Recherches récentes
Effacer

Cozumel en bord de mer : excursion en Jeep et plongée avec tuba

Cozumel, Mexique

Désolé, ce produit n’est pas disponible actuellement

Voir des produits similaires
Annulation gratuite
jusqu'à 24 heures avant
Chargement des options disponibles…


5 heures 30 minutes  (environ)
Billet mobile
Proposé en : Anglais et 1 autres

Vue d'ensemble

Explorez l'île idyllique de Cozumel lors d'une demi-journée d'excursion combinant une virée en Jeep et une sortie plongée. Montez à bord d'une puissante Jeep pour explorer les anciennes ruines maya situées dans la jungle verdoyante puis direction la plage de sable fin pour vous détendre. Plongez dans les eaux cristallines de la mer des Caraïbes et équipé de votre masque et de votre tuba partez à la recherche des poissons tropicaux. Rejoignez ensuite les hauteurs vertigineuses de Punta Celarain pour profiter d'une vue panoramique de la superbe côte de Cozumel puis régalez-vous en dégustant un véritable déjeuner mexicain les pieds dans le sable en bord de mer.
  • Cozumel Shore Excursion combinant plongée en apnée et excursion en Jeep sur un site maya
  • Visitez le refuge d'État de Punta Sur, El Caracol et la lagune de Colombie
  • Visite guidée de plongée en apnée parmi une grande variété de poissons tropicaux et de tortues
  • Route panoramique à travers villes et campagnes
  • Déjeuner mexicain dans une station balnéaire
  • Couvert par la politique sans tracas de Viator: retour garanti à temps à votre navire
Montez à bord de votre puissante Jeep à Ceiba Beach Resort pour commencer votre fabuleuse excursion en bord de mer. Obtenez un aperçu de la vie locale lors de votre virée en ville tout en admirant l'incroyable paysage qu'offre Cozumel dans un cadre exotique. Écoutez les commentaires captivants de votre guide via un système de transmission radio dernier cri installés dans chaque Jeep. 

Aventurez-vous sur une route paisible ensablée jusqu'à la réserve écologique Puna Sur pour visiter les ruines de la civilisation maya de El Caracol. Écoutez votre guide qui vous explique la signification sociale et spirituelle de la relique puis flânez à Columbia Lagoon où une surprise vous attend. Observez les redoutables crocodiles se prélasser au soleil avant de monter à la tour d'observation pour des vues imprenables de la lagune. 

Direction la plage pour plonger vos orteils dans le sable fin. En mettant votre équipement de plongée et en vous préparant à sauter dans l'eau, regardez le soleil scintiller sur la surface de l'océan. Suivez votre guide lors de votre exploration du monde sous-marin en repérant les tortues, les homards et en découvrant une véritable caverne aux trésors de poissons tropicaux. Si vous préférez vous allonger à l'ombre sous un parasol, restez sur la plage et profitez de l'ambiance idyllique. 

Ensuite, remontez dans la Jeep et continuez votre trajet jusqu'au musée de la navigation situé à l'intérieur du phare de Punta Celarain. Parcourez les expositions puis montez au sommet du phare pour profiter d'une vue spectaculaire sur la côte de Cozumel. Ensuite, rendez-vous dans une station balnéaire luxueuse pour déguster un véritable déjeuner mexicain ; savourez les saveurs des fajitas épicées avec une sauce aux notes acidulées, du riz, des tortillas fraîchement préparées et des frites croquantes. Allongez-vous sur une chaise longue et rafraîchissez-vous dans la piscine avant de retourner à votre point de départ. 

Excursion en bord de mer en toute tranquillité : nous ferons en sorte que votre excursion se termine suffisamment tôt pour que vous ayez le temps de rentrer à Cozumel pour prendre votre bateau. Dans le cas exceptionnel où votre bateau serait parti, nous organiserons le transport vers le port d'escale suivant. Consultez nos conditions générales pour plus de détails.

Photos de voyageurs

Vous avez des questions ?

Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44
Code produit : 5200PRTCZMJESN

Parcourir les activités similaires

Cozumel, Mexico
Save to Wishlist

From $81.99 USD

Lowest Price Guarantee

Sorry, this product is currently unavailable.

See Similar Products
Loading available options...

Save to Wishlist

clock-o5 hours 30 minutes (Approx.)
ticket-oMobile ticket
commentOffered in: English and 1 more

Overview

Explore the idyllic island of Cozumel on an action-packed half-day shore excursion. Jump aboard a powerful jeep to explore ancient Mayan ruins in the verdant jungle then head to the silken sands of the beach to relax. Plunge into the crystal clear waters of the Caribbean Sea when you snorkel in search of tropical fish. Climb to the vertiginous vantage point of the Punta Celarain to enjoy panoramic vistas of Cozumel’s incredible coastline, and enjoy an authentic Mexican lunch on the soft sands of the shore.
  • Cozumel shore excursion combining snorkeling and a Jeep trip to a Mayan site
  • Visit the Punta Sur State Refuge, El Caracol and the Colombia Lagoon
  • Guided snorkeling tour amongst a wide variety of tropical fish and turtles
  • Scenic drive through towns and rural countryside
  • Mexican lunch at a beach resort
  • Covered by Viator's worry-free policy: guaranteed on-time return to your ship
Jump aboard your powerful jeep at Ceiba Beach Resort to begin your exciting shore excursion. Gain insight into local life as you tour the town, appreciating spectacular sights in exotic Cozumel. Listen to your guide’s narration through the high-tech radio devices installed in every jeep. 

Venture down a serene, sandy road to the Punta Sur State Refuge ecological reserve to visit the atmospheric Mayan ruin of El Caracol. Listen as your guide explains the social and spiritual significance of the relic then wander to Columbia Lagoon, at which a surprise awaits. Watch fearsome crocodiles laze languidly in the hot sun before ascending the observation tower for unrivalled views of the lagoon. 

Head to the beach and sink your toes into the soft sands. Watch the sun sparkle on the surface of the ocean as you put on your snorkeling gear and prepare for a swim. Follow your guide as you explore the underwater wonderland, looking out for turtles, lobsters an troves of tropical fish as you explore. If you’d rather recline beneath the cooling shade of a parasol, stay on the beach and enjoy the idyllic ambience. 

Next, jump back into the jeeps and journey to the Navigation Museum within the Punta Celarain lighthouse. Explore the informative exhibitions and climb to the top to enjoy spectacular views of Cozumel’s stunning seaside. Then, travel to a luxurious beach resort to enjoy an authentic Mexican lunch; savor the flavor of spicy fajitas, soft rice, tangy salsas, fresh tortillas and crunchy chips. Recline on a beach chair and refresh in the swimming pool before returning to your original departure point. 

Worry-Free Shore Excursion: We will ensure your excursion ends with ample time for you to return to Cozumel for your ship's departure. In the rare event your ship has departed, we will arrange for transportation to the next port-of-call. See our terms and conditions for full details.
mobile_o
Having trouble booking online?
(888) 651-9785
Call (888) 651-9785
Product code: 5200PRTCZMJESN

Explore Similar Things to Do