Recherches récentes
Effacer
Tous les Nature, faune et flore

Nagez avec les crocodiles et visitez une communauté maya

Cancún, Mexique
2

À partir de 845 $ US par groupe (jusqu'à 8)

Garantie du prix le plus bas

Sélectionnez la date et les voyageurs

Nombre de voyageurs
Annulation gratuite
jusqu'à 24 heures avant
Chargement des options disponibles…


icon6 heures  (environ)
Billet mobile
iconProposé en : Anglais et 1 autres

Vue d'ensemble

Nagez avec les crocodiles mexicains dans un lagon d'eau douce, visitez une communauté maya, puis découvrez les techniques traditionnelles de l'apiculture lors d'une excursion de 6 heures jusqu'à un village local. Cette excursion de 6 heures comprend le transfert depuis/vers votre hôtel à Cancún ou à la Riviera Maya, toutes les activités et les encas, et c'est une expérience unique en son genre de la nature, de la culture et des habitants de la péninsule du Yucatan.
  • Visite nature et culture de 6 heures
  • Nager dans une cage de crocodile
  • Visiter une école locale
  • En savoir plus sur l'apiculture traditionnelle
  • Prise en charge et retour à Cancún et sur la Riviera Maya (sites sélectionnés)
Retrouvez votre chauffeur à votre hôtel ou dans un lieu central puis faites le trajet jusqu'à un lagon d'eau douce dans une communauté locale. Équipez-vous de matériel de snorkeling, puis entrez dans une cage sécurisée pour observer les crocodiles mexicains qui vivent dans le lagon, et atteignent près de 10 pieds de long (3 mètres) : c'est un excellent moment pour prendre des photos inoubliables.

Après l'expérience du lagon, continuez jusqu'à la communauté locale pour visiter l'école primaire. Dans le village, vous pourrez également en apprendre plus sur l'élevage traditionnel des abeilles mélipones, des abeilles à miel sans dard élevées dans la péninsule du Yucatan depuis très longtemps.

Après avoir découvert le village maya, commencez le voyage de retour vers la côte, où cette excursion se termine par un retour à votre point de départ.

Vous avez des questions ?

icon_solid_phone
Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44
Code produit : 32724P15

Parcourir les activités similaires

Cancún, Mexico
Save to Wishlist

From $845.00 USD

Lowest Price Guarantee

Select Date and Travelers

Number of travelers
Loading available options...

Save to Wishlist

clock-o6 hours (Approx.)
TransportHotel pickup offered
ticket-oMobile ticket
commentOffered in: English and 4 more

Overview

Swim with Mexican crocodiles in a freshwater lagoon, visit a Maya community, then learn about traditional beekeeping on a 6-hour to a local village. This 6-hour tour includes pickup and drop-off in Cancun or the Riviera Maya, all activities, and snacks, and it’s a one-of-a-kind experience of the Yucatan’s nature, culture, and people.
  • 6-hour nature and culture tour
  • Swim in a crocodile cage
  • Visit a local school
  • Learn about traditional beekeeping
  • Pickup and drop-off in Cancun and the Riviera Maya (select locations)
Meet a driver at your hotel or at a central location for the trip to a freshwater lagoon in a local community. Suit up with snorkeling gear, then climb inside a secure cage to watch for the Mexican crocodiles that thrive in the lagoon, growing to almost 10 feet (3 meters) in length—this is a great time for unforgettable photos.

After your time in the lagoon, continue into the community to visit the local elementary school. While in the village, you’ll also learn about the traditional cultivation of Meliponas bees, a stingless honey bee that’s been raised in the Yucatan peninsula since ancient times.

Following your time at the Maya village, begin the return trip to the coast, where this tour concludes with drop-off at your original departure point.
mobile_o
Having trouble booking online?
(888) 651-9785
Call (888) 651-9785
Product code: 32724P15


Explore Similar Things to Do