Visite guidée privée d'une journée au musée égyptien des pyramides de Gizeh et à l'église suspendue du Caire

Le Caire, Égypte
1

À partir de 34,32 $US

Garantie du prix le plus bas

Sélectionnez la date et les voyageurs

Nombre de voyageurs
Chargement des options disponibles…


8 heures (environ)
Billet mobile
Proposé en : Français et 6 autres

Vue d'ensemble

Visitez les pyramides de Gizeh, le musée égyptien et l'église suspendue avec une visite historique privée du Caire toute la journée, dirigée par un guide égyptologue. Découvrez l’histoire ancienne et l’héritage chrétien égyptien au cours d’un voyage comprenant les frais d’entrée, le transfert aller-retour à l’hôtel, une promenade en chameau, le déjeuner et le transport en minibus climatisé avec connexion Wi-Fi gratuite.
  • Visite privée du Caire de 8 heures
  • Visitez les pyramides de Gizeh
  • Musée égyptien
  • Église d'Abou Serga
  • Comprend le déjeuner
  • Frais d'entrée et transport inclus
  • Introduction parfaite pour les visiteurs novices
Commencez par un ramassage à 8 h à votre hôtel au Caire ou à Giza et dirigez-vous vers le plateau de Giza, qui surplombe le Nil. Admirez la vue sur les trois pyramides de Gizeh de Khufu, Khafre et Menkaure, et explorez le plateau de Gizeh de façon traditionnelle: montez un chameau pour une balade de 25 minutes dans le sable à la base des pyramides. Visitez le temple de la vallée et le grand sphinx, puis faites une pause déjeuner dans un restaurant voisin.
Continuez vers le musée égyptien, où vous trouverez la plus grande collection d’antiquités pharaoniques au monde, des statues religieuses aux bijoux, en passant par les momies et le contenu des tombeaux royaux mis au jour. Découvrez quelques-uns des points forts de la vaste collection en suivant votre guide dans des salles consacrées aux portraits de maman et aux bijoux du roi Tut, avec la possibilité de voir la salle de la Royal Mummy moyennant des frais supplémentaires.
Entrez dans les murs du vieux Caire, pendant que votre guide raconte des histoires sur la forteresse romaine de Babylone, l'église suspendue et l'église d'Abou Serga, où Marie, Joseph et Jésus seraient restés pendant leur séjour en Égypte. Visitez l’église du 4ème siècle, également connue sous le nom d’église «Saints Sergius et Bacchus», pour admirer l’imagerie et l’architecture coptes.
Cette visite se termine après la visite de l'église, avec transfert aller-retour à votre hôtel.
Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44
Code produit : 8243P34

Parcourir les activités similaires

From USD $ 50.00 View price calendar

Low Price Guarantee

Advertisement
Advertisement
Visit the Giza Pyramids, Egyptian Museum, and the Hanging Church with a full-day, private history tour of Cairo led by an Egyptologist guide. Learn about ancient history and Egypt’s Christian heritage on a trip that includes entrance fees, round-trip hotel transfer, a camel ride, lunch, and transport by air-conditioned minivan with Wi-Fi.

Highlights

  • 8-hour, private tour of Cairo
  • Visit the Giza Pyramids
  • Egyptian Museum
  • Abu Serga church
  • Includes lunch
  • Entrance fees and transport included
  • Perfect introduction for first time visitors

What You Can Expect

Begin with an 8am pickup at your hotel in Cairo or Giza, and travel to the Giza Plateau, which overlooks the Nile River. Take in views of the three Giza Pyramids of Khufu, Khafre, and Menkaure, and explore the Giza Plateau the traditional way: mount a camel for a 25-minute ride through the sand at the base of the pyramids. Visit the Valley Temple and the Great Sphinx, then pause for lunch at a nearby restaurant.

Continue to the Egyptian Museum, where you’ll find the largest collection of pharaonic antiquities in the world, from religious statues to jewelry, mummies, and the contents of excavated royal tombs. See some of the highlights of the vast collection, following your guide through rooms dedicated to mummy portraits and King Tut’s jewelry, with the option to see the Royal Mummy room at an additional cost.

Enter the walls of Old Cairo, as your guide shares stories about the Roman Fortress of Babylon, the Hanging Church, and the Church of Abu Serga, where Mary, Joseph, and Jesus are said to have stayed during their time in Egypt. Visit the 4th-century church, which is also known as the ‘Saints Sergius and Bacchus Church,’ to see Coptic imagery and architecture.

This tour concludes after visiting the church, with return transfer to your hotel.

Viator uses cookies to improve your experience on our website. Learn more about how we use cookies and how to change your cookie settings | Close message