Recherches récentes
Effacer

Visite privée : Lieux de tournage de Doctor Who et visite de Cardiff

Cardiff, Royaume-Uni
2

À partir de 506,91 $ US

Garantie du prix le plus bas

Sélectionnez la date et les voyageurs

Nombre de voyageurs
Annulation gratuite
jusqu'à 24 heures avant
Chargement des options disponibles…


3 heures (environ)
Billet mobile
Proposé en : Anglais

Vue d'ensemble

Explorez les endroits utilisés pour le tournage de la série télévisée Doctor Who et suivez les traces du célèbre Docteur lors de cette visite privée de 3 heures en voiture à Cardiff. Visitez des sites d'intérêt, notamment la baie de Cardiff, Llandaff, et le village fictif de Leadworth avec un guide privé. Apprenez des histoires secrètes sur des épisodes populaires tels que « Le Mariage de Noël » et « L'Impossible Astronaute », et visitez des lieux rendus célèbres dans la série mettant en vedette Peter Capaldi dans le rôle du Douzième Docteur.
  • Visite privée «Doctor Who» de 3 heures à Cardiff
  • Explorez des sites comme la baie de Cardiff, Llandaff et le village fictif de Leadworth avec un guide privé
  • Visiter des sites rendus célèbres dans des épisodes comme «The Runaway Bride» et «The Impossible Astronaut»
  • Écoutez des histoires de tournage et des coulisses du tournage
Retrouvez votre guide privé à 13:00 au Wales Millennium Centre dans la baie de Cardiff pour commencer votre visite de 3 heures en voiture. Abritant de nombreux sites utilisés dans la célèbre adaptation télévisée Doctor Who, Cardiff est largement considérée comme une visite incontournable pour tout fan de la série.
Pendant votre visite, explorez des sites intéressants, notamment la baie de Cardiff, le centre-ville, et Llandaff, et découvrez des aspects de la ville que de nombreux visiteurs ne voient pas. Visitez Skenfrith — présenté à l’écran comme le village fictif de Leadworth — où des scènes de séries, parmi lesquelles Le Mariage de Noël et L'Impossible Astronaute, ont été filmées.
Sur le chemin, explorez les lieux de tournage d’épisodes récents avec Peter Capaldi dans le rôle du Douzième Docteur. Écoutez des histoires et des potins sur vos stars préférées, et obtenez un aperçu de la manière dont le spectacle est filmé. Après trois heures passées à explorer les sites et les monuments rendus célèbres dans la série Doctor Who, terminez votre visite dans le centre de Cardiff.
Veuillez noter : cette visite comprend des escaliers et des couloirs étroits, elle ne convient donc pas aux personnes à mobilité réduite ou souffrant de problèmes de santé, et n'est pas accessible aux fauteuils roulants.

Vous avez des questions ?

Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44
Code produit : 5936P31

Parcourir les activités similaires

• Tour code: 5936P31
  • Location: Cardiff, United Kingdom
  • Duration: 3 hours (approx.)
From USD $ 539.34 View price calendar

Low Price Guarantee

Advertisement
Advertisement
Explore locations used in the filming of the ‘Doctor Who’ television series and follow in the footsteps of the famous Doctor on this private 3-hour car tour of Cardiff. Visit sites of interest including Cardiff Bay, Llandaff, and the fictional village of Leadworth with a private guide. Hear behind-the-scenes stories about popular episodes such as ‘The Runaway Bride’ and ‘The Impossible Astronaut’, and visit locations made famous in series starring Peter Capaldi as the twelfth Doctor.

Highlights

  • Private 3-hour ‘Doctor Who’ tour in Cardiff
  • Explore sites including Cardiff Bay, Llandaff, and the fictional village of Leadworth with a private guide
  • Visit sites made famous in episodes including ‘The Runaway Bride’ and ‘The Impossible Astronaut’
  • Hear stories from on-set and behind the scenes of filming

What You Can Expect

Private Tour: Doctor Who TV Locations and Tour of Cardiff

National Museum

Meet your private guide at 1pm at the Wales Millennium Centre in Cardiff Bay to begin your 3-hour car tour. Home to many sites used in the famous Doctor Who television adaptation, Cardiff is widely considered a must-visit for any fan of the series.

During your tour, explore sites of interest including Cardiff Bay, the city center, and Llandaff, and see sides of the city many visitors miss. Visit Skenfrith — portrayed on-screen as the fictional village of Leadworth — where scenes from series including The Runaway Bride and The Impossible Astronaut were filmed.

Along the way, explore locations from recent episodes starring Peter Capaldi as the twelfth Doctor. Hear stories and trivia on your favorite stars, and gain insight into how the show is filmed. After three hours spent exploring the sites and landmarks made famous in the Doctor Who series, conclude your tour in central Cardiff.

Please note: this tour includes steps and narrow corridors so it’s not suitable for those with mobility or health problems, and is not accessible for wheelchair users.

Viator uses cookies to improve your experience on our website. Learn more about how we use cookies and how to change your cookie settings | Close message