Recherches récentes
Effacer

Bighorn Sheep Canyon expérience d'une journée

star-5
|
Canon City, États-Unis

À partir de 108.75 $US

Garantie du prix le plus bas

Sélectionnez la date et les voyageurs

Nombre de voyageurs
Chargement des options disponibles…


icon6 heures  (environ)
Billet mobile

Vue d'ensemble

Préparez-vous à une randonnée humide et sauvage avec cette aventure d'une journée complète de rafting dans le canyon Bighorn Sheep de la rivière Arkansas! Au départ de Cañon City, partez à la conquête des rapides d’eaux vives de classes II et II avec l’aide d’un guide expérimenté, à travers de magnifiques paysages du Colorado. Avec un pique-nique inclus et de nombreuses occasions de s’arrêter et de nager, c’est une excellente introduction au rafting pour les débutants et les familles.
  • Une aventure de 6 heures en rafting dans le canyon Bighorn Sheep du Colorado
  • Naviguez dans les rapides d'eaux vives de classes II et III sur la rivière Arkansas
  • Radeau à travers le paysage pittoresque de haute désert du sud du Colorado
  • Repérer le mouflon d'Amérique et d'autres animaux sauvages
  • Comprend un pique-nique au bord de la rivière
  • Une aventure idéale pour les familles et les premiers chevrons
L’un des tronçons les plus calmes de la rivière Arkansas, Bighorn Sheep Canyon serpente à travers le paysage désertique du sud du Colorado, sur une distance de 18 miles, et constitue une destination de rafting idéale pour les débutants et les intermédiaires. Rencontrez votre sympathique guide fluvial à l'avant-poste de Cañon City, situé à environ 1 heure au sud-ouest de Colorado Springs. Préparez-vous avec un gilet de sauvetage, un casque et une pagaie et obtenez un aperçu des techniques et de la sécurité en rafting.

Après le transport jusqu'au point de départ de la rivière, dirigez-vous sur les courants et naviguez dans des rapides en eau vive passionnants de classes II et II portant des noms tels que Maytag, Five Points, Spike Buck et Double Dip. Votre guide vous aidera avec la technique et assurera la sécurité de chacun tout au long du voyage. Pendant des moments plus calmes, imprégnez-vous du paysage désertique sauvage du sud du Colorado et gardez un œil sur les troupeaux de l’animal du même nom, qui s’installent parmi les rives rocheuses du fleuve.

À midi, sautez à terre pour un pique-nique de style épicerie et une chance de nager dans des sections plus calmes de la rivière. Après avoir atteint la fin des 18 km, vous serez ramené à l’avant-poste, où vous pourrez acheter des photos souvenir pour commémorer votre aventure fluviale.

Préparez-vous avec de la crème solaire, des lunettes de soleil et des vêtements à séchage rapide, car vous serez sûr de vous mouiller! Aucune expérience de rafting n'est requise, et les enfants âgés de 6 ans et plus sont les bienvenus.

Avis

5.0
star-5
6 avis
5 Étoile
4 Étoile
3 Étoile
2 Étoile
1 Étoile

Vous avez des questions ?

icon_solid_phone
Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44
Code produit : 8558P4

Parcourir les activités similaires

Cañon City, Colorado

From $108.75 USD

Lowest Price Guarantee

Select Date and Travelers

Number of travelers
Loading available options...


clock-o6 hours (Approx.)
ticket-oMobile ticket

Overview

Get ready for a wet and wild ride with this full-day rafting adventure down the Arkansas River’s Bighorn Sheep Canyon! Departing from Cañon City, tackle class II and II whitewater rapids with the help of an expert guide while winding through gorgeous Colorado scenery. With an included picnic lunch and plenty of opportunities to stop and swim, it’s a great introduction to rafting for first-timers and families.
  • 6-hour rafting adventure down Colorado's Bighorn Sheep Canyon
  • Navigate through class II and III whitewater rapids on the Arkansas River
  • Raft through the scenic high-desert landscape of southern Colorado
  • Spot bighorn sheep and other native wildlife
  • Includes a picnic-style lunch on the riverbank
  • Ideal adventure for families and first-time rafters
One of the calmer stretches of the Arkansas River, Bighorn Sheep Canyon meanders 18 miles through southern Colorado’s high desert landscape and makes an ideal rafting destination for beginning and intermediate rafters. Meet your friendly river guide at the outpost in Cañon City, located approximately 1 hour southwest of Colorado Springs. Gear up with a life vest, helmet and paddle and get an overview of rafting safety and techniques.

After transport to the river launch point, set off on the currents and navigate through exciting class II and II whitewater rapids with names like Maytag, Five Points, Spike Buck and Double Dip. Your guide will help with technique and ensure everyone's safety throughout the journey. During calmer stretches, soak up the wild desert scenery of southern Colorado and keep an eye out for herds of the canyon’s namesake animal, which make their home among the rocky riverbanks.

Midday, hop ashore for a deli-style picnic lunch and a chance to swim in quieter sections of the river. After reaching the end of the 18-mile stretch, you'll be transported back to the outpost, where you can purchase souvenir photos to commemorate your river adventure.
Come prepared with sunscreen, sunglasses and quick-drying clothes, as you're sure to get wet! No rafting experience is required, and children age 6 and over are welcome.
mobile_o
Having trouble booking online?
(888) 651-9785
Call (888) 651-9785
Product code: 8558P4

Explore Similar Things to Do