Recherches récentes
Effacer

Vol en montgolfière au lever du soleil - avec transferts de Cairns

|
Cairns, Australie

À partir de 207,45 $ US

Garantie du prix le plus bas

Sélectionnez la date et les voyageurs

Nombre de voyageurs
Annulation gratuite
jusqu'à 24 heures avant
Chargement des options disponibles…


6 heures (environ)
Ramassage à l'hôtel offert
Billet mobile
Proposé en : Anglais et 2 autres

Vue d'ensemble

Offrez-vous, à vous et à votre partenaire privilégié, un vol en montgolfière au-dessus des plateaux d'Atherton au lever du soleil. Admirez la lumière du matin qui illumine les étendues sauvages et les terres agricoles de la vallée de Mareeba et cherchez des animaux sauvages tels que les kangourous et les wallabies à leur réveil pour la journée. Écoutez les commentaires informatifs de votre pilote sur la région et conservez votre appareil photo à portée de la main pour de superbes séances photo depuis le haut. Votre visite comprend la prise en charge et le retour à votre hébergement à Cairns ou à Northern Beaches.
  • Vol de 30 minutes au lever du soleil au-dessus du plateau d'Atherton, de Cairns ou des plages du Nord
  • Prenez des photos de la magnifique Atherton Tablelands au lever du soleil
  • En savoir plus sur l'art de la montgolfière auprès du pilote
  • Profitez de la facilité de prise en charge et de dépose de votre hébergement à Cairns ou aux Northern Beaches
Commencez votre journée avec une prise en charge tôt le matin à votre hébergement à Cairns ou à Northern Beaches. En voiture, rendez-vous au site de lancement dans le plateau d’Atherton, près du canton de Mareeba, pendant environ une heure.

Assistez à la vue impressionnante de ballons géants qui se gonflent dans l'obscurité d'avant l'aube. Lorsque vous êtes prêt, mettez-vous dans le panier de votre ballon et observez le paysage du plateau d'Atherton se dérouler au-dessous, au fur et à mesure que vous flottez plus haut. Voir les terres agricoles, les rivières, les barrages ou la ville en fonction des vents dominants du jour. Vous pourriez voir des animaux tels que des kangourous et des cacatoès pendant votre vol, et vous êtes assurés de disposer de nombreuses séances de photos. Votre pilote indique des points de repère et peut répondre à toutes vos questions.

À la fin de votre vol de 30 minutes, atterrissez doucement et sortez du panier pour permettre au groupe suivant de prendre son vol. Montez à bord de votre autocar et suivez la montgolfière depuis le sol en empruntant des routes qui serpentent dans la pittoresque vallée.

Lorsque tous les vols sont terminés, vous pouvez choisir d’aider à dégonfler les ballons géants si vous le souhaitez. Recevez un certificat de vol souvenir et ayez la possibilité d'acheter des photos de vol avant que votre autocar vous ramène à votre Cairns ou à la Northern Beaches.

Avis

5,0
1 avis
5 Étoile
4 Étoile
3 Étoile
2 Étoile
1 Étoile

Vous avez des questions ?

Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44
Code produit : 5641P4

Parcourir les activités similaires

Cairns, Australia

From $197.97 USD

Lowest Price Guarantee

Select Date and Travelers

Number of travelers
Loading available options...


clock-o6 hours (Approx.)
TransportHotel pickup offered
ticket-oMobile ticket
commentOffered in: English and 2 more

Overview

Treat yourself and your special someone to a hot air balloon flight over the Atherton Tablelands at sunrise. Admire the morning light as it illuminates the wilderness and farmland of the Mareeba Valley, and look for wildlife such as kangaroos and wallabies as they wake up for the day. Hear informative commentary from your pilot about the region, and keep your camera handy for amazing photo ops from above. Your tour includes pickup and drop-off from your Cairns or Northern Beaches accommodation.
  • 30-minute sunrise flight over the Atherton Tablelands, from Cairns or the Northern Beaches
  • Snap photos of the gorgeous Atherton Tablelands in the sunrise
  • Learn about the art of hot-air ballooning from the pilot
  • Enjoy the ease of pickup and drop-off from accommodations in Cairns or the Northern Beaches
Begin your day with early morning pickup at your Cairns or Northern Beaches accommodation. Drive approximately one hour to the launch site in the Atherton Tablelands, located near the township of Mareeba.
Witness the impressive sight of giant balloons inflating in the pre-dawn darkness. When ready, step into your balloon's basket and watch the landscape of the Atherton Tablelands unfold below as you gradually float higher. View farmland, rivers, dams or the town depending on the prevailing winds of the day. You might see animals such as kangaroos and cockatoos while you're in flight, and you're sure to have photo ops galore. Your pilot points out landmarks and can answer any questions that you may have.
At the end of your 30-minute flight, land gently and disembark from the basket to allow the next group to take their flight. Reboard your coach and follow the hot air balloon from the ground, taking roads that wind through the picturesque valley.
When all of the flights have finished, you can choose to help deflate the giant balloons if you like. Receive a souvenir flight certificate and have the opportunity to purchase in-flight photos before your coach returns you to your Cairns or the Northern Beaches.
mobile_o
Having trouble booking online?
(888) 651-9785
Call (888) 651-9785
Product code: 5641P4

Explore Similar Things to Do