Levanto, Italie
Enregistrer dans la liste de souhaits

À partir de 161,99 $US

Garantie du prix le plus bas

Désolé, ce produit n’est pas disponible actuellement

Voir des produits similaires
Chargement des options disponibles…

Enregistrer dans la liste de souhaits

clock-o4 heures (environ)
ticket-oBillet mobile
commentProposé en : Anglais

Vue d'ensemble

Découvrez la beauté des Cinque Terre depuis l'eau lors d'une croisière au coucher du soleil au départ de Levanto. Regardez les dauphins nager dans la mer, et détendez-vous grâce à une baignade rafraîchissante et une pause plongée. Alors que le soleil se dirige vers l'horizon, sirotez du vin à volonté et des cocktails préparés par un barman professionnel et profitez d'un léger dîner grillé à bord. Restez dehors dans l'eau à la nuit tombée pour voir les lumières des villages s'allumer le long de la côte.
Retrouvez votre capitaine et son équipage au port de Levanto dans la soirée, et montez à bord d'un bateau pour le trajet vers le sud le long de la célèbre côte pittoresque des Cinque Terre. Admirez les dauphins nager sous la surface et barboter, puis allez piquer une tête lors de la pause prévue pour la baignade et la plongée avec le matériel fourni.

Quand le ciel s'embrase au coucher du soleil, découvrez les charmants villages de pêcheurs comme Riomaggiore et Vernazza resplendissant d'or et de rose. Portez un toast à votre voyage avec boissons à volonté au bar, incluant vin, soda et cocktails artisanaux préparés par un barman professionnel, accompagnés d'un léger dîner grillé.

Une fois que le soleil se couche, profitez d'un point de vue différent sur la côte pendant que les lumières scintillantes du village se reflètent sur l'eau. La croisière de 4 heures se termine par un retour au port de Levanto vers minuit.
mobile_o
Vous n'arrivez pas à réserver en ligne ?
33 1 70 38 74 44
Appelez le 33 1 70 38 74 44
Code produit : 6531P10

Parcourir les activités similaires

• Tour code: 6531P10
  • Location: Levanto, Italy
  • Duration: 4 hours (approx.)
From USD $ 167.54 View price calendar

Low Price Guarantee

Advertisement
Advertisement
Experience the beauty of Cinque Terre from the water on a sunset cruise departing from Levanto. Watch for dolphins darting through the sea, and cool off with a refreshing swim and snorkel break. As the sun heads toward the horizon, sip unlimited wine and cocktails mixed by a professional bartender and enjoy a light grilled dinner on board. Stay out in the water past dark to see sparkling village lights come on along the coast.

Highlights

  • 4-hour evening cruise from Levanto
  • See the photogenic Cinque Terre coastline from the water
  • Look for pods of traveling dolphins
  • Take a break to swim and snorkel with provided equipment
  • Watch a Mediterranean sunset from the sea
  • Stay on the water after dark to see the lights of fishing villages
  • Enjoy unlimited wine and handcrafted cocktails from an open bar
  • Light buffet dinner included

What You Can Expect

Cinque Terre Evening Boat Tour with Dinner and Open Bar

dolphins

Meet your captain and crew at the Levanto port in the evening, and climb aboard a boat for the journey south along the famously picturesque coastline of Cinque Terre. Watch for dolphins darting beneath the surface and splashing around, and then take a dip yourself with a break for swimming and snorkeling using providing equipment.

When the sky lights up with the colors of sunset, see charming fishing villages like Riomaggiore and Vernazza glowing with golden and pink hues. Toast your voyage with unlimited drinks from an open bar, including wine, soda, and handcrafted cocktails mixed by a professional bartender, accompanied by a light grilled dinner.

Once the sun goes down, get a different perspective on the coastline as twinkling village lights reflect off the water. The 4-hour cruise concludes back at the Levanto port around midnight.

Viator uses cookies to improve your experience on our website. Learn more about how we use cookies and how to change your cookie settings | Close message