Recherches récentes
Effacer

Ça vous intéresse ?

Zoo d'Australie
Zoo d'Australie Visites guidées
0 Circuits et activités
Nature et vie sauvage
41 Circuits et activités
Circuits et croisières
116 Circuits et activités
Réservez maintenant et payez plus tard

Australia Zoo par le Croc Express Coach

star-4.5187 avis
|
Brisbane City, Australie
Australia Zoo par le Croc Express Coach

À partir de 68.03 $US

Garantie du prix le plus bas

Sélectionnez la date et les voyageurs

Nombre de voyageurs
1 adulte2 adultes3 adultes4 adultes5 adultes6 adultes7 adultes8 adultes9 adultes10 adultes11 adultes12 adultes13 adultes14 adultes15 adultes0 enfant1 enfant2 enfants3 enfants4 enfants5 enfants6 enfants7 enfants8 enfants9 enfants10 enfants11 enfants12 enfants13 enfants14 enfants15 enfants0 enfant en bas âge1 enfant en bas âge2 enfants en bas âge3 enfants en bas âge4 enfants en bas âge5 enfants en bas âge6 enfants en bas âge7 enfants en bas âge8 enfants en bas âge9 enfants en bas âge10 enfants en bas âge11 enfants en bas âge12 enfants en bas âge13 enfants en bas âge14 enfants en bas âge15 enfants en bas âge
Réservez maintenant et payez plus tard
Garantissez votre place tout en restant flexible
Annulation gratuite
Jusqu'à 24 heures avant. En savoir plus
Chargement des options disponibles…


Mesures de sécurité
icon10 heures  (environ)
iconProposé en : Anglais

Vue d'ensemble

Observez les animaux étonnants des tréfonds et des quatre coins du monde dans le célèbre Australia Zoo, ou vit le Chasseur de crocodiles ! L’héritage de Steve Irwin et sa famille, ce centre de conservation vise à renseigner les visiteurs sur la faune et à aider à préserver les espèces menacées à l’avenir. Roulez jusqu’au zoo au départ de votre hôtel de Brisbane ou de la Gold Coast à bord du bus climatisé Croc Express et profitez de plusieurs heures de temps libre pour parcourir les fantastiques expositions de ces mammifères, oiseaux et reptiles. Assistez à des démonstrations supervisées et éducatives réalisées par des dresseurs expérimentés.
  • Une journée à l’Australia Zoo à bord du bus Cross Express avec entrée incluse
  • Profitez de la journée à l’Australia Zoo et découvrez les expositions de crocodiles, d’éléphants et de tigres
  • Découvrez les démonstrations et conférences pédagogiques et entièrement supervisées sur la vie sauvage
  • Transfert depuis et vers les hôtels situés au centre de la Gold Coast et dans tout Brisbane
Enregistré dans la liste de souhaits !
Chauffeur et guide
Véhicule climatisé
Australia Zoo, Entrée
Prise en charge et retour à l'hôtel (Sebel Hotel Brisbane)
Repas et boissons
Pourboires

Point de départ

Cnr Albert and, Charlotte St, Brisbane City QLD 4000, Australie

Veuillez noter qu'il est important de contacter res@jpttours.com ou 1300 781 362 pour reconfirmer l'heure et le lieu de prise en charge 24 heures avant votre voyage. Nous souhaitons que votre visite se déroule parfaitement, ces détails sont donc essentiels.

Heure de départ

8:00 AM

Informations détaillées sur le retour

Retour au point de départ
Le célèbre Australia Zoo a été fondé par le chasseur de crocodiles Steve Irwin et sa famille et est dédié à la conservation de la vie sauvage grâce à l’éducation et la recherche. Évitez le stress de conduire jusqu’au zoo, et détendez-vous sur le trajet au départ de votre hôtel de Brisbane ou de la Gold Coast dans un minibus climatisé Croc Express. Sur le chemin, imprégnez-vous des vues panoramiques sur les monts Glass House et les exploitations d’ananas qui bordent la route Steve Irwin Way.

