Tour en Segway au Moonlight Glide à Destin

|
Floride, États-Unis

À partir de 60,00 $US

Garantie du prix le plus bas

Sélectionnez la date et les voyageurs

Nombre de voyageurs
Chargement des options disponibles…


2 heures (environ)
Billet mobile
Proposé en : Anglais

Vue d'ensemble

Faites un tour en segway autour de Destin pour parcourir bien plus de terrain qu’il n’était possible de marcher pendant cette visite guidée au coucher du soleil. Arrêtez-vous à plusieurs sites importants de Destin, notamment le port, le village HarborWalk, le pont Marler, le parc Clement Taylor et le musée Destin History and Fishing. Utilisation de tout le matériel inclus.
  • Visite en Segway de Destin dans le panhandle de la Floride
  • Profitez du coucher de soleil et des vues au clair de lune sur le port et l'océan Atlantique
  • Casque, Segway et instructions fournies
  • Arrêtez-vous auprès des sites importants de Destin tels que le pont Marler, le port et le musée d'histoire et de pêche de Destin
Rendez-vous avec votre guide et votre groupe au siège de Destination Destination Segway juste avant 18 heures pour remplir certains documents obligatoires. Vous serez équipé d'un scooter électrique auto-équilibrant à 2 roues et d'un casque. Prenez quelques séances d’entraînement, puis partez à travers la ville alors que le soleil commence à se coucher.
Faites des arrêts à plusieurs endroits importants, notamment Destin Harbor et HarborWalk, où vous pourrez prendre des photos du coucher de soleil. Visitez le site d'origine de Destin et rejoignez le parc Clement Taylor, où vous aurez une vue magnifique sur l'île Crab. Vous pourrez également entrer dans l'histoire au musée d'histoire et de la pêche de Destin.

Avis

Avis des voyageurs Viator

5,0
1 avis
5 Étoile
4 Étoile
3 Étoile
2 Étoile
1 Étoile
Y
Yolanda H
, juil. 2016

We had an awesome time with Mike!


Vous avez des questions ?

Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44
Code produit : 15796P1

Parcourir les activités similaires

Destin, Florida

From $60.00 USD

Lowest Price Guarantee

Sorry, this product is currently unavailable.

See Similar Products
Loading available options...


clock-o2 hours (Approx.)
ticket-oMobile ticket
commentOffered in: English

Overview

Ride a Segway around Destin to cover a lot more ground than you could on foot during this guided sunset tour. Stop at several important Destin landmarks, including the Harbor, the HarborWalk Village, the Marler Bridge, Clement Taylor Park, and the Destin History and Fishing Museum. Use of all equipment included.
  • Segway tour of Destin
  • Evening tour time
  • All equipment provided
  • Stop by important Destin landmarks such as the Marler Bridge, the Harbor, and the Destin History and Fishing Museum
Meet your guide and group at the headquarters for Destination Segway Tours just before 6pm to fill out some mandatory paperwork. You'll be outfitted with a 2-wheeled, self-balancing electric scooter and a helmet. Take a few practice runs, then take off through the town as the sun begins to set. 

Make stops at several important locations, including the Destin Harbor and the HarborWalk, where you can snap some sunset photos. Visit the original settlement site of Destin and hit up Clement Taylor Park, where you'll get views overlooking Crab Island. You'll also take in some history at the Destin History and Fishing Museum.
mobile_o
Having trouble booking online?
(888) 651-9785
Call (888) 651-9785
Product code: 15796P1

Explore Similar Things to Do