Budapest, Hongrie
Enregistrer dans la liste de souhaits

À partir de 107,22 $US

Garantie du prix le plus bas

Désolé, ce produit n’est pas disponible actuellement

Voir des produits similaires
Chargement des options disponibles…

Enregistrer dans la liste de souhaits

clock-o5 heures 30 minutes (environ)
ticket-oBillet mobile
commentProposé en : Anglais

Vue d'ensemble

Profitez d'une expérience touristique différente au sein de la magnifique ville de Budapest avec cette offre combinée d'une journée complète à Budapest, qui inclut une visite touristique de 2 heures en Segway, une balade nocturne de 3 heures et une croisière fluviale sur le Danube. Tout d'abord, montez à bord d'un Segway auto-équilibré et suivez un guide pour découvrir des monuments importants comme la basilique St Stephen et la maison de l'opéra hongrois. Ensuite, après le coucher du soleil, vous pourrez explorer la capitale hongroise lors d'une balade nocturne, voir des sites illuminés tels que le pont Cahian et le château de Buda avant d'embarquer dans un bateau pour une croisière romantique sur le fleuve Danube.
  • Budapest Combo d'une demi-journée comprenant une visite guidée en Segway, une promenade nocturne et une croisière sur le fleuve
  • Parcourez Budapest en Segway à équilibrage automatique avec un guide
  • Visitez des sites comme la basilique Saint-Étienne et l’opéra national hongrois.
  • Explorez la ville de nuit lors d'une visite à pied des sites illuminés de la ville
  • Faites une croisière romantique sur le Danube
  • En savoir plus sur l'histoire et la culture de la capitale hongroise grâce à un guide
Visite touristique en Segway (2 heures)
Retrouvez votre guide à un point central de Budapest et recevez un briefing de sécurité complet avant de monter sur votre Segway dernier cri. Une fois que vous vous sentez à l'aise sur le véhicule auto-équilibré, vous visiterez des monuments incontournables tels que la place Széchenyi Istvan et le pont des Chaînes.
Arrêtez-vous régulièrement pour écouter les commentaires instructifs et admirez l'architecture remarquable du centre de Pest tandis que vous parcourez les superbes rues du quartier. Lorsque votre visite se termine, séparez-vous à regret de votre guide et profitez d’un temps libre détendu avant le début de votre prochaine visite.
Promenade nocturne à Budapest et croisière fluviale sur le Danube (3 heures)
Le même soir, retrouvez votre guide à un point central de Budapest et embarquez pour une balade autour des monuments illuminés de la capitale hongroise. Tandis que vous passez à côté de structures luminescentes comme le château de Buda et la promenade du Danube, vous pourrez écouter les histoires captivantes sur les légendes et traditions hongroises racontées par votre guide.
Ensuite, montez à bord d'un bateau à quai et profitez d'une croisière romantique sur le Danube ; passez devant le bâtiment du Parlement et le pont des Chaînes, et émerveillez-vous devant les reflets de la silhouette de chaque structure impressionnante.
Une fois votre croisière terminée, rendez-vous par vos propres moyens à votre lieu d'hébergement depuis un point central de Budapest.
mobile_o
Vous n'arrivez pas à réserver en ligne ?
33 1 70 38 74 44
Appelez le 33 1 70 38 74 44
Code produit : 2336NITEDAY

Parcourir les activités similaires

Book online or call: (888) 651-9785(888) 651-9785

Budapest Combo: 2-Hour Segway Sightseeing Tour with Night Walking Tour and River Cruise

Central Hungary, Hungary
Book online or call: (888) 651-9785(888) 651-9785
2

Sorry, this product is currently unavailable.

See Similar Products
Loading available options...


5 hours 30 minutes (Approx.)
Mobile ticket
Offered in: English

Overview

Enjoy an alternative sightseeing experience of beautiful Budapest with a full-day Budapest Combo that includes a 2-hour Segway sightseeing tour and a 3-hour night walk and Danube River cruise. First, hop onto a self-balancing Segway and follow a guide to prominent landmarks like St Stephen’s Basilica and the Hungarian State Opera House. Then, after the sun sets, you’ll explore the Hungarian capital on a night walk —  see illuminated attractions like Cahian Bridge and Buda Castle before boarding a boat for a romantic cruise on the Danube River.
  • Half-day Budapest Combo including Segway sightseeing tour, night walk and river cruise
  • Glide through Budapest on a self-balancing Segway with a guide
  • See landmarks like St Stephen’s Basilica and the Hungarian State Opera House
  • Explore the city by night on a walking tour of the city's illuminated landmarks
  • Take a romantic cruise on the Danube River
  • Learn about the history and culture of the HUngarian capital from a guide
Segway Sightseeing Tour (2 hours)
Greet your guide at a central Budapest location and receive a comprehensive safety briefing before climbing aboard your state-of-the-art Segway. Once you feel confident maneuvering the self-balancing vehicle, you’ll visit prominent landmarks like Széchenyi Istvan Square and the Chain Bridge.
Stop regularly to listen to informative commentary and admire the striking architecture of central Pest as you navigate the district’s enchanting streets. When your tour concludes, bid your guide a fond farewell and enjoy of relaxed free time before your next tour commences.
Budapest Night Walk and Danube River Cruise (3 hours)
That same evening, greet your guide at a central Budapest location and embark on a walking tour of the Hungarian capital’s illuminated landmarks. As you pass luminescent structures like Buda Castle and the Danube Promenade, you’ll listen to captivating tales of Hungarian legend and lore from your guide.
Then, climb aboard an awaiting boat and enjoy a romantic cruise on the Danube River; glide past the Parliament building and the Chain Bridge, and marvel at the glowing silhouette of each impressive structure.
Once your cruise concludes, make your own way back to your accommodation from a central Budapest location.
Product code: 2336NITEDAY

Explore Similar Things to Do