Recherches récentes
Effacer

Promenade végétarienne hongroise à Budapest

Budapest, Hongrie
2

Désolé, ce produit n’est pas disponible actuellement

Voir des produits similaires
Annulation gratuite
jusqu'à 24 heures avant
Chargement des options disponibles…


icon4 heures  (environ)
Billet mobile
iconProposé en : Anglais

Vue d'ensemble

Découvrez le côté végétarien et végétalien de la cuisine hongroise lors de cette visite à pied de 4 heures à Budapest. Imprégnez-vous de l'atmosphère de la halle du marché central - où les commerçants vendent des produits frais locaux - et découvrez les recettes que les Hongrois suivent dans la cuisine. Visitez des cafés souterrains, des restaurants et des chocolateries artisanales avec un guide, et dégustez une gamme variée de spécialités et de douceurs. Ensuite, terminez par une dégustation chez un marchand de vin de Budapest et découvrez les cépages qui poussent dans les sols fertiles de la Hongrie.
  • Visite végétarienne et végétalienne de 4 heures à pied à Budapest
  • Visitez le marché central avec un guide
  • Dégustez des spécialités hongroises et des collations dans des cafés et restaurants locaux
  • Déjeunez dans un lieu de rencontre végétalien populaire
  • Dégustez des cafés et des vins hongrois et découvrez les différentes saveurs disponibles
Rencontrez votre guide à 10h dans le centre de Budapest, puis dirigez-vous vers le Central Market Hall, l'un des plus grands marchés d'Europe, pour commencer votre visite. À votre arrivée, parcourez les stands pendant que votre guide vous éclaire sur l'histoire des marchés et découvrez les ingrédients locaux et de saison que les Hongrois aiment.

Ensuite, plongez dans les quartiers environnants et découvrez des restaurants cachés au large des sentiers touristiques. Visitez des boutiques d'artisans vendant divers produits fabriqués localement, et goûtez des spécialités hongroises telles que le goulas ( goulas ) et le chou farci pendant le déjeuner dans un célèbre restaurant végétalien local.

Découvrez la scène florissante du café de Budapest en discutant avec un barista local, puis dirigez-vous vers un chocolatier artisanal primé. Par la suite, goûtez trois vins hongrois chez un négociant en vins et découvrez les diverses régions viticoles du pays.

Lorsque votre dégustation de vin arrive à son terme, sortez de chez le marchand de vin pour conclure votre visite.

Vous avez des questions ?

icon_solid_phone
Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44
Code produit : 6916P17

Parcourir les activités similaires

From USD $ 90.00 View price calendar

Low Price Guarantee

Advertisement
Advertisement
Explore the vegetarian and vegan side of Hungarian cuisine on this 4-hour walking tour in Budapest.  Soak up the atmosphere in the Central Market Hall — where traders sell fresh local produce — and learn of the recipes Hungarians follow in the kitchen. Visit underground cafés, restaurants, and artisan chocolate shops with a guide, and taste a diverse range of speciality dishes and sweet treats. Then, finish with a wine-tasting in a Budapest wine merchant’s and learn of the grape varietals thriving in Hungary’s fertile soils.

Highlights

  • 4-hour vegetarian and vegan food walking tour in Budapest
  • Visit the Central Market Hall with a guide
  • Sample Hungarian speciality dishes and snacks in local cafes and restaurants
  • Enjoy lunch in a popular vegan hangout
  • Taste Hungarian coffees and wines, and learn of the diverse flavors available

What You Can Expect

Hungarian Vegetarian Walk In Budapest

Central Market Hall, Budapest

Meet your guide at 10am in central Budapest, then head to the Central Market Hall — one of the largest markets in Europe — to begin your tour. On arrival, browse the stalls as your guide sheds light on the markets’ history, and learn of the local and seasonal ingredients Hungarians love.

Next, delve into the surrounding neighborhoods and discover hidden restaurants off the tourist trail. Visit artisan shops selling diverse locally made products, and sample Hungarian speciality dishes such as gulyás (goulash) and stuffed cabbage during lunch in a famous local vegan restaurant.

Learn of Budapest’s burgeoning coffee scene in conversation with a local barista, then head for dessert at an award-winning artisan chocolate-maker. Afterward, sample three Hungarian wines at a wine merchant’s and learn of the country’s diverse winemaking regions.

When your wine-tasting comes to an end, step outside the wine merchant’s to conclude your tour.

Viator uses cookies to improve your experience on our website. Learn more about how we use cookies and how to change your cookie settings | Close message