Recherches récentes
Effacer

Kaokao Factory Chocolate Tour

San Miguel de Cozumel, Mexique
1

À partir de 25,00 $US

Garantie du prix le plus bas

Désolé, ce produit n’est pas disponible actuellement

Voir des produits similaires
Annulation gratuite
jusqu'à 24 heures avant
Chargement des options disponibles…


1 heure 30 minutes  (environ)
Billet mobile
Proposé en : Anglais et 1 autres

Vue d'ensemble

Découvrez les coulisses d'une fabrique de chocolat familiale située sur l'île de Cozumel au cours de cette visite-dégustation d'une heure. Goûtez aux différentes saveurs de cacao et découvrez son rôle dans la culture maya ancienne. Apprenez tout sur la fabrication du chocolat, en commençant par la mouture de vos propres haricots sur place! Cette visite en petit groupe limité à 12 personnes garantit une expérience encore plus mémorable.
  • Excellent rapport qualité prix
  • La visite est accessible en fauteuil roulant
  • Guide informatif, convivial et professionnel
  • Plusieurs fois offert tout au long de la journée
  • Choix populaire avec des enfants
  • Un petit groupe assure un service personnalisé
Profitez de ce bref mais instructif aperçu du processus de fabrication du chocolat sur l'île de Cozumel. Au cours de la visite d'une heure, un guide expérimenté vous guide dans une entreprise familiale dédiée à la création de chocolat mexicain fait main.

Découvrez, de la part des propriétaires passionnés, les racines profondes du chocolat dans la culture mexicaine, en commençant par l’importance de la graine de cacao pour les civilisations maya. Considéré par les Mayas comme un aliment sacré, le cacao était utilisé pour confectionner une boisson cérémonielle appelée chocolhaa, que nous connaissons maintenant sous le nom de cacao chaud.

À l'aide d'un authentique moulin à chocolat, broyez vos propres fèves de cacao et fabriquez un mélange à boire au chocolat à ramener à la maison. Tout au long de la visite, vous goûterez à différentes saveurs de cacao au cours de ses différentes phases, notamment les haricots crus, les haricots grillés, la pâte de cacao et les produits de chocolat finis.

Partez avec une palette familière avec les subtilités de la fève de cacao, ainsi qu’une connaissance des origines et de l’histoire du chocolat au Mexique.

Vous avez des questions ?

Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44
Code produit : 23186P1

Parcourir les activités similaires

Cozumel, Mexico
Save to Wishlist

From $25.00 USD

Lowest Price Guarantee

Sorry, this product is currently unavailable.

See Similar Products
Loading available options...

Save to Wishlist

clock-o90 minutes (Approx.)
ticket-oMobile ticket
commentOffered in: English and 1 more

Overview

Go behind the scenes of a family-owned chocolate-making factory on Cozumel island during this 1-hour tasting tour. Taste different flavors of cacao and gain insight into its role in ancient Maya culture. Learn all there is to know about chocolate production, starting with grinding your own beans on site! This small-group tour limited to 12 people ensures a more memorable experience.
  • Excellent value for money
  • Tour is wheelchair accessible
  • Informative, friendly and professional guide
  • Multiple times offered throughout the day
  • Popular choice with kids
  • Small group ensures personal service
Enjoy this brief but informative inside look at the chocolate-making process on Cozumel island. During the 1-hour tour, a knowledgeable guide takes you around a family-operated business dedicated to the creation of handmade Mexican chocolate.
 
From the passionate owners, hear about the deep roots of chocolate in Mexican culture, beginning with the importance of the cacao seed for Maya civilizations. Considered by the Maya as a sacred food, cacao was used to make a ceremonial beverage called chocolhaa, what we now know as hot cocoa.
 
Using an authentic chocolate mill, grind your own cacao beans and craft a drinking chocolate mix to take back home. Throughout the tour, you’ll sample different flavors of cacao in its various phases, including raw beans, roasted beans, cacao paste and finished chocolate products.
 
Come away with a palette familiar with the subtleties of the cacao bean, as well as a knowledge of the origins and history of chocolate in Mexico.
mobile_o
Having trouble booking online?
(888) 651-9785
Call (888) 651-9785
Product code: 23186P1

Explore Similar Things to Do