Recherches récentes
Effacer
Tous les Excursions d'une journée

Tulum, Gran Cenote Swim et et Tankah Private Beach de Cancun

Cancún, Mexique
2

À partir de 154 $ US

Garantie du prix le plus bas

Sélectionnez la date et les voyageurs

Nombre de voyageurs
Annulation gratuite
jusqu'à 24 heures avant
Chargement des options disponibles…


icon6 heures  (environ)
Billet mobile
iconProposé en : Anglais et 2 autres

Vue d'ensemble

La péninsule du Yucatan au Mexique est célèbre pour ses plages, ses ruines mayas et ses cenotes. Cochez les trois attractions principales lors de cette journée complète de visite de Tulum, du Gran Cenote et de la plage de Tankah, au départ de Cancún. Plongez dans l'histoire maya aux ruines de Tulum, un site archéologique surplombant la mer des Caraïbes; rafraîchissez-vous en nageant dans le Gran Cenote; et régalez-vous de la cuisine régionale avant de siroter une bière fraîche sur la plage de Tankah. Le transport aller-retour à partir de votre hôtel de Cancun est inclus dans cette visite conviviale pour les familles en petit groupe.
  • Visite d'une journée complète du site archéologique de Tulum, du Gran Cenote et de la plage de Tankah, au départ de Cancun
  • Parfait pour les familles et ceux qui ont peu de temps dans la péninsule du Yucatan
  • Faites une visite guidée de l'ancien site archéologique maya à Tulum
  • Nagez dans les eaux cristallines du Gran Cenote
  • Détendez-vous sur les sables immaculés de Tankah Beach
  • Le déjeuner et le transport aller-retour depuis votre hôtel à Cancun sont inclus
Montez à bord d'un véhicule climatisé à votre hôtel à Cancun et détendez-vous pendant les 2 heures de route pittoresques de la côte caraïbe. Votre guide donne un aperçu historique de Tulum et répond à toutes vos questions sur l’itinéraire du tour.

À votre arrivée à Tulum, partez avec votre guide pour une visite de trois heures des ruines mayas. Découvrez la signification de structures telles que le Temple des Fresques, orné de figurines symbolisant le dieu plongeur, et émerveillez-vous au fond saisissant de la mer des Caraïbes.

Ensuite, dirigez-vous vers le Gran Cenote pour vous rafraîchir dans l’eau du gouffre. Un festin régional vous attend dans un restaurant local, où vous vous revitaliserez avant de vous rendre à la plage de Tankah pour vous détendre sur son sable blanc et boire une bière bien fraîche.

Votre visite se termine par une dépose à votre hôtel de Cancun.
Itinéraire
Passe devant:  
Gran Cenote
Billet d'entrée gratuit

Vous avez des questions ?

icon_solid_phone
Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44
Code produit : 35485P3

Parcourir les activités similaires

Cancun, Mexico

From $153.36 USD

Lowest Price Guarantee

Select Date and Travelers

Number of travelers
Loading available options...


Time6 hours (Approx.)
TransportHotel pickup offered
TicketMobile ticket
Offered in: English and 2 more

Overview

Mexico’s Yucatan peninsula is famous for its beaches, Mayan ruins, and cenotes. Tick off all three of these top attractions on this full-day tour of Tulum, the Gran Cenote, and Tankah Beach, from Cancun. Delve into Mayan history at the Tulum ruins, an archaeological site overlooking the Caribbean Sea; cool off with a swim in the Gran Cenote; and, feast on regional cuisine before sipping a cold beer on Tankah Beach. Round-trip transport from your Cancun hotel is included on this family-friendly, small-group tour.

  • Full-day tour of Tulum's archaeological site, the Gran Cenote, and Tankah Beach from Cancun
  • Perfect for families and those with limited time in the Yucatan peninsula
  • Take a guided tour of the ancient Mayan archaeological site in Tulum
  • Swim in the crystal clear waters of the Gran Cenote
  • Relax on the pristine sands of Tankah Beach
  • Lunch and round-trip transport from your Cancun hotel are included

Climb aboard an air-conditioned vehicle at your Cancun hotel and relax during the scenic 2-hour drive along the Caribbean coast. Your guide provides a historical overview of Tulum and answers any questions you may have about the tour’s itinerary.

On arrival at Tulum, embark on a 3-hour tour of the Mayan ruins with your guide. Discover the significance of structures such as the Temple of the Frescoes, adorned with figurines symbolising the diving god, and marvel at the striking backdrop of the Caribbean Sea.

Then, proceed to the Gran Cenote to cool off in the water of the sinkhole. A regional feast awaits you at a local restaurant, where you’ll revitalize before heading to Tankah Beach to relax on its white sands and drink an ice-cold beer.

Your tour concludes with drop-off at your Cancun hotel.

Phone
Having trouble booking online?
(888) 651-9785
Call (888) 651-9785
Product code: 35485P3

Explore Similar Things to Do