac pour commencer votre visite. Largement considéré comme parmi les plus beaux jardins de France, les jardins du manoir d'Eyrignac à Salignac mettent en valeur l'art topiaire.
Pendant votre visite de 75 minutes, explorez le jardin potager, le jardin d'eau et le jardin blanc avec votre guide privé, et découvrez la diversité des plantes et des fleurs qui abondent ici tout au long des saisons.
Admirez les haies de buis parfaitement manucurées, les charmes, le lierre et les ifs qui font la renommée des jardins, et découvrez le labeur que nécessite leur entretien tout au long de l'année. Après 75 minutes parmi les parterres de fleurs et les rangées de haies, sortez du parc pour terminer votre visite.

Vous avez des questions ?

Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44
Code produit : 17315P4

Parcourir les activités similaires

From $58.88 USD

Lowest Price Guarantee

Select Date and Travelers

Number of travelers
Loading available options...


Time78 minutes (Approx.)
TicketMobile ticket
Offered in: English and 1 more

Overview

If you have time for one attraction in Salignac, the Eyrignac Manor Gardens are a must. These beautifully manicured gardens and flowerbeds attract visitors all year round for the changing scenery of the seasons. Your private tour includes the standard admission ticket and a guide, and showcases the best of the Eyrignac Manor Gardens. Visit the kitchen garden, the water garden, and the white garden, and enjoy sweeping views over the hand-clipped box hedging, hornbeam, ivy, and yew throughout the grounds.
  • Private 75-minute tour of the Eyrignac Manor Gardens in Salignac
  • Explore the hedgerows and flowerbeds of the Eyrignac Manor Gardens with a private guide
  • Visit the kitchen garden, the water garden, and the white garden
  • Learn of the flora and fauna flourishing in the grounds
  • Admire the gardens’ hand-clipped box hedging, hornbeam, ivy, and yew
Choose a departure time at checkout, and meet your private guide in Salignac to begin you tour. Widely considered among the most beautiful gardens in France, the Eyrignac Manor Gardens at Salignac showcase the art of topiary.

During your 75-minute tour, explore the kitchen garden, the water garden, and the white garden with your private guide, and learn of the diverse plants and flowers that thrive here throughout the seasons.

Admire the perfectly manicured box hedging, hornbeam, ivy, and yew for which the gardens are famous, and gain insight into the year-round work that goes into their maintenance. After 75 minutes among the flowerbeds and hedgerows, exit the grounds to conclude your tour.
Phone
Having trouble booking online?
(888) 651-9785
Call (888) 651-9785
Product code: 17315P4

Explore Similar Things to Do