Recherches récentes
Effacer

Ça vous intéresse ?

Circuits historiques
65 Circuits et activités
Circuits d'une journée complète
20 Circuits et activités
Visites en bus
66 Circuits et activités

En savoir plus sur notre réponse au Covid-19.

Plus d'infos
Réservez maintenant et payez plus tard

Visite privée tout compris: grottes de Datong Yungang et monastère suspendu

star-4.5
|
Datong, Chine
7

En savoir plus sur notre réponse au Covid-19.

Plus d'infos

Désolé, ce produit n’est pas disponible actuellement

Voir des produits similaires
Réservez maintenant et payez plus tard
Garantissez votre place tout en restant flexible
Annulation gratuite
Jusqu'à 24 heures avant
Chargement des options disponibles…


icon8 heures  (environ)
Prise en charge à l'hôtel offerte
Billet mobile
iconProposé en : Anglais
Convient pour éviter la foule

Vue d'ensemble

Éloignez-vous de Datong pour découvrir deux hauts lieux historiques du nord de la Chine lors de cette excursion privée de 8 heures dans les grottes de Yungang et pour une visite du monastère suspendu. Découvrez les grottes Yungyang du Ve siècle, une série de grottes taillées dans la roche remplies de statues de Bouddha. En outre, allez voir le monastère suspendu, dont les temples médiévaux richement ornés médiévaux sont suspendus à une falaise. Vous en apprendrez plus sur les deux sites grâce à un guide privé lors d'une excursion qui comprend un déjeuner chinois, les prix d'entrée et les transferts privés.
  • Excursion privée de 8 heures dans les grottes de Yungang et le monastère suspendu depuis Datong
  • Visitez les grottes de Yungang, un site du patrimoine mondial de l'UNESCO composé de grottes de falaises remplies de statues de Bouddha
  • Découvrez le monastère suspendu, un monastère vieux de 1500 ans suspendu à une falaise
  • Grimpez pour explorer les temples ou admirez la vue depuis le sol
  • Frais d'entrée et déjeuner chinois inclus
  • Attention personnalisée d'un guide privé, transport privé et prise en charge à l'hôtel inclus
Enregistré dans la liste de souhaits !
Déjeuner dans un restaurant du coin
Prise en charge et retour à votre hôtel à Datong
Guide francophone
Ticket d'entrée
Pourboires

Point de départ

La prise en charge est offerte
La zone de prise en charge des hôtels doit être située dans la ville centrale de Datong.

Heure de départ

8:30 AM
Quittez votre hôtel de Datong avec votre guide et votre chauffeur et débutez votre excursion de 8 heures en véhicule climatisé et privé. Installez-vous et profitez de la vue sur la campagne du nord de la Chine et sur les montagnes Wuzhou Shan pendant votre voyage vers le site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO de Yungang.

Sur la route, le guide vous racontera des faits étranges sur cette merveille historique. Datant du Ve siècle, le site dispose de 252 grottes à flanc de falaise, et de niches remplies de milliers de statues de Bouddha sculptées à la main, ce qui en fait un chef d'œuvre en matière d'art bouddhiste.

À votre arrivée, faites le tour des grottes qui s'étendent jusqu'à 1 km d'est en ouest. Admirez le plus grand Bouddha, haut de 55 pieds (17 mètres) de la cinquième grotte, et entrez dans certaines des cavernes pour admirer les figurines du Bouddha rapportées, et les peintures murales et les décorations colorées.

Faites une pause pour un déjeuner chinois dans un restaurant local, puis poursuivez votre voyage vers le monastère suspendu, construit dans les montagnes Hengshan, au sud de Datong.

Le seul monastère dédié à toutes les trois religions du bouddhisme, du taoïsme et du confucianisme, cette incroyable structure a été initialement construite il y a environ 1500 ans, et est suspendue à une paroi de falaise d'environ 246 pieds (75 mètres) au-dessus du sol.

Dominé par des toits surélevés et richement ornés, ce monastère est soutenu par des poutres transversales enfoncées dans la falaise, et se compose de 40 chambres reliées par des couloirs et des ponts, et contient environ 80 statues en bronze, fer et en argile.

Admirez le bâtiment d'en dessous ou, si le monastère est ouvert au cours de la journée, gravissez les marches escarpées pour explorer les passerelles et les chambres. Profitez des superbes vues de la falaise, et observez le rocher surplombant au-dessus qui protège les temples des pires éléments.

Après avoir admiré le monastère, revenez à Datong où votre excursion se termine par un transfert vers votre hôtel.

