|
Capri, Italie
4

À partir de 194,50 $US

Garantie du prix le plus bas

Sélectionnez la date et les voyageurs

Nombre de voyageurs
Chargement des options disponibles…


4 heures (environ)
Billet mobile
Proposé en : Anglais et 1 autres

Vue d'ensemble

Découvrez les techniques de la cuisine familiale traditionnelle de Caprese lors d'un cours culinaire de 4 heures à Capri. Avec un chef local pour vous guider, créez trois des spécialités de l’île, telles que «Ravioli Caprese» au fromage et «Torta Caprese», le gâteau au chocolat et aux amandes bien-aimé de Capri. Ensuite, asseyez-vous pour savourer votre cuisine maison avec du vin et vos collègues cuisiniers. Choisissez entre un cours du matin ou un après-midi, avec les ingrédients et les recettes à emporter tout compris. Les nombres sont limités à huit personnes, assurant une attention personnalisée du chef.
  • Cours de cuisine Caprese de 4 heures à Capri
  • Apprenez à préparer un repas Caprese à 3 plats en utilisant des recettes familiales locales
  • Faites des classiques de Caprese comme 'Ravioli Caprese' (raviolis fourrés au fromage) et 'Torta Caprese' (gâteau au chocolat et aux amandes)
  • Demandez conseil à un chef local et savourez votre repas avec du vin après votre cours
  • Choisissez un cours du matin ou de l'après-midi et recevez des recettes à rapporter à la maison
  • Idéal pour les amateurs de cuisine italienne et comme une expérience romantique pour les couples
  • Les nombres sont limités à huit personnes pour une expérience plus personnalisée
Choisissez un cours de cuisine du matin ou de l’après-midi lors de la réservation, puis dirigez-vous à votre guise vers la salle de Capri. Rencontrez votre hôte sympathique, un chef local de l’île, et écoutez un bref briefing sur ce qui vous attend.
La cuisine de Capri porte la marque des chefs historiques grecs, romains, français et espagnols de l’île; ainsi que le glamour des stars hollywoodiennes et des jetsetters qui y séjournent depuis les années 1950. Ces influences, associées aux fruits de mer abondants de l’île, aux produits frais et à la gastronomie italienne classique en ont fait l’un des hauts lieux de la gastronomie européenne et se reflètent dans les plats que vous allez préparer.
Une fois que vous êtes prêt, préparez-vous à préparer un déjeuner ou un dîner traditionnel à 3 plats Caprese. Les plats ont été élaborés par votre chef et sont basés sur des recettes transmises de génération en génération, c’est donc des classiques authentiques de Caprese.
Avec les instructions pas à pas de votre chef, utilisez les ingrédients fournis pour préparer un aliment de base de Capri: une Insalata Caprese (salade Caprese), la célèbre salade de tomates fermes de la planète, de mozzarella au buffalo crémeux et de basilic frais.
Puis, imaginez un Ravioli Caprese (raviolis fourrés au fromage), pétrissez et étalez votre pâte à pâtes faite à la main pour créer vos propres colis de raviolis. Enfin, préparez un succulent Torta Caprese (gâteau au chocolat et aux amandes), un gâteau au chocolat italien traditionnel qui tire son nom de l'île.
Lorsque tout est prêt, asseyez-vous avec vos collègues cuisiniers pour savourer vos créations maison. Discutez de vos plats et dégustez un verre de vin tout en mangeant et en vous détendant.
Après votre repas, recevez un ensemble de recettes écrites afin de pouvoir recréer chez vous plus de plats de Caprese pour impressionner vos amis et votre famille.
Votre expérience se termine alors lorsque vous dites au revoir et quittez le lieu de cuisson.

Avis

Avis des voyageurs Viator

5,0
2 avis
5 Étoile
4 Étoile
3 Étoile
2 Étoile
1 Étoile
s
, juil. 2017

The most incredible experience for my fiance and I. We absolutely loved this class and had so much fun. We cannot wait to get home and try it ourselves!! Everything we made was so delicious! We will definitely be doing this class again when we come back! Worth every penny!!!

