Cozumel, Mexique
Enregistrer dans la liste de souhaits

Désolé, ce produit n’est pas disponible actuellement

Voir des produits similaires
Chargement des options disponibles…

Enregistrer dans la liste de souhaits

5 heures 30 minutes (environ)
Billet mobile
Proposé en : Anglais et 2 autres

Vue d'ensemble

Explorez la beauté naturelle et historique de Cozumel lors d'une demi-journée d'excursion combinant une virée en Jeep et une sortie plongée. Découvrez les sites culturels de la ville en visitant d'anciennes ruines de la civilisation maya et en parcourant l'immense forêt tropicale dans une puissante Jeep. Sentez sous vos pieds la douceur du sable avant de plonger dans les eaux cristallines de la mer des Caraïbes pour explorer un monde aquatique. Rejoignez ensuite les hauteurs vertigineuses du phare de Punta Celarain pour profiter d'une vue spectaculaire sur la côte de Cozumel puis régalez-vous en dégustant un succulent déjeuner mexicain dans une luxueuse station balnéaire.
  • Excursion en jeep et plongée avec tuba à Cozumel
  • Visitez Punta Sur State Refuge, El Caracol et Columbia Lagoon
  • Plongée sous-marine guidée parmi une grande variété de poissons tropicaux et des tortues
  • Promenade panoramique en voiture à travers la ville et la campagne
  • Déjeuner mexicain dans une station balnéaire
Montez à bord de votre Jeep et commencez votre aventure en rejoignant la jungle. Admirez l'incroyable paysage qu'offre Cozumel pendant votre voyage en direction de Punta Sur et écoutez les commentaires captivants de votre guide via un système de transmission radio dernier cri installés dans chaque Jeep. 


Entrez dans la réserve écologique et aventurez-vous à El Caracol, anciennes ruines de la civilisation maya utilisées autrefois pour indiquer l'approche d'une violente tempête. Imprégnez-vous de l'atmosphère unique qui se dégage de cette remarquable relique et vous resterez émerveillé par le monument datant de 1200 après J.-C. Continuez jusqu'à Colombia Lagoon pour observer des crocodiles marins profitant du soleil puis montez jusqu'au sommet de la tour d'observation pour profiter d'une vue exceptionnelle de l'eau miroitante. 


Ensuite, direction la plage, enfilez votre équipement de plongée avant de vous jeter dans les eaux irisées de la mer des Caraïbes. Suivez votre guide lors de la découverte de la baie protégée où vivent de nombreuses espèces marines, observez les tortues, les homards et les poissons tropicaux au cours de votre exploration du monde sous-marin. 


Retournez à la Jeep qui vous attend et continuez votre voyage jusqu'au musée de la navigation, une captivante collection de souvenirs conservée à l'intérieur du phare de Punta Celarin. Parcourez les expositions puis montez au sommet de la tour pour profiter d'une vue panoramique sur la côte de Cozumel. 


Terminez votre aventure par un fabuleux et parfumé déjeuner mexicain dans une luxueuse station balnéaire, profitez des spécialités régionales classiques telles que les fajitas épicées avec une sauce aux notes acidulées, du riz, des frites croquantes et de savoureuses tortillas. Allongez-vous sur une chaise longue ou plongez dans la piscine pour vous rafraîchir avant de retourner en Jeep vers votre point de départ.
Vous n'arrivez pas à réserver en ligne ?
33 1 70 38 74 44
Appelez le 33 1 70 38 74 44
Code produit : 5200JESN

Parcourir les activités similaires

Sorry, this product is currently unavailable.

Advertisement
Advertisement
Explore the natural and historic splendor of Cozumel on a half-day jeep-and-snorkel adventure tour. Discover the cultural highlights of the town as you visit ancient Mayan ruins and dense jungle in a powerful jeep. Feel the soft sands of the beach before you plunge in to the crystal clear waters of the Caribbean to explore an underwater wonderland. Ascend to the dizzy heights of Punta Celarain Lighthouse to enjoy spectacular views of the Cozumel coast then feast upon a luscious Mexican lunch in a luxurious beach resort.

Highlights

  • Jeep and snorkel tour in Cozumel
  • Visit the Punta Sur State Refuge, El Caracol and the Columbia Lagoon
  • Guided snorkeling tour amongst a wide variety of tropical fish and turtles
  • Scenic drive through towns and rural countryside
  • Mexican lunch at a beach resort

What You Can Expect

Cozumel Jeep and Snorkel Adventure Tour

Cozumel Snorkel Adventure

Jump aboard your jeep and begin your adventure tour by setting out into the jungle. Admire Cozumel’s incredible countryside as you journey towards Punta Sur Sate Refuge, listening to your guide’s captivating commentary through the state-of-the-art radio system in every jeep. 

Enter the ecological reserve and venture to EL Caracol, an ancient Mayan ruin used to indicate the approach of a violent storm. Absorb the unique atmosphere that surrounds this remarkable relic, marveling at the 1200AD origin of the monument. Continue to Colombia Lagoon to watch languid saltwater crocodiles enjoying the sunshine, and then ascend to the summit of the observation tower to enjoy unrivalled views of the shimmering water. 

Next, head to the beach and don snorkeling gear before plunging into the iridescent waters of the Caribbean Sea. Follow your guide as you explore the protected bay, greeting diverse marine life at every turn; observe turtles, lobsters and troves of tropical fish during your aquatic adventure. 

Return to the awaiting jeeps and continue your journey to the Navigation Museum, a captivating collection of memorabilia housed within the Punta Celarin Lighthouse. Peruse the exhibitions then climb to the tower’s top to enjoy panoramic vistas of the Cozumel coast. 

Conclude your adventure tour with a fulfilling and flavorsome Mexican lunch at a luxurious beach resort; enjoy regional classics like spicy fajitas, tangy salsa, soft rice, crunchy chips and tasty tortillas. Recline on a beach chair or take a refreshing dip in the pool before returning by jeep to your original departure point.

Viator uses cookies to improve your experience on our website. Learn more about how we use cookies and how to change your cookie settings | Close message