Cancun, Mexique
Enregistrer dans la liste de souhaits

À partir de 89.99 $US

Garantie du prix le plus bas

Sélectionnez la date et les voyageurs

Nombre de voyageurs
Chargement des options disponibles…

Enregistrer dans la liste de souhaits

Flexible
Billet mobile
Proposé en : Anglais et 1 autres

Vue d'ensemble

Cette croisière sur les canaux de Cancún à bord d'une « trajinera » (gondole) est une expérience mexicaine à ne pas manquer. Cette excursion de 3 heures à Xoximilco, à bord d'une trajinera traditionnelle, garantit une expérience festive inoubliable sur la péninsule du Yucatán. Dégustez un repas mexicain de 3 plats, sirotez de la tequila, de la bière et des boissons non alcoolisées servies à volonté au bar à bord, et écoutez les concerts de groupes de mariachi et de boléro. Chaque bateau peut accueillir 20 passagers maximum.

Rendez-vous à Xoximilco, situé à quelques minutes en voiture de Cancún et Playa del Carmen, et rencontrez votre hôte. Montez à bord de votre trajinera colorée, dont la décoration rappelle l'État mexicain, et embarquez pour une croisière sur les canaux de Cancún.

À bord, installez-vous pour déguster un repas de 3 plats inspiré par des spécialités mexicaines. Rafraîchissez-vous avec de la tequila, de la bière et des boissons non alcoolisées, servies dans un bar à volonté, et appréciez l'ambiance festive avec un concert de mariachi et de boléro.

Après une croisière festive de 3 heures, retournez à votre point de départ et organisez le transfert vers votre hôtel.

Vous n'arrivez pas à réserver en ligne ?
33 1 70 38 74 44
Appelez le 33 1 70 38 74 44
Code produit : 6140P18

Parcourir les activités similaires

Cancun, Mexico
Save to Wishlist

From $89.99 USD

Lowest Price Guarantee

Select Date and Travelers

Number of travelers
Loading available options...

Save to Wishlist

clock-o5 hours (Approx.)
ticket-oMobile ticket
commentOffered in: English and 1 more

Overview

Floating along the canals of Cancun in a ‘tranjinera’ (gondola) is a Mexican experience that cannot be missed. This 3-hour tour of Xoximilco, on a traditional tranjinera, ensures an unforgettable experience of a Yucatan fiesta. Feast on a 3-course Mexican meal; sip unlimited tequila, beer, and soft drinks from an onboard bar; and listen to live music performed by mariachi and bolero bands. Each boat has a maximum capacity of 20 passengers.

  • 3-hour evening tour of Xoximilco canals in a tranijera
  • Board a colourful boat and cruise down Cancun's network of canals
  • Enjoy a 3-course Mexican meal accompanied by unlimited tequila, beer, and soft drinks
  • Be entertained by a live mariachi and bolero band
  • Boats limited to a maximum of 20 passengers to ensure a party atmosphere

Make your own way to Xoximilco, located a short drive from Cancun and Playa del Carmen, and greet your host. Climb aboard your colorful trajinera, the decoration of which corresponds to the Mexican state, and embark on a cruise of the canals of Cancun.

On board, take a seat to enjoy a 3-course meal inspired by iconic Mexican classics. Refresh with unlimited tequila, beer and soft drinks, served at an open bar, and relish the party atmosphere created by a live mariachi and bolero band.

After a 3-hour floating fiesta, return to your original departure point and arrange transport back to your hotel.

mobile_o
Having trouble booking online?
(888) 651-9785
Call (888) 651-9785
Product code: 6140P18

Explore Similar Things to Do