Recherches récentes
Effacer

Excursion privée d'une demi-journée à Chengdu Panda

Chengdu, Chine

À partir de 66.00 $US

Garantie du prix le plus bas

Sélectionnez la date et les voyageurs

Nombre de voyageurs
Annulation gratuite
jusqu'à 24 heures avant
Chargement des options disponibles…


4 heures (environ)
Billet mobile
Proposé en : Anglais

Vue d'ensemble

Profitez d'une attention personnalisée et d'un horaire flexible lors de cette visite privée de 3,5 heures de la base de recherche sur la reproduction du panda géant de Chengdu. Informez-vous sur les efforts de conservation et de réhabilitation initiés ici et observez les pandas à toutes les étapes de la vie et réalisez leurs activités quotidiennes. Admission au musée, projection de documentaires et transport privé aller-retour depuis les hôtels de Chengdu.
  • Visite privée de 3,5 heures de la base de Chengdu Panda au départ de Chengdu
  • Visite privée pour vous et votre fête
  • En savoir plus sur les efforts de conservation et de réhabilitation des pandas géants
  • Visitez le musée des pandas et visionnez un documentaire sur la base
  • Transport aller-retour depuis les hébergements à Chengdu
  • L'heure de départ le matin permet les activités de l'après-midi
Soyez prêt pour le ramassage de 8h à votre hébergement à Chengdu. Rencontrez votre guide dévoué et montez à bord d'un véhicule de tourisme privé pour embarquer dans le trajet de 30 minutes en voiture de la base de recherche de Chengdu Panda Breeding. Vous aurez l’avantage de vous rendre le matin, quand il est fort probable que vous assistiez à une activité de panda.

Une fois que vous arrivez, rencontrez un membre du personnel de l'établissement pour une visite privée. En savoir plus sur les efforts de conservation et de réhabilitation de cette espèce en voie de disparition. Observez les pandas se détendre, jouer et grignoter du bambou dans leurs vastes enclos. Au musée du centre, voir des expositions détaillant les tout premiers efforts de reproduction de pandas géants accomplis ici. Vous verrez également des expositions vétérinaires, des volées d'oiseaux, des singes dorés, un étang de carpes koï et des pandas rouges.

Après avoir appris tout ce qu'il y a à savoir sur les pandas géants, rentrez à votre hôtel à 11h30 pour vous déposer.

Vous avez des questions ?

Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44
Code produit : 20481P8

Parcourir les activités similaires

• Tour code: 20481P8
  • Location: Chengdu, China
  • Duration: 3 hours 30 minutes (approx.)
From USD $ 66.00 View price calendar

Low Price Guarantee

Advertisement
Advertisement
Enjoy personalized attention and a flexible schedule during this 3.5-hour private tour of the Chengdu Research Base of Giant Panda Breeding. Learn about the conservation and rehabilitation efforts pioneered here and watch pandas in all stages of life going about their daily business. Admission to the museum, documentary screening, and round-trip private transportation from Chengdu hotels provided.

Highlights

  • 3.5-hour private tour to the Chengdu Panda Base from Chengdu
  • Private tour for just you and your party
  • Learn about giant panda conservation and rehabilitation efforts
  • Visit the panda museum and view a documentary about the base
  • Round-trip transportation from Chengdu accommodations
  • Morning departure time allows for afternoon activities

What You Can Expect

Private Half-Day Chengdu Panda Base Tour

See adorable baby pandas asleep in their cots

Be ready for 8am pickup at your Chengdu accommodations. Meet your dedicated guide and board a private tour vehicle to embark on the 30-minute drive to the Chengdu Research Base of Giant Panda Breeding. You'll have the advantage of visiting in the morning, when it's most likely you'll witness panda activity. 

Once you arrive, meet a staff person from the facility for a private tour. Learn about conservation and rehabilitation efforts for this endangered species. View pandas relaxing, playing, and munching on bamboo in their spacious enclosures. At the center's museum, see displays detailing the very first successful giant panda breeding efforts accomplished here. You'll also see veterinary exhibits, flocks of birds, golden monkeys, a koi pond, and red pandas. 

After learning all there is to know about giant pandas, return to your hotel for drop-off at roughly 11:30am.

Viator uses cookies to improve your experience on our website. Learn more about how we use cookies and how to change your cookie settings | Close message