Une fois au zoo, profitez comme vous le souhaitez de plusieurs heures de temps libre. Promenez-vous parmi les expositions abritant d’impressionnants mammifères, oiseaux et reptiles, dont de nombreuses espèces de l’arrière-pays comme les diables de Tasmanie, les wombats, les dingos et les kangourous. Découvrez des animaux du monde entier, tels que des girafes, des rhinocéros et des zèbres dans la nouvelle exposition de la savane africaine. Vous en apprendrez plus sur les impressionnants programmes des espèces menacées et de reproduction dans lesquels l’Australia Zoo est impliqué. 

Découvrez des serpents, des crocodiles, des oiseaux en vol libre et d’autres créatures marines qui ont rendu célèbre le chasseur de crocodiles dans le fabuleux spectacle des guerriers sauvages du Crocoseum. Consultez la section Itinéraire ci-dessous pour voir les différents programmes de nourrissage supervisé des animaux, spectacles et manifestations.

Lorsque votre sortie au zoo touche à sa fin, remontez dans le Croc Express et détendez-vous sur le trajet de retour à votre hôtel.
Itinéraire
Arrêt à:  
Australia Zoo
Une destination incontournable dans la Sunshine Coast, rendez-vous à l’Australia Zoo et passez quelques heures à contempler plus de 1 200 animaux du monde entier et assistez aux spectacles
Durée: 6 heures 
Billet d'entrée inclus
  • Vous recevrez la confirmation lors de la réservation
  • Veuillez vous munir d'un chapeau et de crème solaire
  • Non accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Accessible en poussette
  • Transports en commun proches
  • Les enfants en bas âge doivent être assis sur les genoux dun adulte
  • Aucune condition physique particulière requise
  • Ce circuit/cette activité accepte 20 voyageurs maximum
  • OPÉRÉ PAR JPT Tour Group (Australian Day Tours)
Vous pouvez annuler jusqu'à 24 heures avant l'expérience et recevoir un remboursement intégral.
  • Pour recevoir un remboursement complet, vous devez annuler plus de 24 heures avant l'heure de début de l'expérience.
  • Si vous annulez moins de 24 heures avant l'heure de début de l'expérience, le montant que vous avez payé ne sera pas remboursé.
  • Aucune modification effectuée moins de 24 heures avant l'heure de début de l'expérience ne sera acceptée.
  • Les heures limites de réservation sont basées sur le fuseau horaire de l'expérience.
  • Pour avoir lieu, cette expérience requiert un nombre minimum de voyageurs. Si elle est annulée parce que cette condition n'est pas remplie, on vous proposera une autre date ou le remboursement complet.

Lisez plus d'informations sur les annulations.


