Recherches récentes
Effacer

Visite privée de Chichen Itza et Valladolid

Solidaridad, Mexique

À partir de 555 $ US par groupe (jusqu'à 1)

Garantie du prix le plus bas

Désolé, ce produit n’est pas disponible actuellement

Voir des produits similaires
Annulation gratuite
jusqu'à 24 heures avant
Chargement des options disponibles…


icon10 heures  (environ)
Billet mobile
iconProposé en : Anglais et 1 autres

Vue d'ensemble

Apprenez à connaître l’une des New7Wonders of the World lors d’une visite privée de Chichen Itza. Après avoir découvert les caractéristiques architecturales et cosmologiques du site archéologique Maya avec votre guide personnel, allez nager dans un cenote sacré, suivi d'un déjeuner traditionnel à la carte. Puis explorez l'héritage colonial de Valladolid. Le transport de l'hôtel privé est assuré aller-retour depuis Cancun ou la Riviera Maya.
  • Visite privée de Chichen Itza et de Valladolid avec un guide personnel
  • Voir la pyramide de Kukulkan, le temple des guerriers et plus
  • Visitez la ville coloniale de Valladolid
  • Cenote natation et déjeuner à la carte inclus
  • Voyage en véhicule privé de Cancun ou de la Riviera Maya
  • Guide privé offre une expérience plus personnalisée
Après la prise en charge à votre hôtel Cancun ou Riviera Maya, faites le trajet jusqu'à Chichen Itza dans le confort d'un véhicule privé. Vous aurez environ deux heures et demie pour explorer les ruines archéologiques restaurées avec des commentaires informatifs fournis par votre propre guide personnel.

Découvrez le développement intellectuel des Mayas et leur cosmologie complexe au cours d'une visite privée complète comprenant des caractéristiques architecturales et sculpturales. Promenez-vous devant le terrain de baseball, la pyramide de Kukulkan, le temple des guerriers, etc.

Rafraîchissez-vous dans un cénote et longez les formations géologiques dans le gouffre sacré avant de vous rendre au restaurant traditionnel pour le déjeuner, à la carte, avec une sélection de plats yucatèques.

Après le déjeuner, votre guide vous guidera vers une visite de Valladolid et du patrimoine colonial espagnol de cette charmante ville. Prenez des photos du palais du gouvernement et du monastère de San Bernardino avant le transport de retour à votre hôtel.

Photos de voyageurs

Vous avez des questions ?

icon_solid_phone
Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44
Code produit : 29491P1

Parcourir les activités similaires

Cancun, Mexico

From $555.00 USD

Lowest Price Guarantee

Sorry, this product is currently unavailable.

See Similar Products
Loading available options...


clock-o10 hours (Approx.)
TransportHotel pickup offered
ticket-oMobile ticket
commentOffered in: English and 1 more

Overview

Get to know one of the New7Wonders of the World on a private tour of Chichen Itza. After you discover the architectural and cosmological features of the Maya archaeological site with your personal guide, go swimming in a sacred cenote followed by a traditional a la carte lunch. Then explore the colonial heritage of Valladolid. Private hotel transport is provided round-trip from Cancun or the Riviera Maya.

  • Private tour of Chichen Itza and Valladolid with a personal guide
  • See the Kukulkan pyramid, Temple of the Warriors and more
  • Visit the colonial town of Valladolid
  • Cenote swim and a la carte lunch included
  • Travel by private vehicle from Cancun or the Riviera Maya
  • Private guide offers a more personalized experience

After pickup at your Cancun or Riviera Maya hotel, make the journey to Chichen Itza in the comfort of a private vehicle. You’ll have about 2.5 hours to explore the restored archaeological ruins with informative commentary provided by your own personal guide.

Learn about the intellectual development of the Maya and their intricate cosmology during a comprehensive private tour that includes architectural and sculptural features. Stroll past the ball court, Kukulkan pyramid, Temple of the Warriors and more.

Cool off at a cenote and swim past geological formations in the sacred sinkhole before a traditional restaurant lunch is served a la carte with a selection of Yucatecan dishes.

After lunch, your guide leads you on a tour of Valladolid and the Spanish colonial heritage of this charming town. Snap photos of the Government Palace and San Bernardino Monastery before return transport to your hotel.

mobile_o
Having trouble booking online?
(888) 651-9785
Call (888) 651-9785
Product code: 29491P1

Explore Similar Things to Do