Recherches récentes
Effacer

Pass exclusif pour le bar à volonté de Playa Uvas

Quintana Roo, Mexique
2

Désolé, ce produit n’est pas disponible actuellement

Voir des produits similaires
Annulation gratuite
jusqu'à 24 heures avant
Chargement des options disponibles…


4 heures  (environ)
Billet mobile
Proposé en : Anglais

Vue d'ensemble

Obtenez un accès exclusif au bar ouvert de la plage Uvas pendant 4 heures avec une entrée toute la journée au Beach Club. Passez une journée parfaite sur les rives ensoleillées de Cozumel tout en sirotant des boissons nationales à volonté, notamment de la bière, du rhum, de la tequila, des margaritas, des daiquiris, etc. Une location de kayak de 30 minutes et une séance de plongée guidée de 30 minutes sont incluses, ou détendez-vous dans une piscine, un hamac ou une chaise longue.
  • Droit d'entrée du Playa Uvas Beach Club à Cozumel
  • Passage de 4 heures au bar domestique ouvert
  • 30 minutes de location de kayak incluses
  • Équipement de plongée et visite de 30 minutes
  • Accès à la piscine, aux hamacs et aux chaises longues
Rendez-vous au club de plage Playa Uvas, situé à un court trajet en taxi du port de ferry ou de croisière sur Cozumel. Votre billet d'entrée comprend un accès de 4 heures au bar ouvert, où le barman prépare des cocktails et sert des boissons locales comme de la bière, du rhum, de la tequila, des margaritas et des daiquiris; jus et boissons non alcoolisées sont également disponibles.

Détendez-vous au soleil en accédant à la piscine, au hamac, au spa de poisson et aux chaises longues. Un guide de plongée en apnée vous emmène pour une session de 30 minutes sur le rivage (équipement inclus). Vous pouvez également bénéficier d'une location de kayak de 30 minutes pour explorer les eaux bleu vif et la vie marine de l'île.

Partagez vos photos avec vos amis et votre famille via une connexion Wi-Fi gratuite.

Vous avez des questions ?

Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44
Code produit : 3146P18

Parcourir les activités similaires

Cozumel, Mexico

From $37.00 USD

Lowest Price Guarantee

Sorry, this product is currently unavailable.

See Similar Products
Loading available options...


clock-o4 hours (Approx.)
ticket-oMobile ticket
commentOffered in: English

Overview

Get exclusive access to the open bar at Playa Uvas for 4 hours with all-day admission to the Beach Club. Spend a perfect day on the sunny shores of Cozumel while you sip unlimited national drinks including beer, rum, tequila, margaritas, daiquiris, and more. A 30-minute kayak rental and 30-minute guided snorkeling session are included, or relax in a pool, hammock, or lounge chair.
  • Playa Uvas Beach Club entrance fee at Cozumel
  • 4-hour pass to the open domestic bar
  • 30-minute kayak rental included
  • Snorkel gear and 30-minute tour
  • Access to pool, hammocks, and lounge chairs

Make your way to the Playa Uvas Beach Club, just a short taxi ride away from the ferry or cruise port on Cozumel. Your entrance ticket includes 4-hour access to the open bar, where the bartender prepares cocktails and serves domestic drinks like beer, rum, tequila, margaritas, and daiquiris; juice and soft drinks are also available.

Have a blast in the sun with access to the swimming pool, hammock area, fish spa, and lounge chairs. A snorkeling guide takes you on a 30-minute session at the shoreline (gear included), and you're also provided with a 30-minute kayak rental to explore the island's vivid blue waters and marine life.

Share your photos with friends and family via free Wi-Fi. 

mobile_o
Having trouble booking online?
(888) 651-9785
Call (888) 651-9785
Product code: 3146P18


Explore Similar Things to Do