Photos de voyageurs

Avis

4,5
star-4.5
187 avis

Avis de voyageurs Viator

Affichage de 1-10 sur 187 avis
star-5
Expérience géniale
Kate_H
, avr. 2020
Le zoo australien était le clou de mon voyage de 2,5 semaines! J'ai vu Norman? le bébé tigre marchant à côté de moi et tenait un koala, quoi de mieux ?? Le bus était à l'heure et les indices qu'ils nous ont donnés sur le zoo étaient super!
icon Réponse de l'hôte , avr. 2020
Thank you Kate for your bright and happy review. It's so lovely to read this at a time when we are all in lockdown and missing the happiness of a job in tourism. Stay safe!
Avis utileAvis utile
star-5
zoo
George_E
, mars 2020
Super endroit, les animaux du zoo semblent tous aimer être là, car l'habitat naturel était là et recréé mieux tout autre zoo que j'ai vu. Très propre
Avis utileAvis utile
star-4
Un super voyage amusant
Jacob_W
, mars 2020
J'ai toujours voulu visiter le zoo d'Australie, alors j'ai été ravi quand j'ai enfin eu l'occasion. Le service était excellent, un ami et moi avons pris le bus de Brisbane au zoo et vice-versa, avec une quantité généreuse de temps au zoo lui-même. Le zoo est formidable et notre chauffeur était très poli et divertissant. Il y avait une légère confusion au sujet du ramassage qui aurait pu être mieux géré des deux côtés, mais dans l'ensemble, je recommande vivement, ce fut un excellent voyage.
Avis utileAvis utile
star-5
Pas de conduite
Alex_B
, mars 2020
Le trajet en voiture était charmant nous a donné des tas d'informations sur la façon de profiter au maximum de notre journée au zoo. Nous a également donné un peu d'histoire sur la région lors de notre voyage en bus.
Avis utileAvis utile
star-4
Fabuleux jour
Alex_B
, mars 2020
Quel zoo fabuleux a adoré tout ce que la disposition est fantastique.
Avis utileAvis utile
star-3
Peut-être trouver un autre trajet
Olivia
, mars 2020
Choses à savoir dont nous n'étions pas conscients - AUCUNE boisson ou nourriture autorisée dans le bus. De plus, le bus qui vient vous chercher aux hôtels n'est pas le bus qui va au zoo. Une fois que tout le monde est ramassé, ils vous emmènent à une gare routière où un autre bus touristique vous emmène au zoo. Le chauffeur de bus qui est venu nous chercher dans les hôtels, Bob, était extrêmement désagréable et sarcastique avec tout le monde dans le bus. Il est également arrivé 10 minutes plus tôt à l'arrêt, puis nous a précipités dans le bus comme si nous étions en retard, alors que notre heure de départ prévue n'était pas encore de 10 minutes. Il a parlé à toute personne qui a posé une question et a rendu le trajet très désagréable. Le chauffeur du zoo était un homme différent et il semblait incroyablement mécontent d'être là aussi, mais au moins il n'était pas impoli avec les invités. De plus, comme il ne mentionne pas l'heure de départ ici, il est 16 heures du zoo. Je recommanderais un autre tour si possible, car le personnel de cette visite est très mécontent de fournir le service.
Avis utileAvis utile1 voyageur a trouvé cet avis utile
star-5
Expérience fantastique
Tracy_F
, mars 2020
Le clou de nos 3 semaines de vacances! Expérience fantastique. J'ai adoré pouvoir caresser les kangourous et les koalas❤️
Avis utileAvis utile
star-5
Grande visite du zoo d'Australie
Lucia
, févr. 2020
Cette tournée s'est très bien déroulée. La route vers le zoo est magnifique et le zoo lui-même est un endroit très agréable pour passer la journée. Il y a beaucoup de temps pour voir les animaux, aller au spectacle Crocoseum, déjeuner et acheter des souvenirs. Assurez-vous de vous arrêter à l'hôpital de la faune pour voir leurs installations.
Avis utileAvis utile
star-5
Super journée, chauffeur serviable, faible fréquentation en valait la peine.
CYNTHIA_P
, févr. 2020
Ce fut une belle journée. J'étais un voyageur solo, donc avoir un chauffeur et ne pas avoir à se soucier des directions était merveilleux. J'ai pensé que le coût total était raisonnable. Le chauffeur était agréable et ses commentaires le long du chauffeur étaient intéressants et ses conseils sur le zoo étaient très utiles. Ce n'était pas un grand zoo par rapport aux autres que j'ai visités (comme le zoo de San Diego) donc je n'ai pas senti la marche excessive ou que j'avais besoin de plus de 6 heures pour découvrir tous les animaux. J'étais là un jour de semaine et il devait pleuvoir, donc le zoo lui-même était très peu fréquenté. Cela signifiait que je pouvais voir tous les animaux que je voulais et qu'il n'y avait pas de lignes pour la nourriture ou même pour tenir un koala. Beaucoup d'expositions que j'ai vues sans personne à proximité. Les animaux étaient tous dehors et actifs et j'ai passé un bon moment. Je n'ai pas vu le grand spectacle de crocos mais je n'étais pas là pour les crocodiles. Dans l'ensemble - super journée!
Avis utileAvis utile
star-5
Visite VIP
Tnkparker
, févr. 2020
Nous avons fait la tournée VIP caddy. Toby, notre guide, était le meilleur. Une excellente façon de tout voir avec un temps limité. Super expérience et l'exposition de koala était incroyable.
Avis utileAvis utile

Réservez maintenant et payez plus tard
Garantissez vos activités incontournables sans vous bloquer

Vous avez des questions ?

