Recherches récentes
Effacer

Nous nous engageons à vous aider à explorer le monde en toute confiance. Découvrez nos conditions d’annulation flexibles et les démarches entreprises par les opérateurs soucieux de votre sécurité, et trouvez des activités adoptant des mesures de sécurité accrues. À mesure que la conjoncture évolue, il est préférable de vérifier les dernières informations en date et réglementations locales de votre destination.

Plus d'infos

Tour vins de Bordeaux : trois régions vinicoles, dégustation de châteaux et déjeuner

star-4
|
Bordeaux, France
2

Désolé, ce produit n’est pas disponible actuellement

Voir des produits similaires
Chargement des options disponibles…


icon9 heures  (environ)
iconProposé en : Français et 1 autres
Convient pour éviter la foule

Vue d'ensemble

Plongez dans la riche région viticole de Bordeaux lors d'une visite d'une journée enrichissante de St-Emillion et d'une variété de régions moins connues. Avec un guide de connaisseurs, explorez les vignobles verdoyants de trois des régions suivantes; Fronsac, Sauternais, Lalande de Pomerol ou Bordeaux et Bordeaux Supérieur, tout en obtenant un aperçu fascinant des processus de production traditionnels. Descendez dans d'anciennes caves à vin; dégustez des verres lisses de vins raffinés; profiter du déjeuner dans un domaine pittoresque; et découvrez la beauté du château Top Growth classée au patrimoine mondial de l'UNESCO.
  • Tour du vin des régions vinicoles moins connues de Bordeaux
  • Goûtez les vins et visitez la cave d'un domaine viticole du Sauternais, de Bordeaux et de Bordeaux Supérieur, ou de l'Entre-deux-Mers
  • Visitez un château en pleine croissance de l'appellation St-Emilion, inscrite au patrimoine mondial de l'UNESCO, pour goûter le vin et admirer la vue.
  • Apprenez-en plus sur la vinification à Bordeaux et sur l'art du mariage gastronomique avec votre guide expérimenté
Après la prise en charge dans un lieu central de Bordeaux, montez à bord d'un autocar confortable et climatisé et détendez-vous pendant le voyage pittoresque dans un mélange de régions viticoles prestigieuses et moins connues, toutes récompensées aux Best of Wine Tourism Awards. Écoutez votre guide expérimenté vous donner un aperçu du patrimoine historique et géologique de la région et tracer des zones sur une carte détaillée de Bordeaux.

Arrêtez-vous d'abord dans un vignoble réputé de Sauternes ou de Bordeaux et Bordeaux Supérieur. Faites le tour de la cave dans chaque région et découvrez les différences complexes entre le goût et le corps des vins produits dans différents vignobles. Quel que soit le vignoble que vous visitez, faites une visite guidée des anciennes caves et cuveries et goûtez à des vins exclusifs tout en apprenant à votre palais les nuances subtiles de chaque cépage raffiné.

Après une séance de dégustation satisfaisante, revitalisez-vous avec un déjeuner savoureux et épanouissant dans un domaine viticole à Bordeaux, Lalande de Pomerol ou Fronsac. Fronsac est un village pittoresque qui abrite un bon vin du même nom. Admirez les magnifiques environs tout en mangeant de délicieux plats français, puis dirigez-vous vers votre dernière étape, le château Top Growth de l'appellation St-Emilion.

Dégustez des vins produits sur la propriété et appréciez les vues imprenables sur le paysage classé au patrimoine mondial de l'UNESCO avant de retourner à votre véhicule et de vous détendre pendant le trajet de retour au centre de Bordeaux.
Itinéraire
Arrêt à:  
Office de Tourisme de Bordeaux
Billet d'entrée gratuit
Arrêt à:  
Maison des Vins de l'Entre-deux-Mers
Billet d'entrée gratuit

