Recherches récentes
Effacer

Excursion d'une journée Popayán Histoire et culture de Cali

|
Colombie, Colombie
2

À partir de 133,00 $US

Garantie du prix le plus bas

Sélectionnez la date et les voyageurs

Nombre de voyageurs
Annulation gratuite
jusqu'à 24 heures avant
Chargement des options disponibles…


16 heures (environ)
Billet mobile
Proposé en : Anglais et 1 autres

Vue d'ensemble

Découvrez les joyaux architecturaux de la ville blanche de la Colombie, Popayán, lors d’une excursion privée d’une journée au départ de Cali. Accompagné de votre guide personnel, visitez le musée d'art religieux colonial afin d'admirer des chefs-d'œuvre créés à l'aide de divers supports. À Pueblo Patojo, une réplique à petite échelle de Popayán, personnalisez l’itinéraire de la journée pour y intégrer des points chauds de la colonisation tels que la tour de l’horloge et le parc Caldas. Recevez toute l'attention de votre guide. Les rafraîchissements, le déjeuner et le transport aller-retour au départ de votre hôtel à Cali sont inclus.
  • Excursion privée d'une journée à Popayán au départ de Cali
  • Admirez les chefs-d'œuvre religieux du musée d'art religieux colonial
  • Personnalisez votre itinéraire en utilisant le Pueblo Patojo comme point de référence
  • Visitez des sites coloniaux tels que la tour de l'horloge et le parc Caldas
  • Le déjeuner et les transferts aller-retour de Cali sont inclus
Après la prise en charge à l'hôtel de Cali, montez à bord d'un autocar climatisé à destination de Popayán, une ville coloniale considérée comme l'une des plus pittoresques de la Colombie. À votre arrivée environ trois heures plus tard, vous revitaliserez avec le petit-déjeuner dans un restaurant local.

Ensuite, dirigez-vous au musée d'art religieux colonial pour parcourir une collection étincelante de sculptures, d'argenterie et de peintures, et parcourez les expositions historiques à l'intérieur du musée Guillermo León Valencia, une maison regorgeant d'objets façonnés des XVIIIe et XIXe siècles.

À la mi-journée, savourez un déjeuner enrichissant dans un restaurant local.

Enrichi intellectuellement, vous visiterez ensuite Pueblo Patojo - une maquette à petite échelle de Popayán - pour planifier l’itinéraire de la journée avec votre guide privé. Personnalisez votre plan en fonction de vos intérêts et visitez uniquement les points de repère qui attirent votre attention. peut-être choisir de voir des trésors tels que la tour de l’horloge, le parc Caldas et le centre-ville pittoresque de Popayán.

Lorsque votre visite se termine, retournez à votre hôtel à Cali dans un minibus climatisé.

Avis

5,0
1 avis
5 Étoile
1
4 Étoile
0
3 Étoile
0
2 Étoile
0
1 Étoile
0

Vous avez des questions ?

Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44
Code produit : 22244P4

Parcourir les activités similaires

From USD $ 133.00 View price calendar

Low Price Guarantee

Advertisement
Advertisement

Discover the architectural jewels of Colombia’s ‘White City’, Popayán, on a private full day trip from Cali. Alongside your personal guide, you’ll visit the Colonial Religious Art Museum to marvel at masterpieces created using a variety of media. At Pueblo Patojo, a small-scale replica of Popayán, you’ll customize the day’s itinerary to incorporate colonial hotspots such as the Clock Tower and Caldas Park. Throughout your private tour, you’ll receive undivided attention from your guide. Refreshments, lunch and round-trip transport from your Cali hotel are included.

Highlights

  • Private full-day trip to Popayán from Cali
  • Admire religious masterpieces in the Colonial Religious Art Museum
  • Customize your itinerary using the Pueblo Patojo as a reference point
  • Visit colonial hotspots such as the Clock Tower and Caldas Park
  • Lunch and round-trip transfers from Cali are included

What You Can Expect

Day Trip Popayán History and Culture from Cali

Guambianos Indigenous at Popayán

After hotel pickup in Cali, climb aboard an air-conditioned coach destined for Popayán, a colonial city considered one of Colombia’s most picturesque. On arrival approximately three hours later, you’ll revitalize with breakfast in a local restaurant.

Then, head to the Colonial Religious Art Museum to peruse a glittering collection of sculptures, silverworks and paintings, and browse the historical exhibits inside the Guillermo León Valencia Museum, a house brimming with 18th- and 19th-century artifacts.

Midway through the day, enjoy a fulfilling lunch in a local restaurant.

Intellectually enriched, you’ll then visit Pueblo Patojo — a small-scale model of Popayán — to plan the day’s itinerary with your private guide. Customize your plan according to your interests and only visit the landmarks that capture your attention; perhaps choose to see treasures such as the Clock Tower, Caldas Park and Popayán’s picturesque downtown.

When your tour comes to a conclusion, return to your Cali hotel in an air-conditioned minivan.

Viator uses cookies to improve your experience on our website. Learn more about how we use cookies and how to change your cookie settings | Close message