Recherches récentes
Effacer

ATV Off-Road Adventure à Cozumel avec plongée en apnée en option à Playa Uvas

Cozumel, Mexique
2

À partir de 125,00 $US

Garantie du prix le plus bas

Désolé, ce produit n’est pas disponible actuellement

Voir des produits similaires
Annulation gratuite
jusqu'à 24 heures avant
Chargement des options disponibles…


4 heures 30 minutes  (environ)
Billet mobile
Proposé en : Anglais

Vue d'ensemble

Découvrez le plaisir d’explorer Cozumel de la selle d’un VTT. Parcourez la côte est de l'île avec des vues magnifiques sur la mer des Caraïbes. Les équipements de sécurité, les collations et le déjeuner sont inclus dans la visite d'une demi-journée, avec l'option d'une séance de plongée avec tuba au club de plage Playa Uvas.
  • Une aventure hors route d'une demi-journée à Cozumel en VTT
  • Plongée en apnée guidée au Playa Uvas Beach Club
  • Bouteille d'eau, collation de fruits et déjeuner fournis
  • Transport aller-retour depuis le centre de Cozumel
  • Une visite en petit groupe garantit une attention personnalisée
Vous êtes pris en charge dans un endroit du centre-ville de Cozumel et transférés à l'est de l'île pour rencontrer vos guides. Recevez un briefing sur la sécurité, installez un casque fourni et apprenez à utiliser votre véhicule tout terrain, une Honda TRX 250 semi-automatique.

Le trajet de 3 heures vous emmène hors route sur des paysages pittoresques inaccessibles aux autres véhicules. Apprenez quelques faits sur la culture maya lors d'une visite à deux ruines archéologiques différentes de la région, dont Castillo Real et une partie presque intacte de l'île.

Après une excitante promenade en VTT le long de la côte, revenez au point de départ pour un déjeuner savoureux composé de fajitas au poulet. À votre arrivée au Playa Uvas Beach Club, vous avez la possibilité de participer à une séance de plongée avec tuba comprise entre 30 et 40 minutes. Vous pouvez également choisir de vous détendre avant de retourner au centre-ville de Cozumel.

Vous avez des questions ?

Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44
Code produit : 3146P17

Parcourir les activités similaires

Quintana Roo, Mexico
Save to Wishlist

From $125.00 USD

Lowest Price Guarantee

Sorry, this product is currently unavailable.

See Similar Products
Loading available options...

Save to Wishlist

clock-o4 hours 30 minutes (Approx.)
ticket-oMobile ticket
commentOffered in: English

Overview

Experience the thrill of exploring Cozumel from the saddle of an ATV. Ride off-road along the island's eastern shore with magnificent views of the Caribbean Sea. Safety gear, snacks, and lunch are all included during the half-day tour, with the option of a guided snorkeling session at the Playa Uvas Beach Club.
  • Half-day Cozumel off-road adventure by ATV
  • Guided snorkeling at Playa Uvas Beach Club
  • Bottled water, fruit snack, and lunch provided
  • Round trip transport from central Cozumel
  • Small-group tour ensures personalized attention
You're picked up at a downtown location on Cozumel and transferred to the east side of the island to meet your guides. Receive a safety briefing, snap on a provided helmet, and learn to operate your all-terrain vehicle, a semiautomatic Honda TRX 250. 
The 3-hour ride takes you off-road over scenic landscapes that are inaccessible to other vehicles. Learn some facts about the Maya culture during a visit to two different archaeological ruins in the area, including Castillo Real and an almost untouched part of the island. 
After a thrilling ATV ride along the coast, head back to the starting point for an flavorful lunch of chicken fajitas. On arrival at the Playa Uvas Beach Club you have the option of an included 30- to 40-minute snorkeling session, or you can choose to simply relax before returning to downtown Cozumel.
mobile_o
Having trouble booking online?
(888) 651-9785
Call (888) 651-9785
Product code: 3146P17


Explore Similar Things to Do