Recherches récentes
Effacer

Rencontre d'otaries à Cozumel au parc d'aventure de la plage de Chankanaab

Quintana Roo, Mexique
2

À partir de 58,99 $US

Garantie du prix le plus bas

Désolé, ce produit n’est pas disponible actuellement

Voir des produits similaires
Annulation gratuite
jusqu'à 24 heures avant
Chargement des options disponibles…


45 minutes  (environ)
Billet mobile

Vue d'ensemble

Vivez une expérience interactive inoubliable avec des otaries ludiques lors d’une séance de 45 minutes au parc d’aventures de Chankanaab Beach, à Cozumel. Rencontrez les mammifères intrigants dans une eau jusqu’à la taille jusqu'à ce que vous vous amusiez avec les créatures captivantes et que vous les nourrissiez. Un entraîneur expert fournit des conseils perspicaces et des informations intrigantes pour que votre rencontre avec les lions de mer soit spectaculaire. Ensuite, explorez les fantastiques installations du parc pour découvrir la beauté botanique du jardin et le pays des merveilles sous-marin d’un récif de corail.
  • Rencontre de 45 minutes avec un lion de mer au parc d'aventure Chankanaab Beach, qui fait partie du parc marin national de Cozumel
  • Jouez avec un otarie attachant dans des eaux peu profondes et apprenez des conseils d’un entraîneur expert sur les caractéristiques et les habitats des otaries.
  • Choisissez parmi trois heures de départ, deux le matin et une l'après-midi
  • Promenez-vous dans le jardin botanique du parc et profitez d'un accès à la piscine, à la plongée avec tuba et aux commodités des vestiaires.
Voyagez dans la réserve éco-naturelle du parc d'aventure Chankanaab Beach à Cozumel pour commencer votre aventure marine. Accueillez votre guide dans la zone «Découverte des dauphins» et écoutez une orientation d’experts couvrant la physiologie et les habitudes alimentaires des lions de mer. Découvrez leurs habitudes, leur habitat et la meilleure façon d’interagir avec les mammifères majestueux.
Plongez dans une eau jusqu’à la taille et plongez la tête la première dans votre expérience magique. Riez et applaudissez pendant que les otaries se défoulent, glissant pour vous accueillir à chaque occasion. Émerveillez-vous devant la peau lisse et les nageoires puissantes des mammifères avant la fin de votre session de 45 minutes.
Dites au revoir à vos nouveaux amis et partez à la découverte des attractions alternatives du parc. Pendant votre session d'otarie, des photos et des vidéos sont capturées pour vous assurer que vos moments magiques durent pour toujours; achetez ces souvenirs sur mesure lorsque vous quittez le parc.
Éveillez vos sens avec les arômes riches et les couleurs vibrantes du jardin botanique tout en vous promenant sereinement devant des plantes exotiques. Louez du matériel de plongée et plongez dans l’eau cristalline du récif de corail du parc, à la découverte d’un spectacle submergé de poissons tropicaux et de grottes secrètes. Allongez-vous sur la merveilleuse plage du parc pour vous remémorer les magnifiques souvenirs de la journée.
Remarque: nous sommes sensibles aux problèmes liés aux circuits de nage avec les animaux marins et reconnaissons que cette activité ne convient pas à tout le monde.

Vous avez des questions ?

Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44
Code produit : 3911COZSEA

Parcourir les activités similaires

Sorry, this product is currently unavailable.

Advertisement
Advertisement
Have an unforgettable interactive experience with playful sea lions during a 45-minute session in Cozumel’s Chankanaab Beach Adventure Park. Encounter the intriguing mammals in waist-deep water as you frolic with and feed the captivating creatures. An expert trainer provides insightful guidance and intriguing information to ensure your sea lion encounter is spectacular. Afterwards, explore the park’s fantastic facilities to discover the botanical beauty of the garden and the underwater wonderland of a coral reef.   

Highlights

  • 45-minute encounter with a sea lion in Chankanaab Beach Adventure Park, part of Cozumel's National Marine Park
  • Play with an endearing sea lion in shallow waters, and learn from an expert trainer about sea lions’ characteristics and habitats
  • Choose from three departure times, two in the morning and one in the afternoon
  • Stroll through the park’s botanical garden and enjoy access to the park’s pool, snorkeling area and changing room amenities

What You Can Expect

Sea Lion Encounter in Cozumel at Chankanaab Beach Adventure Park

Interact with sea lions during this program

Journey to the eco-nature reserve of Chankanaab Beach Adventure Park in Cozumel to begin your marine adventure. Greet your guide at the ‘Dolphin Discovery’ area and listen to an expert orientation that covers the physiology and feeding habits o the sea lions. Learn about their habits, habitat and how best to interact with the majestic mammals. 

Submerge yourself in waist-deep water and dive headfirst into your magical experience. Laugh and clap as the sea lions romp, gliding over to greet you at every opportunity. Marvel at the smooth skin and powerful fins of the mammals before your 45-minute session concludes. 

Wave goodbye to your newfound friends and set off to discover the park’s alternative attractions. During your sea lion session, photographs and videos are captured to ensure your magical moments last forever; purchase these bespoke souvenirs when you leave the park.        

Awaken your senses to the rich aromas and vibrant colors of the botanical garden as you serenely stroll past exotic plants. Rent snorkel equipment and plunge into the crystal clear water of the park’s coral reef, discovering a submerged spectacle of tropical fish and secretive caves. Recline on the park’s blissful beach to reflect on the day’s magnificent memories.  

Please note: We are sensitive to the issues surrounding swim-with-marine-animals tours, and recognize that this activity isn't suitable for everyone.

Viator uses cookies to improve your experience on our website. Learn more about how we use cookies and how to change your cookie settings | Close message