Recherches récentes
Effacer
Réservez maintenant et payez plus tard

Visite guidée de 5 heures au village pharaonique au Caire

Le Caire, Égypte
2

À partir de 67.29 $US

Garantie du prix le plus bas

Sélectionnez la date et les voyageurs

Nombre de voyageurs
0 enfant en bas âge1 enfant en bas âge2 enfants en bas âge3 enfants en bas âge4 enfants en bas âge5 enfants en bas âge6 enfants en bas âge7 enfants en bas âge8 enfants en bas âge9 enfants en bas âge10 enfants en bas âge11 enfants en bas âge12 enfants en bas âge13 enfants en bas âge14 enfants en bas âge15 enfants en bas âge0 enfant1 enfant2 enfants3 enfants4 enfants5 enfants6 enfants7 enfants8 enfants9 enfants10 enfants11 enfants12 enfants13 enfants14 enfants15 enfants2 adultes3 adultes4 adultes5 adultes6 adultes7 adultes8 adultes9 adultes10 adultes11 adultes12 adultes13 adultes14 adultes15 adultes
Réservez maintenant et payez plus tard
Garantissez votre place tout en restant flexible
Annulation gratuite
Jusqu'à 24 heures avant
Chargement des options disponibles…


icon5 heures  (environ)
Billet mobile
iconProposé en : Anglais

Vue d'ensemble

Voyagez dans le temps lors d'une excursion d'une demi-journée dans le village pharaonique du Caire. Aux côtés de votre guide, plongez dans la culture et l'histoire de l'Égypte ancienne à l'aide d'expositions historiques. En bateau à moteur, naviguez dans le réseau de canaux du village pharaonique et rencontrez des personnages costumés qui reconstituent la vie de l’époque égyptienne. Observez une réplique scintillante de la tombe du roi Toutankhamon et posez-vous en pharaon royal dans le studio de photo de Cléopâtre. Le déjeuner et le transport aller-retour depuis votre hôtel du Caire sont inclus.
  • Visite d'une demi-journée du village pharaonique du Caire
  • Découvrez la culture et l'histoire anciennes de l'Égypte lors d'une visite guidée
  • Rencontrez des personnages costumés en naviguant sur un réseau de canaux
  • Voir une réplique de la tombe somptueuse du roi Toutankhamon
  • Pose de photographies habillées comme des rois égyptiens dans le studio de photo de Cléopâtre
  • Le déjeuner et le transport aller-retour au départ des hôtels du Caire sont inclus.
Après la prise en charge à votre hôtel du Caire, montez dans un autocar climatisé à destination du village pharaonique, un musée vivant de la vie égyptienne antique. À votre arrivée au musée, vous monterez à bord d’une péniche motorisée et embarquerez sur le réseau de canaux du village pharaonique.

Au cours de votre croisière, vous rencontrerez des personnages costumés qui reconstituent la vie égyptienne antique: voyez des personnes faire de la poterie, du tissage et de la sculpture avant d’approcher d’une réplique chatoyante du masque de mort et de la tombe du roi Toutankhamon. Capturez des photographies déguisées en pharaons royaux ou princesses dans le studio de photo de Cléopâtre.

Tout au long de la visite, vous comprendrez la culture et l’histoire de l’Égypte ancienne grâce à une sélection d’expositions éducatives et interactives. Vous apprécierez également un déjeuner traditionnel à mi-chemin.

Votre visite se termine par une dépose à votre hôtel du Caire.
Itinéraire
Passe devant:  
Pharaonic Village
Billet d'entrée inclus
Passe devant:  
Egyptio Tours
Billet d'entrée gratuit

Réservez maintenant et payez plus tard
Garantissez vos activités incontournables sans vous bloquer

Vous avez des questions ?

icon_solid_phone
Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44
Code produit : 13575P21

Parcourir les activités similaires

From USD $ 54.17 View price calendar

Low Price Guarantee

Advertisement
Advertisement

Travel back in time on a half-day tour of the Pharaonic Village from Cairo. Alongside your guide, you’ll comprehend the culture and history of ancient Egypt with the help of historical exhibits. On a motor boat, you’ll float down the Pharaonic Village’s network of canals and encounter costumed characters recreating life in the ancient Egyptian era. See a glittering replica of King Tutankhamen’s tomb and pose as a regal pharaoh or sheik in Cleopatra’s Photo Studio. Lunch and round-trip transport from your Cairo hotel are included.

Highlights

  • Half-day tour of the Pharaonic Village from Cairo
  • Uncover the ancient culture and history of Egypt on a guided tour
  • Encounter costumed characters as you cruise on a network of canals
  • See a replica of King Tutankhamen's opulent tomb
  • Pose for photographs dressed as Egyptian royalty in Cleopatra's Photo Studio
  • Lunch and round-trip transport from Cairo hotels are included

What You Can Expect

5-Hour Guided Tour to Pharaonic Village in Cairo

Pharaonic Village

After pickup at your Cairo hotel, board an air-conditioned coach destined for the Pharaonic Village — a living museum of ancient Egyptian life. On arrival at the museum, you’ll board a motorized barge and set sail on the Pharaonic Village’s network of canals.

As you cruise, you’ll encounter costumed characters recreating ancient Egyptian life: see people making pottery, weaving and sculpting before approaching a shimmering replica of King Tutankhamun’s iconic death mask and tomb. Capture photographs dressed up as regal pharaohs or princesses in Cleopatra’s Photo Studio.

Throughout the tour, you’ll comprehend the culture and history of Ancient Egypt through a selection of educational and interactive exhibits. You’ll also enjoy a traditional lunch midway.

Your tour concludes with drop-off at your Cairo hotel.

 

Viator uses cookies to improve your experience on our website. Learn more about how we use cookies and how to change your cookie settings | Close message