Vallée de l'Ihlara et visite de la ville souterraine de Derinkuyu

Urgup, Turquie
2

À partir de 106,65 $ US

Garantie du prix le plus bas

Sélectionnez la date et les voyageurs

Nombre de voyageurs
Chargement des options disponibles…


1 jour (environ)
Billet mobile
Proposé en : Anglais

Vue d'ensemble

Explorez les hauts lieux de la Cappadoce lors d'une excursion d'une journée dans la ville souterraine de Derinkuyu, la vallée d'Ihlara et le monastère de Selime. Votre guide partage l’histoire de chaque site avec des cheminées de fées, des églises anciennes creusées dans le roc, des lieux de vie souterrains, etc. Comprend un déjeuner au bord de la rivière, le transport, les frais d’entrée, ainsi que la prise en charge et le retour à l’hôtel.
  • Excursion d'une journée complète en Cappadoce avec la ville souterraine de Derinkuyu, la vallée d'Ihlara et le monastère de Selime
  • Allez sous terre dans les chambres de la ville souterraine de Derinkuyu
  • Promenez-vous dans la vallée d'Ihlara et admirez les églises creusées dans les falaises rocheuses.
  • Visitez le site du monastère de Selime
  • Déjeunez dans un restaurant pittoresque au bord d'une rivière
  • Comprend les frais d'entrée, déjeuner, guide, prise en charge et retour à l'hôtel
Après le ramassage du matin à votre hôtel en Cappadoce, voyagez dans un minibus climatisé jusqu'à un point de vue sur Göreme.
Admirez la vue imprenable sur la vallée de Göreme et le village avec ses cheminées de fées d'un autre monde, ses formations rocheuses et ses résidences troglodytes. Puis dirigez-vous vers la ville souterraine de Derinkuyu, l'une des villes souterraines les mieux préservées de la Cappadoce. Les habitations atteignent une profondeur d'environ 85 mètres et contiennent des écuries, des salles de stockage, des églises, des établissements vinicoles et plus encore.
Continuez vers la vallée d'Ihlara, qui mesure environ 16 km de long et compte plus de 100 églises et maisons sculptées dans la roche nichées dans les murs de la vallée. Suivez votre guide lors d'une promenade de 4 km dans la vallée de la rivière pour voir les églises cachées. Puis asseyez-vous pour déjeuner dans un restaurant au bord de la rivière dans le village de Belisirma.
Après le déjeuner, visitez l'impressionnant monastère de Selime, un espace élevé sculpté dans le rocher par des moines chrétiens au XIIIe siècle. De retour à votre hôtel, arrêtez-vous au point de vue de Yaprakhisar pour une autre vue du monastère de Selime. Les fans de Star Wars connaissent également ce lieu comme toile de fond des scènes "Sand People" du film.
Votre excursion d'une journée se termine en fin d'après-midi avec le retour à votre hôtel.

Vous avez des questions ?

Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44
Code produit : 13659P5

Parcourir les activités similaires

• Tour code: 13659P5
  • Location: Ürgüp, Turkey
  • Duration: 1 day (approx.)
From USD $ 53.86 View price calendar

Low Price Guarantee

Advertisement
Advertisement
Explore the highlights of Cappadocia on a full-day tour to Derinkuyu Underground City, Ihlara Valley, and Selime Monastery. Your guide shares the history of each site as you see fairy chimneys, ancient churches carved into the rock, underground living quarters, and more. Includes a riverside lunch, transportation, entrance fees, and hotel pickup and drop-off.

Highlights

  • Full-day Cappadocia tour with Derinkuyu Underground City, Ihlara Valley, and Selime Monastery
  • Go underground into the chambers of Derinkuyu Underground City
  • Take a walk through the Ihlara Valley to see churches cut into the rock cliffs
  • Tour the Selime Monastery site
  • Have lunch at a picturesque riverside restaurant
  • Includes entrance fees, lunch, guide, and hotel pickup and drop-off

What You Can Expect

Ihlara Valley and Derinkuyu Underground City Tour

Informative, friendly and professional your guide

After morning pickup at your hotel in Cappadocia, travel in a climate-controlled minivan to a viewpoint over Göreme.

Take in sweeping views of Göreme valley and the village with its otherworldly fairy chimneys, rock formations, and cave residences. Then head to Derinkuyu Underground City, one of the best preserved underground cities in Cappadocia. The dwellings reach a depth of about 285 feet (85 meters) and contain stables, storage rooms, churches, wineries, and more.

Continue to Ihlara Valley, which measures about 10 miles (16 km) long and has more than 100 rock-carved churches and houses tucked into the valley walls. Follow your guide on a 2.5-mile (4-km) walk along the river valley to see the hidden churches. Then sit down for lunch at a riverside restaurant in the village of Belisirma.

After lunch, visit the impressive Selime Monastery, a lofty space that was carved out of the rock by Christian monks during the 13th century. As you drive back to your hotel, make a short stop at the Yaprakhisar viewpoint for another view of Selime Monastery. The location is also known to Star Wars fans as the backdrop to the 'Sand People' scenes in the movie. 

Your full-day tour ends in the late afternoon with drop-off at your hotel.

Viator uses cookies to improve your experience on our website. Learn more about how we use cookies and how to change your cookie settings | Close message