Dîner bédouin dans les montagnes à Dahab

Dahab, Égypte
2

À partir de 30.00 $US

Garantie du prix le plus bas

Sélectionnez la date et les voyageurs

Nombre de voyageurs
Chargement des options disponibles…


2 jours (environ)
Ramassage à l'hôtel offert
Billet mobile
Proposé en : Anglais et 2 autres

Vue d'ensemble

Découvrez l'hospitalité bédouine dans un camp du désert lors d'une excursion en 4x4 et à dos de chameau au départ de Dahab, ce qui comprend une prise en charge à l'hôtel, une navette, une promenade à dos de chameau et un dîner. Visitez le camp bédouin pour la soirée ou choisissez de passer la nuit dans le désert pour une soirée inoubliable sous les étoiles du Sinaï.
  • Expérience du camp bédouin de Dahab
  • Visiter le désert en soirée ou pendant la nuit
  • Montez un chameau à travers les montagnes
  • Profitez d'un repas bédouin au coin du feu
  • Prise en charge et retour à votre hôtel à Dahab
Commencez avec le ramassage à votre hôtel de Dahab à 17h30 et laissez la côte dans un véhicule à quatre roues motrices robuste pour le voyage dans le désert. Lorsque le sable déborde dans les montagnes du Sinaï, négociez les 4 roues motrices contre un chameau, puis parcourez 45 minutes à travers les montagnes et arrivez au camp à temps pour un coucher de soleil sur le désert (varie en fonction de la période de l'année).
À votre arrivée au camp, installez-vous autour d’un feu, où vous pourrez déguster un verre de bienvenue traditionnel composé de thé bédouin, un mélange sucré de thé noir et d’herbes du désert, servi chaud et moussant dans de petits verres. Regardez les premières étoiles apparaître sur le sable pendant que vos hôtes préparent du pain frais au feu de bois, qu'il sert avec du riz et un plat traditionnel à base d'ingrédients locaux. De l’eau et des boissons non alcoolisées sont comprises dans le repas et vous serez invités à essayer un narguilé de style bédouin.
Si vous vivez le camp comme une excursion d’une journée, vous partirez du camp à 19h30 en véhicule 4x4 et vous terminerez la nuit avec un dépôt à votre hôtel à 20h. Les invités de nuit ont la chance de regarder les étoiles et les planètes tard dans la nuit, en profitant du calme du feu et du désert du Sinaï. Dans ce cas, un chauffeur vous ramènera à votre hôtel à Dahab à 8h00 le lendemain.

Vous avez des questions ?

Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44
Code produit : 11692P5

Parcourir les activités similaires

From USD $ 35.00 View price calendar

Low Price Guarantee

Advertisement
Advertisement
Get the
Inside Scoop

Privacy Policy

Questions?

Call (888) 651-9785

Experience Bedouin hospitality in a desert camp on a 4WD and camel tour from Dahab that includes hotel pickup and drop-off, a camel ride, and dinner. Visit the Bedouin camp for the evening on a 4.5-hour tour, or opt to spend the night in the desert for an unforgettable evening beneath the Sinai stars.

Highlights

  • Bedouin camp experience from Dahab
  • Visit the desert on a 4.5-hour tour or overnight
  • Ride a camel through the mountains
  • Enjoy a Bedouin meal by the fire
  • Try a shisha pipe
  • Hotel pickup and drop-off in Dahab

What You Can Expect

Bedouin Dinner in the Mountains and Optional Overnight Stay

Feast on barbecue fare from a low table

Start with pickup at your Dahab hotel a 5:30pm, and leave the coast in a rugged, four-wheel-drive vehicle for the trip into the desert. When the sand runs into the Sinai mountains, trade the 4WD for a camel, then ride 45 minutes through the mountains, arriving at the camp in time for a desert sunset (varies with the time of year).

Upon arrival at the camp, take a seat around a blazing fire, where you’ll enjoy a traditional welcome glass of Bedouin tea, a sweetened blend of black tea and desert herbs, served hot and frothing in tiny glasses. Watch the first stars appear over the sand as your hosts prepare fresh bread over the open fire, serving it alongside rice and a traditional dish made with locally-sourced ingredients. Water and soft drinks are included with the meal, and you’ll be invited to try a Bedouin-style shisha pipe.

If you’re experiencing the camp as a day trip, you’ll depart the camp at 9:30pm in the 4WD vehicle, and finish the night with drop-off at your hotel at 10pm. Overnight guests have the chance to watch the stars and planets late into the night, enjoying the quiet of the fire and the Sinai Desert. In this case, a driver will return you to your Dahab hotel at 8am the following day.

Viator uses cookies to improve your experience on our website. Learn more about how we use cookies and how to change your cookie settings | Close message