Recherches récentes
Effacer

Excursion privée : plongée avec masque et tuba parmi les tortues marines à Akumal au départ de Cozumel

|
Cozumel, Mexique
2

À partir de 475,00 $US par groupe (jusqu'à 7)

Garantie du prix le plus bas

Sélectionnez la date et les voyageurs

Nombre de voyageurs
Annulation gratuite
jusqu'à 24 heures avant
Chargement des options disponibles…


6 heures  (environ)
Prise en charge à l'hôtel offerte
Billet mobile
Proposé en : Français et 2 autres

Vue d'ensemble

Pour vivre des moments inoubliables avec votre famille et vos amis, baignez-vous et plongez dans une région connue pour les tortues marines qui vivent dans leur habitat naturel à Akumal. Cette excursion privée de 6 heures à Cozumel emmène votre groupe (jusqu'à 10 personnes) à l'une des plus belles plages de la Riviera Maya - plongez vos orteils dans le sable blanc et nagez avec le matériel de snorkeling fourni dans les eaux chaudes près d'un récif de corail. Sur le chemin du retour vers la côte, découvrez un cénote et apprenez-en plus sur ces entrées dans le monde maya souterrain grâce à votre guide personnalisé.
  • Visite privée de 6 heures à Akumal et d'un cénote à Cozumel
  • Nager et plonger dans les eaux riches en vie marine, y compris les tortues de mer et les raies
  • Faites de la plongée dans un cenote et découvrez son importance dans la culture maya
  • Recevez une attention particulière d'un guide personnalisé
  • Profitez des sites en compagnie de votre famille et de vos amis
  • Transport de bateau et de véhicule inclus
En début de matinée, rendez-vous au port des ferries de Playa del Carmen et retrouvez votre guide personnalisé pour votre sortie privée de 6 heures à Akumal. Un véhicule confortable conduira votre groupe à la ville d'Akumal en 30 minutes environ. De là, montez à bord d'un bateau à la plage populaire d'Akumal, dans la Riviera Maya.

 

Votre guide connaît les meilleurs endroits pour plonger. Le bateau s'élancera vers un superbe récif de corail, grouillant de poissons multicolores, de raies inoffensives, raies et de tortues marines. Enfilez le matériel de snorkeling fourni, et passez quelques heures à explorer les eaux chaudes.

 

En fin de matinée, remontez dans le bateau et accédez à un cénote, un trou d'eau souterrain naturel rempli d'eau douce, situé à proximité. Piquez une tête dans les eaux cristallines et plongez dans cette partie de lu monde maya souterrain. Écoutez l'histoire des découvertes archéologiques faites dans la région.

Votre excursion privée se termine dans l'après-midi avec un transfert vers le point de départ.

Avis

5,0
1 avis
5 Étoile
1
4 Étoile
0
3 Étoile
0
2 Étoile
0
1 Étoile
0

Vous avez des questions ?

Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44
Code produit : 8914P11

Parcourir les activités similaires

From USD $ 799.00 View price calendar

Low Price Guarantee

Advertisement
Advertisement
Create memories with your family and friends of swimming and snorkeling beside marine turtles in the natural habitat of Akumal. This private 6-hour tour in Cozumel takes your group (up to 10 people) to one of the most beautiful beaches in the Riviera Maya — dig your toes into white sand and swim with the provided snorkel equipment in warm waters close to a coral reef. On the way back to shore, discover a cenote and learn more about these entrances to the underground Maya world from your personalized guide.

Highlights

  • Private 6-hour tour to Akumal and a cenote in Cozumel
  • Swim and snorkel in waters rich with marine life, including sea turtles and rays
  • Snorkel in a cenote and learn about its significance in Maya culture
  • Receive special attention from a personalized guide
  • Enjoy the sites in the company of just your family and friends
  • Boat and vehicle transportation included

What You Can Expect

Private Tour: Akumal Marine Turtle Snorkeling from Cozumel

Snorkeling tour in Akumal

In the early morning, make your way to the Playa del Carmen ferry port and meet your personalized guide for your private 6-hour outing to Akumal. A comfortable vehicle takes your group to Akumal town in about 30 minutes. From there, step aboard a boat to Akumal Beach, a popular beach in Riviera Maya.
 
Your guide knows the best snorkeling spots. The boat zips you to a prime coral reef location, teeming with colorful fish, harmless rays, and marine turtles. Suit up in the provided snorkeling gear, and spend a few hours here exploring the warm waters.
 
Late morning, hop back into the boat and head to a nearby cenote, a natural underground swimming hole of fresh water. Take a dip into the transparent waters and snorkel in this part of the underground Maya world. Hear about the archaeological discoveries made in the area.

Your private tour ends in the afternoon with drop-off back at the departure point.

Viator uses cookies to improve your experience on our website. Learn more about how we use cookies and how to change your cookie settings | Close message