Veuillez noter : le monastère suspendu est parfois fermé pour rénovation ou réparation. Si tel est le cas lors de votre visite, vous ne serez pas en mesure de monter dans les chambres, et votre visite consistera à observer les bâtiments depuis le sol.
Itinéraire
Arrêt à:  
Yungang Grottoes
À 8h30, votre voiture, votre chauffeur et votre guide vous chercheront à votre hôtel à Datong pour commencer la visite historique d'aujourd'hui. Votre premier arrêt est Yungang Grottoes, un site du patrimoine mondial de l'UNESCO. Sa construction a duré 40 ans au 5ème siècle. Il s'étend sur un demi-mille (1 000 mètres) en continu d'est en ouest. 45 grottes sont restées sur les 53 d'origine, et dans l'ensemble elles contiennent 250 niches et 51 000 statues bouddhistes avec des peintures murales et des fresques qui sont toutes des chefs-d'œuvre de l'art de la sculpture chinoise ancienne et l'incarnation de la foi religieuse des anciens.
Durée: 2 heures 
Billet d'entrée inclus
Arrêt à:  
Hengshan Hanging Temple (Xuankong si)
Après avoir déjeuné dans un restaurant chinois, dirigez-vous au monastère de Hanging, au pied de la montagne Hengshan, à une heure de route du centre-ville. Le monastère est le seul à consacrer le bouddhisme, le taoïsme et le confucianisme au sein d’un même établissement. L'architecture est incroyable et il est littéralement accroché à la falaise de la montagne à environ 50 mètres au-dessus du sol. Vous verrez de l'extérieur que l'escalade du monastère est interdite pour le moment. Après la visite, vous serez ramené à votre hôtel vers 17h30.
Durée: 2 heures 
Billet d'entrée inclus
  • Vous recevrez la confirmation lors de la réservation
  • Non accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Les enfants en bas âge doivent être assis sur les genoux dun adulte
  • Aucune condition physique particulière requise
  • Ce circuit/cette activité est privé(e).Seul votre groupe participera.
  • OPÉRÉ PAR Trippest Mini Group Tours

Pour un remboursement intégral, annulez au moins 24 heures avant la date de début de votre expérience.

  • Cette expérience nécessite des conditions météo clémentes. Si elle est annulée en raison du mauvais temps, on vous proposera une autre date ou le remboursement complet.

Lisez plus d'informations sur les annulations.


Avis

4,5
star-4.5
2 avis
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile
0
Avis de voyageurs Viator
Affichage de 1 sur 2 avis
star-4
Great tour of these sites. The Grottoes...
Barbara R
, oct. 2016
Great tour of these sites. The Grottoes were our favourite - not to be missed. Our guide was excellent, he spoke good english and was very helpful. Only down for this tour was the price - very expensive for a day tour. We did other tours in China and none were anywhere near the price of this one.
HelpfulHelpful

Réservez maintenant et payez plus tard
Garantissez vos activités incontournables sans vous bloquer

Vous avez des questions ?

icon_solid_phone
Réservez en ligne ou appelez
33 1 73 43 16 25
33 1 73 43 16 25
Code produit : 7137P71

Parcourir les activités similaires

From USD $ 200.00 View price calendar

Low Price Guarantee

Advertisement
Advertisement
Get the
Inside Scoop

Privacy Policy

Call (888) 651-9785

Take time out from Datong to see two of north China’s historical highlights on this private 8-hour Yungang Grottoes and Hanging Monastery tour. View the 5th-century Yungyang Grottoes, a series of rock-cut caves filled with Buddha statues. Plus, check out the Hanging Monastery, whose ornate medieval temples are suspended from a cliff face. Learn about both sites from a private guide on a tour that includes a Chinese lunch, entrance fees, and private transport.

Highlights

  • Private 8-hour Yungang Grottoes and Hanging Monastery trip from Datong
  • Visit the Yungang Grottoes, a UNESCO World Heritage site of cliff caves filled with Buddha statues
  • Discover the Hanging Monastery, a 1,500-year-old monastery suspended from a cliff face
  • Climb up to explore the temples or enjoy the views from the ground
  • Entrance fees and Chinese lunch included
  • Personalized attention from a private guide, plus private transport and hotel pickup and drop-off included

What You Can Expect

Private Tour: Yungang Grottoes and Hanging Monastery Day Trip from Datong

Datong Day Tour of Yungang Grottoes and Hanging Monastery

Depart your Datong hotel with your guide and driver, and begin your 8-hour tour by private, air-conditioned vehicle. Sit back and take in the views of rural northern China and the Wuzhou Shan mountains as you journey toward the UNESCO-listed Yungang Grottoes.

On route, hear intriguing facts about this historical wonder from your guide. Dating from the 5th century, the site features 252 cliffside grottoes and niches filled with thousands of hand-carved Buddha statues, making it a masterpiece of Buddhist cave art.

On arrival, tour the grottoes that spread just over half a mile (1 kilometer) from east to west. Admire the largest, 55-foot (17-meter) Buddha in the fifth cave, and enter some caverns to admire the Buddha figurines, and colorful wall murals and decorations.

Break for a Chinese lunch at a local restaurant, and then travel onward to the Hanging Monastery, built into the Hengshan Mountain, south of Datong.

The only existing monastery dedicated to all three religions of Buddhism, Taoism and Confucianism, this incredible structure was originally built about 1,500 years ago, and hangs from a sheer cliff face about 246 feet (75 meters) above the ground.

Topped by ornate upswept roofs, this monastery is supported by crossbeams driven into the cliff, and consists of 40 rooms connected by corridors and bridges, and filled with about 80 bronze, iron, and clay statues.

Admire the building from below or, if the monastery is open on the day, climb the steep steps to explore the walkways and chambers. Drink in the stunning views from the cliff face, and see the rock overhang above that shelters the temples from the worst of the elements.

After admiring the monastery, drive back Datong where your tour ends with a hotel drop-off.

Please note: the Hanging Monastery is occasionally closed for renovation or repairs. If this is the case on your tour, you will not be able to climb up to the rooms, and your visit will involve viewing the buildings from the ground.

Customer Reviews

Barbara R

4 star rating: Recommended October 2016

Great tour of these sites. The Grottoes were our favourite - not to be missed. Our guide was excellent, he spoke good english and was very helpful.
Only down for this tour was the price - very expensive for a day tour. We did other tours in China and none were anywhere near the price of this one.

Viator uses cookies to improve your experience on our website. Learn more about how we use cookies and how to change your cookie settings | Close message