Avis

4,0
star-4
6 avis
5 étoiles
3
4 étoiles
2
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile
1
Avis de voyageurs Viator
star-1
NOT ACCEPTABLE
FRANCISCO I
, mai 2019
They never took us to ST Emilion , according to them because of lack of time. I don t pay for a tour to have a poor service and look at a river for more than an hour. What an unpleasant experience!!
star-5
Great tour of 3 wineries in 3...
brianjames82
, juill. 2017
Great tour of 3 wineries in 3 different appellations where we learned something different in each and had a fine lunch in a spectacular Chateau. The guide and the driver were both very friendly and knowledgeable. Would definitely recommend this tour.
star-5
The tour was amazing. It ended up...
Kate E
, août 2015
The tour was amazing. It ended up being just under 9 hours. Lunch was fantastic. We had free time to see Saint Emilion centre. Guide was brilliant, spoke all languages to accommodate our needs. A very fun trip, worth going. So detailed.
star-4
Good tour. Excellent lunch in...
David M
, juin 2015
Good tour. Excellent lunch in beautiful surroundings. The quality of the tour, wineries and guides was of a very high standard. Well worth it.

Réservez maintenant et payez plus tard
Garantissez vos activités incontournables sans vous bloquer

Vous avez des questions ?

icon_solid_phone
Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44
Code produit : 2915BO

Parcourir les activités similaires

From USD $ 124.20 View price calendar

Low Price Guarantee

Advertisement
Advertisement
Delve into the rich winemaking region of Bordeaux on an enriching full-day tour of St-Emillion and a variety of lesser known regions. With a connoisseur guide, explore the verdant vineyards of three of the following regions; Fronsac, Sauternais, Lalande de Pomerol or Bordeaux and Bordeaux Supérieur, while gaining fascinating insight into traditional production processes. Descend to ancient wine cellars; sample smooth glasses of refined wines; enjoy lunch at a picturesque estate; and discover the UNESCO World Heritage-listed beauty of Top Growth chateau.

Highlights

  • Wine tour of Bordeaux’s lesser-known wine regions
  • Wine taste and tour the cellar of a winery in Sauternais, Bordeaux and Bordeaux Supérieur, or Entre-deux-Mers
  • Visit a Top Growth chateau in the UNESCO World Heritage-listed St-Emilion appellation to sample wine and admire the views
  • Learn about winemaking in Bordeaux and the art of food pairing from your knowledgeable guide

What You Can Expect

Bordeaux Wine Tour: Three Wine Regions, Chateaux Wine Tastings and Lunch

Tour three wineries on your day trip from Bordeaux

After pickup at a central Bordeaux location, climb aboard a comfortable, air-conditioned coach and relax during the scenic journey to a mixture of prestigious and lesser-known wine regions, all of which have won awards at the Best of Wine Tourism Awards. Listen as your knowledgeable guide offers insight into the historical and geological heritage of the region and trace areas on a detailed map of Bordeaux. 

Stop first at an esteemed winery in Sauternes or Bordeaux and Bordeaux Supérieur. Tour the winery in each region and learn about the complex differences in the flavor and body of wines produced in different vineyards. Regardless of which winery you visit, take a guided tour of the ancient cellars and vat rooms and sample signature wines while educating your palate in the subtle nuances of each refined wine variety.

After a satisfying tasting session, revitalize with a flavorsome and fulfilling lunch at a wine estate in Bordeaux, Lalande de Pomerol or Fronsac. Fronsac is a picturesque village home to a fine wine of the same name. Admire the beautiful surroundings as you eat delicious French fare, and then head to your final stop, Top Growth chateau in the St-Emilion appellation. 

Sample wines produced on the property and appreciate sweeping vistas of the UNESCO World Heritage-listed landscape before returning to your vehicle and relaxing during the drive back to central Bordeaux.

Customer Reviews

Kate E

5 star rating: Highly Recommended August 2015

The tour was amazing. It ended up being just under 9 hours. Lunch was fantastic. We had free time to see Saint Emilion centre.
Guide was brilliant, spoke all languages to accommodate our needs.
A very fun trip, worth going. So detailed.

David M

4 star rating: Recommended June 2015

Good tour. Excellent lunch in beautiful surroundings. The quality of the tour, wineries and guides was of a very high standard. Well worth it.

Viator uses cookies to improve your experience on our website. Learn more about how we use cookies and how to change your cookie settings | Close message