Recherches récentes
Effacer

Bighorn Sheep Canyon Demi-journée de rafting

star-5
|
Cañon City, États-Unis

À partir de 61 $US

Garantie du prix le plus bas

Sélectionnez la date et les voyageurs

Nombre de voyageurs
Chargement des options disponibles…


icon3 heures  (environ)
Billet mobile

Vue d'ensemble

Descendez la pittoresque rivière Arkansas dans une aventure d'une demi-journée en rafting dans le canyon Bighorn Sheep du Colorado. Naviguez dans les rapides en eaux vives de classes II et II avec un guide expérimenté et imprégnez-vous de la beauté du paysage de haut désert environnant, abritant une abondance de faune sauvage. C’est un excellent moyen pour les familles et les débutants de découvrir l’un des domaines préférés du Colorado - et le plus humide! - sports d'aventure en plein air.
  • 3 heures de rafting dans le canyon de Bighorn Sheep
  • Naviguez dans les rapides en eau vive passionnants des classes II et II
  • Arrêtez-vous pour nager dans des piscines calmes
  • Être entouré par la beauté du paysage désertique du sud du Colorado
  • Cherchez le mouflon sauvage et d'autres animaux indigènes
  • Grande aventure pour les débutants et les familles avec enfants
  • Aucune expérience nécessaire
Un endroit prisé pour les débutants et les chevrons intermédiaires, le canyon Bighorn Sheep est une partie relativement douce de la rivière Arkansas qui serpente à travers le paysage désertique du sud du Colorado. Retrouvez votre sympathique guide fluvial à l'avant-poste de Cañon City, à environ une heure de route au sud-ouest de Colorado Springs. Préparez-vous à la balade en revêtant un gilet de sauvetage et un casque et initiez-vous à l'essentiel du rafting, comme la sécurité et les techniques de pagayage, avant le transport jusqu'au site de lancement.

Partez sur les courants et naviguez dans les rapides en eau vive de classe II et II tels que Five Points, Double Dip et Spike Buck. Votre guide vous aidera avec la technique et assurera la sécurité de tout le monde tout au long du voyage. Sur des parcours plus calmes, admirez le paysage désertique vierge et cherchez des troupeaux de mouflons sauvages, l'animal officiel du Colorado.

Profitez de l’opportunité de nager dans les piscines de rivière à revenu pendant les pauses des rapides. Après avoir atteint la fin des 10 miles, vous serez ramené à l'avant-poste, où vous pourrez acheter des photos souvenir pour commémorer votre voyage.

Préparez-vous avec de la crème solaire, des lunettes de soleil et des vêtements à séchage rapide, car vous serez sûr de vous mouiller! Aucune expérience de rafting n'est requise, et les enfants âgés de 6 ans et plus sont les bienvenus.

Avis

5.0
star-5
49 avis
5 Étoile
4 Étoile
3 Étoile
2 Étoile
1 Étoile

Vous avez des questions ?

icon_solid_phone
Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44
Code produit : 8558P3

Parcourir les activités similaires

Cañon City, Colorado

From $60.45 USD

Lowest Price Guarantee

Select Date and Travelers

Number of travelers
Loading available options...


clock-o3 hours (Approx.)
ticket-oMobile ticket

Overview

Paddle down the scenic Arkansas River on a half-day rafting adventure through Colorado’s Bighorn Sheep Canyon. Navigate class II and II whitewater rapids with an expert guide, and soak up the beauty of the surrounding high desert landscape, home to an abundance of native wildlife. It’s a great way for families and first-timers to experience one of Colorado’s favorite — and wettest! — outdoor adventure sports.
  • 3-hour rafting trip down Bighorn Sheep Canyon
  • Navigate thrilling class II and II whitewater rapids
  • Stop to swim in calm river pools
  • Be surrounded by the beauty of southern Colorado's high desert landscape
  • Look for wild bighorn sheep and other native wildlife
  • Great adventure for beginning rafters and families with children
  • No experience necessary
A popular spot for beginning and intermediate rafters, Bighorn Sheep Canyon is a relatively gentle stretch of the Arkansas River that winds through southern Colorado’s high desert landscape. Meet your friendly river guide at the Cañon City outpost, about a 1-hour drive southwest of Colorado Springs. Prepare for the ride by donning a life vest and helmet, and get an introduction to rafting essentials like safety and paddling techniques before transport to the launch site.

Set off on the currents and navigate through exciting Class II and II whitewater rapids like Five Points, Double Dip and Spike Buck. Your guide will help with technique and ensure everyone's safety throughout the journey. On quieter stretches, enjoy the pristine desert scenery and look out for herds of wild bighorn sheep, the official state animal of Colorado.

Take advantage of the opportunity to swimming splash income river pools during breaks from the rapids. After reaching the end of the 10-mile stretch, you'll be transported back to the outpost, where you can purchase souvenir photos to memorialize your journey.

Come prepared with sunscreen, sunglasses and quick-drying clothes, as you're sure to get wet! No rafting experience is required, and children age 6 and over are welcome.
mobile_o
Having trouble booking online?
(888) 651-9785
Call (888) 651-9785
Product code: 8558P3

Explore Similar Things to Do