Découverte de Buenos Aires : cours particulier de tango

|
Comuna 14, Argentine

À partir de 90.00 $US

Garantie du prix le plus bas

Sélectionnez la date et les voyageurs

Nombre de voyageurs
Annulation gratuite
jusqu'à 24 heures avant
Chargement des options disponibles…


1 heure 30 minutes (environ)
Billet mobile
Proposé en : Anglais et 1 autres

Vue d'ensemble

Apprenez le tango argentin lors d'une leçon de danse privée de 90 minutes avec un instructeur expert. Le tango fait partie de l'histoire et de la culture de l'Argentine et apprendre la danse vous enseigne les deux. Découvrez les rythmes, les pauses dramatiques et la passion de cette danse élégante lors de cette session pouvant accueillir jusqu'à quatre personnes avec un instructeur privé. Où mieux perfectionner les pas de danse chauffés que dans la ville qui a fait la renommée mondiale du tango?
  • Cours privé de 90 minutes de danse de tango argentin à Buenos Aires
  • Apprenez les étapes de base de l'élégant tango de la ville d'origine
  • Découvrez les rythmes uniques et les pauses dramatiques de cette forme de danse passionnée
  • Excellente introduction à la culture argentine!
Rencontrez votre professeur de danse au studio de Buenos Aires pour cette leçon privée de tango de 90 minutes. Une fois que vous vous êtes familiarisé, votre groupe de quatre personnes maximum apprendra le tango légendaire, une danse si passionnée qu’on sait qu’elle éclate spontanément entre partenaires sur la place Dorrego du quartier San Telmo.
Apprenez que le tango est une danse basée sur le simple acte de marcher avec votre partenaire à travers le sol et de faire une pause pour exprimer émotion et passion par des mouvements de danse à des moments dramatiques. Observez votre instructeur démontrer les aspects techniques et musicaux du tango et de sa musique.
Écoutez les harmonies et les mélodies de l'accordéon, de la guitare ou de la clarinette pendant qu'elles fixent le tempo, l'ambiance et le rythme de la danse. Découvrez «l'étreinte étroite», la bonne façon de tenir votre partenaire pendant le tango et quelques étapes élémentaires.
Que vous soyez un danseur chevronné ou que vous n’ayez jamais fait un pas en avant, vous développerez une appréciation de cette forme d’art typiquement argentin. Profitez d'une attention personnalisée et d'une expérience argentine authentique dans cette leçon de tango privée à Buenos Aires.

Avis

5.0
1 avis
5 Étoile
4 Étoile
3 Étoile
2 Étoile
1 Étoile
Avis de voyageurs Viator
The dance teacher was very...
valda s
, mars 2014
The dance teacher was very professional. I would only recommend this lesson to those who have a dance background

Vous avez des questions ?

Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44
Code produit : 5674PVTTANGO

Parcourir les activités similaires

From USD $ 63.00 View price calendar

Low Price Guarantee

Advertisement
Advertisement
Learn the Argentine tango during a 90-minute private dance lesson with an expert instructor. Tango is part of Argentina's history and culture, and learning the dance teaches you about both. Experience the rhythms, dramatic pauses and passion of this elegant dance in this session for up to four people with a private instructor. Where better to perfect the heated dance moves than in the city that made tango world-famous?

Highlights

  • 90-minute private Argentine tango dance lesson in Buenos Aires
  • Learn basic steps of the elegant tango in the city where it originated
  • Get a feel for the unique rhythms and dramatic pauses of this passionate dance form
  • Great introduction to Argentine culture!

What You Can Expect

Experience Buenos Aires: Private Tango Lesson

Tango Lesson in Buenos Aires

Meet your dance instructor at the studio in Buenos Aires for this 90-minute private tango lesson. Once you get acquainted, you and your group of up to four people will learn the legendary tango, a dance so passionate that it has been known to burst out spontaneously between partners in the San Telmo neighborhood's Dorrego Square. 

Learn that tango is a dance based upon the simple act of walking with your partner across the floor and pausing to express emotion and passion through dance moves at dramatic moments. Observe your instructor demonstrate the technical and musical aspects of the tango and its music. 

Listen to the harmonies and melodies of the accordion, guitar, or clarinet as they set the tempo, mood and rhythm of the dance. Learn the 'close embrace,' the proper way to hold your partner during tango, and some basic steps. 

Whether you are a seasoned dancer or have never taken a step, you'll develop an appreciation for this quintessentially Argentine art form. Enjoy personalized attention and a truly authentic Argentinian experience in this private tango lesson in Buenos Aires. 

Customer Reviews

valda s

5 star rating: Highly Recommended March 2014

The dance teacher was very professional. I would only recommend this lesson to those who have a dance background

Viator uses cookies to improve your experience on our website. Learn more about how we use cookies and how to change your cookie settings | Close message