|
Ronda, Espagne
2

À partir de 33,35 $US

Garantie du prix le plus bas

Sélectionnez la date et les voyageurs

Nombre de voyageurs
Chargement des options disponibles…


3 heures (environ)
Ramassage à l'hôtel offert
Billet mobile
Proposé en : Anglais et 1 autres

Vue d'ensemble

Des influences romaines à la domination mauresque en passant par les corridas andalouses, découvrez la longue histoire fascinante de Ronda lors de cette visite privée de 3 heures à pied. Promenez-vous dans le centre de la vieille ville et sur les ponts spectaculaires qui traversent le Canyon du Tajo accompagné d’un guide, et arrêtez-vous pour voir les plus intéressants monuments sur le trajet.
  • Tour privé de 3 heures à Ronda
  • Explorez l'ancienne ville andalouse avec un guide privé
  • Voir la Corrida Goyesca, l'un des plus anciens arènes d'Espagne
  • Obtenez des vues spectaculaires sur le canyon depuis le Puente Viejo et d'autres ponts
  • Visitez le vieil hôtel de ville et les bains arabes préservés
  • Introduction parfaite pour les visiteurs pour la première fois
  • Guide privé pour une expérience plus personnalisée
Retrouvez votre guide officiel à votre hôtel du centre-ville ou un autre point de rencontre convenu, et partez pour une promenade dans le cœur historique de Ronda. Cette promenade vous en apprendra plus sur la vaste histoire de cette ville, en commençant par sa fondation en tant que ville romaine fortifiée. Admirez les bains arabes de Ronda, vestiges de l’ère mauresque et considérés comme l’un des mieux conservés d'Europe.
Passez par l’ancien hôtel de ville, et imaginez les scènes de l’âge d’or de la corrida à la Corrida Goyesca, l’une des arènes les plus vastes et anciennes d’Espagne. Pour des vues époustouflantes et spectaculaires, contemplez le canyon du Tajo du haut de trois ponts - le Puente Romano, le Puente Viejo, et Puente Nuevo.
Si vous souhaitez visiter un site en particulier, votre guide peut personnaliser l'itinéraire de la matinée. La visite de 3 heures se termine à votre hôtel ou à votre point de départ.
Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44
Code produit : 8647P94

Parcourir les activités similaires

Private Walking Tour of Ronda

Ronda, Spain
2

From $33.35 USD

Lowest Price Guarantee

Select Date and Travelers

Number of travelers
Loading available options...


3 hours (Approx.)
Mobile ticket
Offered in: English and 1 more

Overview

From ancient Roman roots to Moorish rule and Andalusian bullfights, discover the long and fascinating history of Ronda on this private, 3-hour walking tour. Stroll through the old town center and across the dramatic bridges that cross the Tajo Canyon with a guide, stopping at the city’s most interesting landmarks along the way.
  • Private, 3-hour walking tour in Ronda
  • Explore the ancient Andalusian city with a private guide
  • See the Corrida Goyesca, one of Spain's oldest bullfighting rings
  • Get dramatic canyon views from the Puente Viejo and other bridges
  • Visit the old town hall and preserved Arab baths
  • Perfect introduction for first-time visitors
  • Private guide for a more personalized experience
Connect with your official tour guide at your city center hotel or another designated meeting point, and set off on a walk through the historic heart of Ronda. As you stroll, learn about the town’s long history, beginning with its founding as a fortified Roman post. See evidence of Ronda’s era of Moorish rule at the Arab baths, considered among the best preserved in Europe.
Pass by the old town hall, and imagine scenes from the golden age of bullfighting at the Corrida Goyesca, one of Spain’s oldest and largest bullrings. For dramatic and dizzying views, peer far down into the Tajo Canyon from three bridges — the Puente Romano, Puente Viejo, and Puente Nuevo.
If there’s anything else in particular you’d like to see or do, your guide can customize the morning’s itinerary. The 3-hour tour finishes back at your hotel or other starting point.
Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785
Product code: 8647P94

Explore Similar Things to Do