icon_solid_phone
Réservez en ligne ou appelez
33 1 73 43 16 25
33 1 73 43 16 25
chat-bubblesChattez maintenant
Code produit : 2138B7

Comparer des expériences similaires

Actuel
Australia Zoo par le Croc Express Coach
Australia Zoo par le Croc Express Coach

star-4.5187

10 heures

Annulation gratuite

À partir de
68.03 $US

star-4.5112

10 heures

Annulation gratuite

À partir de
83.15 $US

star-536

2 heures

Annulation gratuite

À partir de
49.13 $US

star-5192

2 heures

Annulation gratuite

À partir de
104.01 $US

star-514

1 heure

Annulation gratuite

À partir de
40.82 $US

star-510

1 heure 45 minutes

Annulation gratuite

À partir de
59.72 $US

star-4117

10 heures

Annulation gratuite

À partir de
97.51 $US

star-55

2 heures

Annulation gratuite

À partir de
68.03 $US

Parcourir les activités similaires

Recent Searches
Clear
icon_solid_phone
Book online or call: (888) 651-9785(888) 651-9785
To limit the spread of the coronavirus, attractions may be closed or have partial closures. Please consult government travel advisories before booking. The WHO is closely monitoring the coronavirus and more information can be found here.
Reserve Now & Pay Later

Australia Zoo by Croc Express Coach

star-4.5
|
Brisbane City, Australia
icon_solid_phone
Book online or call: (888) 651-9785(888) 651-9785
LIKELY TO SELL OUT

Select Date and Travelers

Number of travelers
0 Infants1 Infant2 Infants3 Infants4 Infants5 Infants6 Infants7 Infants8 Infants9 Infants10 Infants11 Infants12 Infants13 Infants14 Infants15 Infants0 Children1 Child2 Children3 Children4 Children5 Children6 Children7 Children8 Children9 Children10 Children11 Children12 Children13 Children14 Children15 Children1 Adult2 Adults3 Adults4 Adults5 Adults6 Adults7 Adults8 Adults9 Adults10 Adults11 Adults12 Adults13 Adults14 Adults15 Adults
Reserve Now & Pay Later
Secure your spot while staying flexible
Free Cancellation
Up to 24 hours in advance
Loading available options...


icon10 hours  (Approx.)
Hotel pickup offered
iconOffered in: English

Overview

Observe amazing animals from Down Under and around the world at the famous Australia Zoo—Home of the Crocodile Hunter! The legacy of Steve Irwin and his family, this conservation center aims to educate visitors about wildlife and help preserve endangered species for the future. Ride to the zoo from your Brisbane or Gold Coast hotel in an air-conditioned Croc Express coach, and enjoy hours of free time to browse the fantastic mammal, bird, and reptile exhibits. Watch supervised educational demonstrations by animal handlers.
  • Day trip to Australia Zoo aboard a Cross Express coach with included admission
  • Enjoy the day at Australia Zoo and see exhibits of crocodiles, elephants, and tigers
  • See educational and supervised wildlife talks and demonstrations
  • Pickup and drop-off from all Brisbane or centrally located Gold Coast hotels
The world-famous Australia Zoo was founded by the late Crocodile Hunter Steve Irwin and his family and is dedicated to conserving wildlife through education and research. Skip the stress of driving to the zoo, and relax on the ride from your Brisbane or Gold Coast hotel in an air-conditioned Croc Express coach. Along the way, soak up scenic views of the Glass House Mountains and the pineapple farms that line Steve Irwin Way.

When you arrive at the zoo, enjoy hours of free time to spend however you wish. Stroll among exhibits housing impressive mammals, birds, and reptiles, including many Outback and bush species like Tasmanian devils, wombats, dingoes, and kangaroos. See animals from around the globe, such as giraffes, rhinos, and zebras at the new African savannah exhibit. Learn about the impressive endangered species and breeding programs that Australia Zoo is involved with. 

See snakes, crocs, free-flight birds and other creatures that helped make the Crocodile Hunter famous at the exciting Wildlife Warriors show in the Crocoseum. See Itinerary below for a sample schedule of supervised feedings, shows, and demonstrations.