L
, juil. 2016

This class was without a doubt the BEST part of our trip! It was an incredible experience and one that we will no doubt be talking about for years to come.


Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44
Code produit : 17024P183

Parcourir les activités similaires

Capri, Italy

From $196.37 USD

Lowest Price Guarantee

Select Date and Travelers

Number of travelers
Loading available options...


clock-o4 hours (Approx.)
ticket-oMobile ticket
commentOffered in: English and 1 more

Overview

Pick up the techniques behind traditional Caprese home cooking on a 4-hour culinary class in Capri. With a local chef to guide you, conjure up three of the island’s signature dishes, such as cheese-filled ‘Ravioli Caprese,’ and ‘Torta Caprese,’ Capri’s beloved chocolate and almond cake. Then, sit down to enjoy your home cooking with wine and your fellow cooks. Choose from a morning or afternoon class, with ingredients and take-home recipes all included. Numbers are limited to just eight people, ensuring personalized attention from the chef.
  • 4-hour Caprese cuisine cooking class in Capri
  • Learn to make a 3-course Caprese meal using local family recipes
  • Make Caprese classics like 'Ravioli Caprese' (cheese-filled ravioli) and 'Torta Caprese' (chocolate and almond cake)
  • Get guidance from a local chef and enjoy your meal with wine after your class
  • Choose a morning or afternoon class and receive recipes to take home
  • Ideal for Italian food fans and as a romantic experience for couples
  • Numbers are limited to eight people for a more personalized experience
Choose a morning or afternoon cooking class when you book, and then make your own way to the venue in Capri. Meet your friendly host, a local chef from the island, and listen to a short briefing on what’s ahead.

Capri’s cuisine bears the hallmarks of the island’s historical Greek, Roman and French and Spanish rulers; as well the glamor of the Hollywood stars and jetsetters who have holidayed here since the 1950s. These influences, together with the island's abundant seafood, fresh produce and classic Italian gastronomy have made it one of Europe’s culinary hotspots, and are reflected in the dishes you'll be preparing.

Once you’re ready, set about cooking a traditional Caprese 3-course lunch or dinner. The dishes have been decided by your chef, and are based on recipes passed down through the family for generations, so they’re authentic, Caprese classics.

With step-by-step instruction from your chef, use the supplied ingredients to whip up a Capri staple: an Insalata Caprese (Caprese salad), the island’s world-famous salad of firm tomatoes, creamy buffalo mozzarella cheese and fresh basil.

Then, conjure up a Ravioli Caprese (cheese-filled ravioli), kneading and rolling out your handmade pasta dough to create your own ravioli parcels. Lastly, make a succulent Torta Caprese (chocolate and almond torte), a traditional Italian chocolate cake that takes its name from the island.

When everything is ready, sit down with your fellow cooks to savor your homemade creations. Chat about your dishes and enjoy a glass of wine as you eat and relax.

After your meal, receive a set of written recipes so you can recreate more Caprese dishes back home to impress your friends and family.

Your experience then finishes when you say goodbye and leave the cooking venue.

Reviews

Viator Traveler's Reviews

5.0
2 Reviews
5 Star
4 Star
3 Star
2 Star
1 Star
s
, Jul 2017

The most incredible experience for my fiance and I. We absolutely loved this class and had so much fun. We cannot wait to get home and try it ourselves!! Everything we made was so delicious! We will definitely be doing this class again when we come back! Worth every penny!!!

L
, Jul 2016

This class was without a doubt the BEST part of our trip! It was an incredible experience and one that we will no doubt be talking about for years to come.


mobile_o
Having trouble booking online?
(888) 651-9785
Call (888) 651-9785
Product code: 17024P183

Explore Similar Things to Do