Recherches récentes
Effacer

Nous nous engageons à vous aider à explorer le monde en toute confiance. Découvrez nos conditions d’annulation flexibles et les démarches entreprises par les opérateurs soucieux de votre sécurité, et trouvez des activités adoptant des mesures de sécurité accrues. À mesure que la conjoncture évolue, il est préférable de vérifier les dernières informations en date et réglementations locales de votre destination.

Plus d'infos
Réservez maintenant et payez plus tard

Excursion en bord de mer à Curaçao : pause sur la plage de Porto Mari

star-5
|
Curaçao, Les Caraïbes
2

À partir de 215.39 $US par groupe (jusqu'à 4)

Garantie du prix le plus bas

Sélectionnez la date et les voyageurs

Nombre de voyageurs
1 voyageur2 voyageurs3 voyageurs4 voyageurs
Réservez maintenant et payez plus tard
Garantissez votre place tout en restant flexible
Annulation gratuite
Jusqu'à 24 heures avant
Chargement des options disponibles…


icon4 heures  (environ)
Billet mobile
Convient pour éviter la foule

Vue d'ensemble

Découvrez Playa Porto Mari lors de cette excursion sur la côte de 4 heures au départ du port de Curaçao. Louez du matériel de snorkeling ou de plongée avec tuba pour explorer les récifs au large, pataugez ou nagez dans les eaux calmes ou passez un moment de détente sur la plage immaculée. Un bar en forme de bateau vend des boissons tropicales et des collations, et le prix d'entrée comprend l'utilisation d'une chaise longue, des douches, des vestiaires et toilettes. Le transport aller-retour depuis le port de croisière est inclus.
  • Excursion à Curaçao de 4 heures à la plage Porto Mari
  • Nagez et prenez un bain de soleil sur l’une des meilleures plages de l’île et des sites pour la plongée avec tuba et la plongée sous-marine.
  • Louez du matériel et découvrez les sentiers de récifs au large, si vous le souhaitez
  • Nourriture et boissons disponibles à l'achat dans un restaurant de plage
  • Frais d'entrée, utilisation d'une chaise de plage et toilettes avec vestiaires et douches incluses
  • Transport climatisé vers et depuis le port inclus
  • Couvert par la politique sans tracas de Viator: retour garanti à temps à votre navire
Retrouvez votre véhicule climatisé au port de croisière de Curaçao pour les 30 minutes de trajet jusqu'à Playa Porto Mari. L'une des meilleures plages de Curaçao, Playa Porto Mari est connue pour ses paysages spectaculaires ainsi que des occasions de faire de la plongée avec masque et tuba et de la plongée sous-marine d'envergure internationale.

Vous arrivez à la plage et passez environ 3 heures à faire ce que vous souhaitez. Prenez le soleil dans la chaise longue fournie avec votre billet d'entrée ou promenez-vous sur la bande de terre immaculée en quête de coquillages.

Joignez-vous au bar de plage en forme de bateau pour des boissons tropicales, de la bière, de l'eau ou du soda. Déjeunez ou offrez-vous une glace au restaurant de la plage. Location d'équipement, repas et rafraîchissements sont à votre charge. 

Louez du matériel de snorkeling pour explorer les remarquables récifs au large. Des boules de récif, des structures placées dans l'eau pour encourager la colonisation de la vie aquatique, des écoles abritant des poissons tropicaux vifs et la vie marine végétale. Partez à la découverte des parcours de plongée sous-marine qui partent de la jetée au milieu de la baie ; la carte est disponible au stand de location de matériel.

À la fin de votre aventure d'une demi-journée à la plage sur Playa Porto Mari, rendez-vous dans les vestiaires pour prendre une douche et vous rafraîchir, puis prenez votre trajet de retour vers le port de croisière. 

Excursion sur la côte sans embûche :

nous assurons votre retour à l'heure au port de croisière de Curaçao. Dans le cas exceptionnel où votre bateau serait parti, nous organisons le transport vers la prochaine escale. Si le bateau est retardé et que vous n'êtes pas en mesure d'assister à cette activité, vous serez remboursé. Veuillez consulter les conditions générales de Viator pour tous les détails.

Avis

5,0
star-5
2 avis
5 étoiles
2
4 étoiles
0
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile
0
Avis de voyageurs Viator
star-5
This was a wonderful tour! A bus...
Kim S
, mars 2018
This was a wonderful tour! A bus came to pick us up at the pier, My family and I were cruising on RCI and then they took us around the Island, gave us some history about the Island and then took up to Playa Porto Mari Beach. The beach was beautiful.We were there for a couple of hours and then taken back to the pier. Very professional and gracious staff.
star-5
Excellent tour, excellent tour...
patricia_maturo
, janv. 2018
Excellent tour, excellent tour leader. All of our recent tours from Viator would be rated the same. Thank you

Réservez maintenant et payez plus tard
Garantissez vos activités incontournables sans vous bloquer

Vous avez des questions ?

icon_solid_phone
Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44
Code produit : 3086PRTCURBEACH

Parcourir les activités similaires

From USD $ 52.50 View price calendar

Low Price Guarantee

Advertisement
Advertisement
Discover Playa Porto Mari on this 4-hour shore excursion from the Curacao port. Rent diving or snorkeling gear to explore the double reefs offshore, go wading or swimming in the calm aqua water or spend time relaxing on the pristine beach. A boat-shaped bar sells tropical drinks and snacks, and the entrance fee covers the use of a beach chair, showers, changing rooms and restrooms. Round-trip transportation from the cruise port is included. 

Highlights

  • 4-hour Curacao shore excursion to Playa Porto Mari
  • Swim and sunbathe at one of the island’s best beaches and sites for snorkeling and diving
  • Rent gear and discover offshore reef trails, if you wish
  • Food and drinks available for purchase at a beach restaurant
  • Entrance fee, use of beach chair, and restroom facilities with changing rooms and showers included
  • Air-conditioned transport to and from the port included
  • Covered by Viator’s worry-free policy: guaranteed on-time return to your ship

What You Can Expect

Curacao Shore Excursion: Playa Porto Mari Beach Break

Spend a day at the beach while in port in Curacao!

Meet your air-conditioned vehicle at the Curacao cruise port for the 30-minute ride to Playa Porto Mari. One of Curacao's best beaches, Playa Porto Mari is known for its spectacular scenery as well as opportunities for world-class snorkeling and scuba diving.

Arrive at the beach and spend roughly 3 hours doing whatever you like. Sunbathe in the lounge chair provided with your entrance fee or stroll down the pristine white stretch of land looking for shells. 

Sidle up to the boat-shaped beach bar for tropical drinks, beer, water or soda. Eat lunch or indulge in some ice cream at the beachfront restaurant. All equipment rental, food and refreshments are at your own expense. 

Rent some diving or snorkeling gear to explore the remarkable double reef offshore. Reef balls, structures placed in the water to encourage sea life colonization, host schools of vibrant tropical fish and marine plant life. Explore the diving trails that begin from the jetty in the middle of the bay; the map is available at the equipment rental stand.

At the end of your half-day beach adventure on Playa Porto Mari, head into the changing room to shower and freshen up, then catch your ride back to the cruise port. 

Worry-free shore excursion:
We will ensure your timely return to Curacao's cruise port. In the unlikely even that your ship has departed, we will arrange for transportation to your next port of call. If the ship is delayed in its arrival and you are unable to attend this excursion, your money will be refunded. Please see Viator's terms and conditions for full details. 

Viator uses cookies to improve your experience on our website. Learn more about how we use cookies and how to change your cookie settings | Close message