When your time at the zoo comes to an end, reboard the Croc Express and relax on the return drive to your hotel.
Itinerary
Stop At:  
Australia Zoo
A must see destination in the Sunshine Coast, travel to Australia Zoo and spend hours seeing more than 1200 animals from around the world and watch shows
Duration: 6 hours 
Admission Ticket Included

Traveler Photos

Reviews

4.5
star-4.5
179 Reviews
5 stars
4 stars
3 stars
2 stars
1 star
Reviews by Viator travelers
star-5
Zoo
George_E
, Mar 2020
Great place, the zoo animals all seem to like being there ,as the natural habitat was there and recreated better any other zoo I’ve seen. Very clean
star-4
A great, fun trip
Jacob_W
, Mar 2020
I've always wanted to visit the Australia zoo, so I was thrilled when I finally got the chance. The service was great, a friend and I took the bus from Brisbane to the zoo and back again, with a generous amount oftime at the zoo itself. The zoo is terrific, and our driver was very polite and entertaining. There was a slight confusion about pickup that could have been handled better on both sides, but overall I highly recommend, it was a great trip.
star-5
No Driving
Alex_B
, Mar 2020
The drive was lovely gave us heaps of information on how to make the most of our day at the zoo. Also gave us a little history on the area on our bus trip.
star-4
Fabulous Day
Alex_B
, Mar 2020
What a fabulous zoo loved everything the lay out is fantastic.We had a very relaxing and informative day.
star-3
Maybe find another ride
Olivia
, Mar 2020
Things to know that we weren’t aware of - NO drinks or food allowed on the bus. Also, the bus that picks you up at the hotels is not the bus that goes to the zoo. Once everyone is picked up, they take you to a bus station where another tour bus takes you to the zoo. The bus driver who picked us up at the hotels, Bob, was extremely rude and sarcastic with everyone on the bus. He also arrived 10 mins early at the stop and then rushed us on the bus as if we were late, when our scheduled departure time was not for another 10 mins. He talked down to anyone who asked a question and made the ride very unpleasant. The driver to the zoo was a different man and he seemed incredibly unhappy to be there as well, but he at least wasn’t rude to the guests. Also, since it doesn’t list the departure time on here, it is 4pm from the zoo. I would recommend another tour ride if possible, since the staff on this tour is so unhappy to provide the service.
star-5
Fantastic Experience
Tracy_F
, Mar 2020
The highlight of our 3 week vacation! Fantastic experience. Loved being able to pet kangaroos and koala❤️
star-5
Great Australia Zoo Tour
Lucia
, Feb 2020
This tour went very well. The drive to the zoo is beautiful and the zoo itself is a very pleasant place to spend your day. There is plenty of time to see the animals, go to the Crocoseum show, eat lunch, and buy some souvenirs. Make sure to stop by the Wildlife Hospital to see their facilities.
star-5
Great day, helpful driver, low attendance made it worthwhile.
CYNTHIA_P
, Feb 2020
This was a great day. I was a solo traveler so having a driver and not having to worry about directions was wonderful. I thought to total cost was reasonable. The driver was pleasant and his comments along the driver were interesting and his tips about the zoo were very helpful. This was not a big zoo compared to others I have visited (like the San Diego zoo) so I did not feel the walking was excessive or that I needed more than the 6 hours to experience all the animals. I was there on a weekday and it was expected to be rainy so the zoo itself was VERY lightly attended. This meant I was able to see all the animals I wanted to and there were no lines for food or to even hold a koala. Many exhibits I viewed without anyone nearby. The animals were all out and active and I had a great time. I did not see the big croc show but I wasn't there for the crocodiles. Overall - great day!
star-5
VIP tour
Tnkparker
, Feb 2020
We did the VIP caddie tour. Toby , our guide, was the best. A great way to see everything with a limited amount of time. Great experience and the koala exhibit was amazing.
star-5
Pure Brilliance
bigmoron366
, Jan 2020
Excellent. Staff were BRILLIANT, friendly and willing to help. Grounds were immaculate. Food was fantastic.

Reserve Now & Pay Later
Secure your must-do activities without being locked in
Product code: 2138B7

Explore Similar Things to Do