|
Juzcar, Espagne

À partir de 253.19 $US

Garantie du prix le plus bas

Sélectionnez la date et les voyageurs

Nombre de voyageurs
Chargement des options disponibles…


3 à 4 heures (environ)
Billet mobile

Vue d'ensemble

Conduisez un buggy vers le village « Schtroumpf » peint en bleu de Juzcar lors d'une excursion d'une demi-journée à travers la campagne près de Ronda, et admirez les magnifiques paysages de la Valle del Genal. Vous suivrez les petites routes et les pistes poussiéreuses sur 37 miles (60 km), avec des vues imprenables sur le paysage de montagne, puis faites une pause à Juzcar pour explorer à votre guise. Cette excursion d'une demi-journée en tout-terrain comprend tout le matériel, ainsi qu'une pause pour prendre un café et des boissons à Juzcar.
  • Tour en buggy à Juzcar
  • Explorez les routes panoramiques
  • Traverser la Valle del Genal
  • Voir le site de "Les Schtroumpfs 3D"
  • Temps indépendant pour visiter Juzcar
  • Comprend l'équipement et une pause café
Rendez-vous par vos propres moyens à un point de départ situé à 7 miles (11 km) au sud de Ronda, rencontrez un guide pour un départ à 11:30 (des départs à 16:00 peuvent être disponibles pendant la saison estivale).
Grimpez dans votre buggy pour le voyage vers Juzcar, en explorant les petites routes et les pistes qui parsèment la campagne. Par temps très clair, les vues s'étendent jusqu'à Gibraltar et les montagnes marocaines du Haut Atlas, et vous aurez de nombreuses pauses pour vous arrêter pour prendre des photos.
À votre arrivée dans le village de Juzcar, découvrez une ville entièrement peinte en bleu Schtroumpf, ce fut le site de tournage du film Schtroumpfs 3D. Faites une pause pour une tasse de café gratuite, puis profitez de temps libre pour vous promener à travers Juzcar à votre guise.
Vous verrez une église, un cimetière et une mairie peints en bleu, avec des personnages Schtroumpf cachés à travers le village et représentés dans des peintures murales, en attente d'être découverts par les visiteurs. Après votre séjour à Juzcar, commencez le voyage de retour à votre point de départ, où cette excursion se termine.
Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44
Code produit : 12886P6

Parcourir les activités similaires

Ronda, Spain

From $211.39 USD

Lowest Price Guarantee

Select Date and Travelers

Number of travelers
Loading available options...


clock-o3.15 to 3.45 hrs (Approx.)
ticket-oMobile ticket

Overview

Drive a buggy to the blue-painted ‘Smurf’ village of Juzcar on a half-day tour through the countryside near Ronda, and enjoy the beautiful scenery in the Valle del Genal. You’ll follow back roads and dirt tracks for 37 miles (60 km.), earning views across the mountain landscape, then pause in Juzcar to explore on your own. This half-day off-road tour includes all equipment, as well as a break for coffee and drinks in Juzcar.
  • Self-drive buggy tour to Juzcar
  • Explore scenic back roads
  • Drive through the Valle del Genal
  • See the site of ‘The Smurfs 3D’
  • Independent time to visit Juzcar
  • Includes equipment and a coffee break
Make your way to a departure point that’s 7 miles (11 km.) south of Ronda, meeting a guide for 11:30am departure (4pm departure times may be available during summer months).

Climb into your buggy for the trip to Juzcar, exploring the small roads and tracks that thread through the countryside. On very clear days, views stretch to Gibraltar and Morocco’s High Atlas Mountains, and you'll have plenty of breaks to stop for photographs.

Upon arrival in the village of Juzcar, take in a town painted entirely in Smurf blue—this was the film site for the movie The Smurfs 3D. Pause for an included cup of coffee, then enjoy independent time to walk through Juzcar on your own.

You’ll find a blue-painted church, cemetery, and town hall, with Smurf characters hidden throughout the village and painted into murals, waiting to be discovered by visitors. Following your time in Juzcar, begin the return trip to the original departure point, where this tour concludes.
mobile_o
Having trouble booking online?
(888) 651-9785
Call (888) 651-9785
Product code: 12886P6


Explore Similar Things to Do